Oktoberfest 2013 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
Bonjour a tous, je voudrais savoir si cette année, un oktoberfest est prevue eet si oui, quelles seront les prix qui seront a gagner o.o L an dernier, je ne m y etait pas trop investi, cette année, si vous le refaites, j'y participerais a fond :) je vous remercie d avance a ceux qui repondront a ma (mes) question(s)

A bientot et j'espere que la bière coulera a flot de nouveau !
 

DeletedUser22055

Guest
Bah je crois que le mieux est d'attendre... Mais si ils en refont une, ce sera probablement la même.
 

DeletedUser22055

Guest
Je suis prêt à parier que si, pratiquement les mêmes récompenses...
 

DeletedUser36722

Guest
du momment que y a la deffense et SURTOUT l efficacité, ca me va^^/
 

DeletedUser21616

Guest
Je mettrais ma main à couper qu'il va y en avoir un et que ce sera le même que l'année dernière. Ce qui me convient tout à fait !

EDIT: Par contre l'année dernière c'etait la semaine du 24 septembre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je suis dans le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'événement OktoberFest sur Grepolis cette année. Mais un peu de patience, l'événement d'Halloween est en préparation.
 

DeletedUser

Guest
Je mettrais ma main à couper qu'il va y en avoir un et que ce sera le même que l'année dernière. Ce qui me convient tout à fait !

EDIT: Par contre l'année dernière c'etait la semaine du 24 septembre ^^
Cher add12345,

Vous pouvez envoyer votre main directement au siège d'InnoGames à Hambourg, en Allemagne. Nous la réceptionnerons avec plaisir et la ferons trôner dans la salle de réunion. Veuillez cependant à bien la stériliser et vous assurer qu'elle ne dégage ni odeur ni liquide, afin de passer les contrôles postaux sans soucis. L'idéal serait de nous l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, ainsi vous seriez sûr que nous l'avons bien reçue. Nous sommes prêts à vous rembourser en Or le montant nécessaire à l'envoi.
Nous en prendrons soin, c'est promis.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser11347

Guest
Cher add12345,

Vous pouvez envoyer votre main directement au siège d'InnoGames à Hambourg, en Allemagne. Nous la réceptionnerons avec plaisir et la ferons trôner dans la salle de réunion. Veuillez cependant à bien la stériliser et vous assurer qu'elle ne dégage ni odeur ni liquide, afin de passer les contrôles postaux sans soucis. L'idéal serait de nous l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, ainsi vous seriez sûr que nous l'avons bien reçue. Nous sommes prêts à vous rembourser en Or le montant nécessaire à l'envoi.
Nous en prendrons soin, c'est promis.

Cordialement,
Arynael

Ah bon :eek: !!! on peut vendre des partis de notre corps pour avoir des avantages prenium.
Il fallait le dire plutôt voyons.
 
Cher add12345,

Vous pouvez envoyer votre main directement au siège d'InnoGames à Hambourg, en Allemagne. Nous la réceptionnerons avec plaisir et la ferons trôner dans la salle de réunion. Veuillez cependant à bien la stériliser et vous assurer qu'elle ne dégage ni odeur ni liquide, afin de passer les contrôles postaux sans soucis. L'idéal serait de nous l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, ainsi vous seriez sûr que nous l'avons bien reçue. Nous sommes prêts à vous rembourser en Or le montant nécessaire à l'envoi.
Nous en prendrons soin, c'est promis.

Cordialement,
Arynael
Ryry qui floode, mais où va grepo ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dommage

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas d'événement OktoberFest sur Grepolis cette année. Mais un peu de patience, l'événement d'Halloween est en préparation.

C'est bien dommage j’espère que Halloween durera plus longtemps et sera plus avantageuse pour parait cette événement louper ?

:)

C'est quand Halloween déjà ?
 
Fin octobre-début novembre.

Event en préparation, cela veut-il dire que l'on aura autre chose que l'éternelle pêche aux citrouilles ? :rolleyes:
 

DeletedUser22852

Guest
C'est pas événement louper mais un non événement :D

Mais en même temps il est peut être aussi bien que les événements varient plutôt que de toujours recycler les mêmes donc vaut mieux un halloween original plutôt qu'un oktobeerfest exactement pareil que l'année dernière^^ Maintenant est ce que l'event Haloween sera original^^
 

DeletedUser23997

Guest
Youpi! Une fête de débauchés qui trônent l'alcool à gogo en moins. A quand la fin d'Halloween?..c'est tellement HAS BEEN comme évenement! et noël aussi..encore une fête inutile..l'esprit de Noel est loiiiiiiiin maintenant, vive l'esprit commercial et du profit! :-o Au fait, les chocolats de Noël sont deja arrivés depuis 2 semaines dans les magasins (sont dans les stocks) mais où va le mooooonde? Bientot Noel se fetera en août. *-*
 

DeletedUser23997

Guest
euh non. Car ça voudrait dire à sec tout les mois juste pour faire plaisir aux neveux, nièces, cousins/cousines, frères/soeurs.. Je suis anti-noel commercial. :-o je suis anti-noel cadeau de la fnac ou de jouetclub. Vive les gateaux et les bûches! *-* (tiens, j'ai faim)
 

DeletedUser36722

Guest
Le reponse etant donnée, je pense que vous pouvez fermer le sujet :) Merci a tous !
 

DeletedUser

Guest
Je pense de meilleures récompenses, de plus il y a plus de joueurs alors un meilleur oktoberfast!
Mais je pense qu'il ne faudrait pas passer sa journée sur oktoberfast car on en viendrait à oublier les constructions, la défenses et même l'alliance!!(si vous en avez une)
Bon jeu à tous
 

DeletedUser38966

Guest
Oh oui ! un noël à l'ancienne chaque mois $^$
En même temps que Pâque ! Oh, j'ai faim moi aussi :eek:
Ze veux des bonbon partout pour Halloween comme ça je mangerais quand les autres enfants sonneront à la porte *=*
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je ferme cette discussion suite à la demande de l'auteur.

Cordialement,
Onosso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut