Onglet du forum sur deux lignes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erikm92

Magistrat
Bonjour

J'ai constaté que sur la V2 dans la partie forum de l'alliance les onglets ne s'affichent que sur une ligne et non pas sur deux comme sur la V1.
Lorsqu'on a plusieurs onglets cela peut être gênant car certains joueurs ne clic pas sur les fleches pour faire défiler les onglets et les onglets paratgés avec d'autres alliances se retrouvent en fin de ligne ce qui est gênant puisque ce sont souvent des onglets importants ... de plus il est plus pratique d'avoir une vue d'ensemble du forum.

Je propose donc de mettre les onglets sur deux lignes pour plus de lisibilité

a vos avis
 

DeletedUser

Guest
Oups j'ai rien dit ^^

On ne peut pas augmenter les fenêtres sur la V2 ?
 

DeletedUser

Guest
salut,
oui sa marche en maximisant mais si on peut obtenir deux lignes sur le forum d alliance... Moi j suis pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, pas envie d'optimiser juste pour avoir deux lignes.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Bonne idée. C'est pour.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je crois que l'idée a déjà été proposée... Enfin je suis quand même pour.
 

DeletedUser

Guest
Ça ne m'a jamais dérangé mais si on peut y remédier et faire comme sur la V1 je suis Pour :)
 

DeletedUser6373

Guest
contre j'aime mieux avoir ça sur une seule ligne
d'ailleurs à moins d'avoir 10onglet et/ou des titre long en a plus finir tout rentre sur une seule linge,
sinon il a l'option maximiser qui te fera 2 ligne voir plus:eek:
et moi même qui a juste une ligne sans maximiser je préfère le maximiser quand même car ça t'évite de fermer ta fenêtre pour naviguer sur la carte et dieux seul sait que ça met arrivé souvent avant d'écrit dans le forum
et de faire soit un tour sur la map avec le bouton (allez à) et de tout perdre ce que j'étais entrain d'écrire, avec le maximiser il n,a pas ce problème tu perdra rien de se que tu écrit m^^eme si tu navigue sur la carte avec le bouton (allez à)

donc contre
 

DeletedUser

Guest
contre j'aime mieux avoir ça sur une seule ligne
d'ailleurs à moins d'avoir 10onglet et/ou des titre long en a plus finir tout rentre sur une seule linge,
sinon il a l'option maximiser qui te fera 2 ligne voir plus:eek:
et moi même qui a juste une ligne sans maximiser je préfère le maximiser quand même car ça t'évite de fermer ta fenêtre pour naviguer sur la carte et dieux seul sait que ça met arrivé souvent avant d'écrit dans le forum
et de faire soit un tour sur la map avec le bouton (allez à) et de tout perdre ce que j'étais entrain d'écrire, avec le maximiser il n,a pas ce problème tu perdra rien de se que tu écrit m^^eme si tu navigue sur la carte avec le bouton (allez à)

donc contre

Même avis, contre
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,
Je crois que l'idée a déjà été proposée... Enfin je suis quand même pour.
Vous avez raison, il y a eu une même suggestion (deux en fait, mais elles ont fusionnés), je me vois donc dans l'obligation de fermer la suggestion-ci. Toutefois si vous souhaitez la réouverture de l'ancien sujet pour des raisons valables et en organisant une revalorisation de la suggestion dès sa réouverture (ou de la fusion), vous pouvez alors me joindre via messagerie privée pour en discuter.

Par ailleurs je rejoins l'avis de Léodieux qui a démontré qu'en maximisant le forum d'alliance, il était possible de voir davantage d'onglets (environ deux lignes de la taille standard), ce qui pour moi est une alternative suffisante ;-)


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut