Optimiser l'amélioration des villages de paysans

Vous êtes pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Pour faire bref, voici ma proposition : je voudrais que l'on puisse améliorer/débloquer tous les villages d'une même île en même temps, via le capitaine par exemple.
C'est pas grand chose mais quand on prend 10 villes dans une même nuit c'est un peu pénible à faire.
Et aussi, je ne sais pas si c'est normal mais pour ma part je dois relancer le navigateur a chaque conquête pour pouvoir débloquer les vivis.

SUGGESTION : tout pouvoir améliorer d'un seul clic, comme pour la demande de ressources.

Pour :
Contre :

Certains diront que les dev n'ont pas que ça à faire mais il faut bien commencer quelque part.

EDIT : merci de justifier les contre.
 
Dernière édition:

DeletedUser19210

Guest
Contre, même si idée est plutôt bonne mais c'est une chose qui peux encore plus surchargé les opérations serveurs qui sont déjà saturé. Les serveurs tiennent pas à l'heure actuel.
 

DeletedUser38581

Guest
Contre, même si idée est plutôt bonne mais c'est une chose qui peux encore plus surchargé les opérations serveurs qui sont déjà saturé. Les serveurs tiennent pas à l'heure actuel.

Contre avec le même avis. Je trouve pas l'option vraiment utile, si on vas par là, il faudrait faire aussi un bouton qui augment les bâtiments des villes d'un seul clique..
 

DeletedUser58929

Guest
C'est une bonne idée mais je suis d'accord sur le fait que ça va surchargé les opérations serveurs
 

DeletedUser58609

Guest
contre, ce n'est pas vraiment utile et en plus ca va surchargé encore plus les serveurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut