Optimisation de la Trière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16259

Guest
Faudrait que les places en triére soit seulement débloqué par la couchette et que celle-ci n'en rajoute pas, s'te blague !

Sinon je me suis emballé sur les modifs, donc on va rester simple :)
 

DeletedUser15462

Guest
ben alors, plus personne ne parle de cette idée? Je la trouve très attractive de par les discussions et les idées qu'il y a eu par la suite pour son développement.
 

DeletedUser15462

Guest
Ca fait un moment qu'on n'a pas parlé de ce que je pense être une bonne idée, je me permets donc de continuer, je suis toujours Pour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Je suis pas tellement fort dansle jeu donc,je ne pourrai pas tellement bien expliquer!

Mais,je trouve cette idée bonne!Vu le prix qu'elle coûte,elle pourrait être plus efficace!

Cordialement,

M Fitch
 

DeletedUser15462

Guest
Je n'ai pas eu cette idée et c'est dommage que celui qui l'a eu ne s'avance pas plus que ça, allez allez, montrez au concepteur que ceci mérite d'avoir un vote, avec tous les arrangements qu'il y a eu, ça ne peut pas être abandonner.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que au lieu d'utiliser la triere comme un bateu de transport qui ferait disparaitre le bateau de transport il faudrait plutot en diminuer le cout de la recherche triere et diminuer le cout des trieres
 

DeletedUser15462

Guest
Je pense que au lieu d'utiliser la triere comme un bateu de transport qui ferait disparaitre le bateau de transport il faudrait plutot en diminuer le cout de la recherche triere et diminuer le cout des trieres
non non, c'est juste pour prendre quelques unités entre 6 et 10 unités max, pas de quoi suplanter un BTR. Certain, si j'ai bien compris pense que la trière pourrait avoir les 6 unités des couchettes et c'est tout, alors pourquoi pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

une suggestion mûri, réfléchi, j'aime et j'adhère : POUR .

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
pareil pour

tres interresant
les gens prefere les bibi au triere pour le cout en pop et en ressources
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut