OLYMPUS BONUS DE VICTOIRE

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Owl Pharaoh

Aristocrate
Bonjour à tous,

Très rapidement car j'aime pas trop m'exprimer longuement.

Je pense que tout le monde à entendu parler d'olympus et donc de la récompense artefact ( dispo in game dans le temple ) "la toison d'or" et son effet éclaté qui est ", Effet : entraîner les héros coûte 10% de pièces en moins.

Je ne voit pas en quoi 10% de moins sur le recrutement pourrais apporter une plu valu sur le jeu à l'heure actuelle avec le systeme d’obtention de piece de guerres/sagesse par pack de quetes.
Gagner un monde pour un effet si maigre que ca je pense que ca ne frustre pas que moi.

C'est pourquoi j'ouvre le débat sur le fait de changer ce bonus pourquoi pas parle bonus que je propose : Effet : Le déplacement des héros s'effectue 10% plus rapidement

- on reste dans le même style liés au héros.
- tout bon farmeur sait que ca rend fou d'attendre que le héro voyage 10% de rapidité en plus je pense que cela ne se refus pas ( surtout sur les monde lent sa mere).
- le voyage de héros n'es pas "goldable" donc pas d'injustice ca serait bete de ne pas exploité cette spécificité qui collerais parfaitement avec le bonus proposé.


Votez oui / non pour cette idées n'hésitez pas débattre.


*****

[Edité]

je compte sur vous pour etre constructifs
 
Dernière édition par un modérateur:

Owl Pharaoh

Aristocrate
Dacc je ferais un autre post alors on part sur :

Bonjour à tous,

Très rapidement car j'aime pas trop m'exprimer longuement.

Je pense que tout le monde à entendu parler d'olympuset donc de la récompense artefact ( dispo in game dans le temple ) "la toison d'or" et son effet éclaté qui est ", Effet : entraîner les héros coûte 10% de pièces en moins.

Je ne voit pas en quoi 10% de moins sur le recrutement pourrais apporter une plu valu sur le jeu à l'heure actuelle avec le systeme d’obtention de piece de guerres/sagesse par pack de quetes.
Gagner un monde pour un effet si maigre que ca je pense que ca ne frustre pas que moi.

C'est pourquoi j'ouvre le débat sur le fait de changer ce bonus pourquoi pas parle bonus que je propose : Effet : Le déplacement des héros s'effectue 10% plus rapidement

- on reste dans le même style liés au héros.
- tout bon farmeur sait que ca rend fou d'attendre que le héro voyage 10% de rapidité en plus je pense que cela ne se refus pas ( surtout sur les monde lent sa mere).
- le voyage de héros n'es pas "goldable" donc pas d'injustice ca serait bete de ne pas exploité cette spécificité qui collerais parfaitement avec le bonus proposé.

Votez oui / non pour cette idées n'hésitez pas débattre
 

DeletedUser59135

Guest
10% de pièces en moins c'est vrai que c'est bien mais pas si ouf quand on peut gold les pièces à gogo en event. Par contre, 10% d'attente en moins sur je ne sais combien de villes quand on doit retrouper, là ça me parait mieux pour un bonus de victoire de monde.
A voté pour.
 

frenchm0nster

Stratège
Contre.
Le -10% pour le recrutement me semble suffisamment intéressant pour être qualifié de récompense.
Je suis surtout contre l'idée de donner à des joueurs expérimentés un avantage trop important. Un jeu compétitif qui se respecte doit permettre à tous de rivaliser en utilisant ses neurones, même les nouveaux joueurs.
(selon moi les artefacts devraient être supprimés mais je n'ouvrirai pas le débat)
 

DeletedUser59135

Guest
Contre.
Le -10% pour le recrutement me semble suffisamment intéressant pour être qualifié de récompense.
Je suis surtout contre l'idée de donner à des joueurs expérimentés un avantage trop important. Un jeu compétitif qui se respecte doit permettre à tous de rivaliser en utilisant ses neurones, même les nouveaux joueurs.
(selon moi les artefacts devraient être supprimés mais je n'ouvrirai pas le débat)

Tu trouves que gagner 115 pièces bleues/rouges quand tu up un héros du niveau 1 à 20 est une bonne récompense ? Sérieux là ? 115 pièces c'est 3-4 quêtes selon les points de tes villes. Quand tu vois que tu peux avoir 10% de fav en plus, ce qui te permet de faire des manti 2 par 2, ou alors 10% d'entrepôt, ce qui te permet de retroupe bien plus vite, je vois pas comment on peut dire que gagner 115 pièces est une bonne récompense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut