On veut débuter les merveilles sur les "vieux" serveurs

  • Auteur de la discussion Darkmiche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre l'ouverture d'un 4ème monde en version 2.0

Nous sommes nombreux à attendre le passage à cette version sur les serveurs plus anciens.
Le sentiment général va même à la lassitude.

Les joueurs anciens sont là et sont ceux qui vous ont aidé à faire de grepolis ce qu'il est aujourd'hui, un jeu en continuelle expansion...

Ne nous négligez pas svp ...mettez nous aussi en 2.0 !

On veut construire les merveilles !
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

Moi je suis contre la 2.0 aux ancens serveurs car je n'aime pas la 2.0 .


Cordialement ,

BA.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre l'ouverture d'un 4ème monde en version 2.0

Nous sommes nombreux à attendre le passage à cette version sur les serveurs plus anciens.
Le sentiment général va même à la lassitude.

Les joueurs anciens sont là et sont ceux qui vous ont aidé à faire de grepolis ce qu'il est aujourd'hui, un jeu en continuelle expansion...

Ne nous négligez pas svp ...mettez nous aussi en 2.0 !

On veut construire les merveilles !

Prems.

Ton sujet ne serviras a rien.
La communoté Inno mettras les mondes Grepolis quand il le voudront(ou du moins le plut tôt possible).
Note qu'il y a 2 dizaine de monde a mettre au 2.0 donc sa se fait pas en un seul clic.
 

DeletedUser

Guest
C est vrai ils l ont dis reste plus qu a attendre une annonce
Perso je suis aussi contre la 2.0
 

DeletedUser

Guest
visiblement ouvrir de nouveaux serveurs se fait en un clic...
 

DeletedUser

Guest
Ca ne sert a rien plusieurs gens ont dis ca et nemosis a dit que qu on le veuille ou pas la version 2.0 sera installe bon apres c est mieux que si on supprime definitivement le jeu :mad:
 

DeletedUser

Guest
Perso je n'aime pas le système de pillage des PNJ de la version 2.0 faite pour les geek en puissance mais sur les serveurs plus anciens nous n'avons plus besoin de piller les PNJ.

Beaucoup d'alliances préparent leurs îles à merveilles depuis au moins 4 mois et attendent avec impatience de pouvoir enfin débuter la course à la victoire mais tout ce qu'on obtient c'est des nouveaux serveurs en version 2.0.
 

DeletedUser

Guest
visiblement ouvrir de nouveaux serveurs se fait en un clic...

Détrompes toi, ouvrir un serveur nécessite une longue série de vérifications qui ne prend pas 10 secondes.

Les anciens mondes passeront en V2 quand les développeurs seront satisfaits de ce qu'elle donne sur les nouveaux. D'ici là on ronge son frein... ou on tente les nouveaux.
 

DeletedUser

Guest
Je me doute bien que c'est du boulot d'ouvrir un nouveau serveur, c'était une image.

Tout ce j'essaye de faire ressortir c'est qu'on nous annonce des choses depuis un bon moment et qu'on en voit pas la couleur.

Les 2 premiers en version 2.0 n'étaient-ils pas suffisants pour voir ce que donne la nouvelle version ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Si, il y a même eu les bêta tests avant...

Je comprends parfaitement que les développeurs veulent le top du top, mais là ils nous font languir. Ce n'est pas grave si ce n'est pas au top, la 2.0 n'as pas besoin d'être parfaite!
 

DeletedUser

Guest
Voila question que je me posais et a priori je suis pas le seul.
Pour le monde Delat se serait prevu quand ? grosso modo ? siouplait !!!
thisisgrepolis
 

DeletedUser9912

Guest
C'est vrai que ça commence à "durer" les 2.0 fonctionne puisque les deux systèmes de conquête sont déjà activés sur sigma et Tau par exemple pourquoi ne pas adapter l'interface directement sur les anciens mondes… :\
 

DeletedUser18441

Guest
Voila question que je me posais et a priori je suis pas le seul.
Pour le monde Delat se serait prevu quand ? grosso modo ? siouplait !!!
thisisgrepolis
Bonsoir ,

As-tu regardé le dernier message de la page 1 par Ombre Colorée ?

A mon avis non car Ombre Colorée dis que les gens qui travaillentsur ce projet font des tests grâce aux mondes Sigma , Tau , Upsilon et Phi pour améliorer sans cesse la version 2.0 et qu'on ne peut déterminer la date de passage des mondes de la 1.0 à la 2.0 !

Cordialement ,

BA.
 

DeletedUser5594

Guest
Oui mais il serait mieux de mettre en place la 2.0 avant que les vieux serveurs ne soit vidé, car c'est ce qu'il se passe.

Après il vaut mieux attendre encore un peu, car depuis quelques temps, la 2.0 accumule les ratés. J'ai encore chez moi des gros laggs depuis à peu près deux jours. Ca en devient saoulant :mad:

Mais ne nous faites pas trop attendre, car bientôt il n'y aura plus personne pour créer les merveilles ...
 

DeletedUser

Guest
Je trouve aussi qu'ils nous ont parlé de la version 2.0 bien trop tôt, maintenant ça fait quelques mois que nous l'attendons, il faudrait penser à l'installer au plus vite maintenant... ;)
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup d'alliances préparent leurs îles à merveilles depuis au moins 4 mois et attendent avec impatience de pouvoir enfin débuter la course à la victoire mais tout ce qu'on obtient c'est des nouveaux serveurs en version 2.0.

Je rejoins le propos tenu par l'auteur du sujet : de très nombreux et anciens joueurs ont préparé des iles pour la construction des merveilles. Ils ont hâte de débuter la course...

Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes techniques...mais un problème technique de plusieurs mois ???!!!

Ps : Sérieux, au delà d'un certain temps, notre plaisir sera gâché ! Il s'agit d'un facteur à prendre en compte...
 

DeletedUser

Guest
Beir Angus,

Tu sais lire, alors vas relire le message d'Ombre colorée stp

Il ne parle pas "d'améliorer sans cesse etc..."


2 serveurs tests étaient bien suffisants, non ?
En ouvrir 2 autres va à l'encontre de ce qui était annoncé.
Les développeurs ont travaillés sur de nouveaux serveurs pendant que le support nous annonçait la version 2.0 sur les anciens...

Les statistiques du grepolis times viennent de parler.

Tous les serveurs type 1.0 sont en nette diminution de joueurs à l'exception d'un.
En résumé, ils rapportent moins...

Est-ce encore rentable de les changer en version 2.0 ?

Edit modo : Fusion double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
selon moi je crois que les ancien monde n,auront pas la version 2.0 temps et aussi longtemps que la construction des merveilles n'est pas commencé dans
les monde déjà en version 2.0 question de vois si il a pas trop de bug
et voir un peu c,est quoi ca donne comme résulta car si il le met immédiatement sur tout les ancien monde et que ca bug il va avoir un paquet de joueur de pas très content alors soit patient car c,est pas avant 9mois au moins,
toujours selon moi bien-sûre, car j'en ai aucune idée mais c'est ce que je pense ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut