Option premium administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je trouve qu'il manque plusieurs choses comme aperçus de l'administrateur:

Commerce
Ordres
Recrutement
Aperçu des troupes
Troupes en dehors
Bâtiments
Culture
Divinités
Grottes
Groupes de villes
Liste des villes
Voici ce que je voudrait en plus​
entrepots
Marché
Recherche (accadémie)

Pour le premier:8
Pour le second:8
Pour le troisième:10
Neutre:2
Contre le premier:4
Contre le second:4
Contre le 3ème:3

Sur 15 votants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
pour les 3


mais celui du marché est déjà proposé
mais mettre les 3 dans un seul poste me semble bien ;)
 

DeletedUser15080

Guest
je trouve qu'il est déja bien bref pour uniquement les recherche pour le reste contre
 

DeletedUser6373

Guest
je trouve qu'il est déja bien bref pour uniquement les recherche pour le reste contre


pourquoi tu es pour les recherche mais pas les autre???

si il en a une de moins utile c,est bien celle des recherche car une fois tes recherche fini ca sert plus a rien
alors que ton entrepôt se vide et se remplir toujours et de même pour le marché
de plus je vois pas en quoi cela te dérange qu'il est 2 onglet de plus ????
tu es juste égoïste ou quoi????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
pourquoi tu es pour les recherche mais pas les autre???

si il en a une de moins utile c,est bien celle des recherche car une fois tes recherche fini ca sert plus a rien
alors que ton entrepôt se vide et se remplir toujours et de même pour le marché

entrepôt: on peut très bien voir ou il en est a partir des aperçus
marché: je ne vois pas l'utilité, si on veut faire 10 offre en même temps de 10 ville diferent sa peut servir mais je pense que très peut de joueur s'en servirons.

académie: sa aidera au moins au départ et lors des conquêtes, donc pour moi c'est le seul utile
 

DeletedUser

Guest
entrepôt: on peut très bien voir ou il en est a partir des aperçus
marché: je ne vois pas l'utilité, si on veut faire 10 offre en même temps de 10 ville diferent sa peut servir mais je pense que très peut de joueur s'en servirons.

académie: sa aidera au moins au départ et lors des conquêtes, donc pour moi c'est le seul utile

Pk très peu de joueurs ? Tu dis tout les joueurs à 1 ville ?

Pour la suggestion, je suis Neutre, je ne suis pas premium malgré le nombre de mes villes :s
 

DeletedUser6373

Guest
entrepôt: on peut très bien voir ou il en est a partir des aperçus
tu peux être plus précis a partir du quel des aperçu??? car je ne vois pas

marché: je ne vois pas l'utilité, si on veut faire 10 offre en même temps de 10 ville diferent sa peut servir mais je pense que très peut de joueur s'en servirons.
c'est ce que je dis tu es égoïste car toi tu tant servirai pas que personne s'en servirai

académie: sa aidera au moins au départ et lors des conquêtes, donc pour moi c'est le seul utile
faux au départ t'a une ville donc pas besoin d'aperçu après ta une 2ième bien de un ta première ville il ne reste plus grand chose a recherche et de 2 ta 2ième en a déjà surement beaucoup de recherche alors très peu utile tant au départ qu'en milieu ou pire encore en fin de jeu
 

DeletedUser15080

Guest
tu peux être plus précis a partir du quel des aperçu??? car je ne vois pas presque tous: grotte, groupe de ville commerce, bâtiment etcs on peut voir les ressource dans la ville a partir de quasiment tout les onglet
et on le vois très bien a partir de l'onglet ville car il met les ville sous forme de liste donc bien plus simple a lire que les autre


c'est ce que je dis tu es égoïste car toi tu tant servirai pas que personne s'en servirai je trouve l'administrateur déjà bien encombré donc rajouter des option qui servirais pas a grand chose car combien de joueur font plusieurs offre en meme temps? qu'on modifie commerce pour pouvoir faire des offre pourquoi pas mais je ne veut pas un onglet qui servirais pour 30 joueur.Si sa fait de moi un égoïste et bien j'en suis un, .


faux au départ t'a une ville donc pas besoin d'aperçu après ta une 2ième bien de un ta première ville il ne reste plus grand chose a recherche et de 2 ta 2ième en a déjà surement beaucoup de recherche alors très peu utile tant au départ qu'en milieu ou pire encore en fin de jeu
pas faut l'utilité serais très faible en permanence donc contre pour tout

voilà donc contre pour tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
presque tous: grotte, groupe de ville commerce, bâtiment etcs on peut voir les ressource dans la ville a partir de quasiment tout les onglet
et on le vois très bien a partir de l'onglet ville car il met les ville sous forme de liste donc bien plus simple a lire que les autre
justement tu comprends pas, on peut voir le nombre de ressource que l'on a mais pas combien il reste de place dans l'entrepôt avant quelle soit plein c'est ça l'utilité de cette onglet pas juste de savoir combien de ressource on a sur chaqu'une de nos villes

et de plus pas besoin de créer un onglet pour chaqu'une d'elle il suffit juste de les rajouter à la liste tu sais celle quand passe notre souris
sur ceci Voir la pièce jointe 1507

et donc ca encombrai pas
et de plus tu semble crois qu'il a pas grand monde qui utilise le marché comme dis pas parce que toi tu l'utilise pas que personne ou presque ne l'utilise et de plus avec cette option ca faciliterai les demande au marché et donc peut-être qu'il aurait encore plus de monde qui utiliserai le marché
 

DeletedUser15080

Guest
si on creait pas un onglet, je trouve pas sa utile mais sa me genera pas donc je vais dire pour l'entrepot.

pour le marché j'ai toujour au moins 2 offre et je ne vois pas l'utilité d'un onglet qui me ferais gagné très peut de temps.

le marché est utiliser par peut de joueur et très peut font plusieurs offre de plusieurs ville en même temps donc je ne vois pas l'interet de faire un onglet pour peu de personne
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un onglet pour les recherches, c'est contre. Ce n'est pas tous les jours qu'on va dans les recherches. Pour moi l'administrateur c'est pour nous aider au quotidien or les recherches tu t'en occupe une fois puis hop c'est fini à moins de changer l'orientation de la ville.

Pour l'onglet Entrepôt, je suis aussi contre. On voit le nombre de ressources de chaque ville dans l'onglet Commerce. A quoi bon rajouter un onglet pour une info qui existe déjà ?

Pour l'onglet Marché, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux ajouter dedans alors c'est contre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'entrepôt était le seul qui me paraissait utile mais comme dit au dessus il a l'onglet commerce donc je suis CONTRE.
 

DeletedUser19998

Guest
Je suis d'un coté pour et d'un autre contre .. donc neutre.

POUR : C'est vraiment ce qui manque dans l'administrateur.
CONTRE : L'administrateur a déjà trop de fonctions .. Jouer sans lui est impossible !
 

DeletedUser15080

Guest
Pour l'onglet Marché, je ne comprends pas vraiment ce qui veut être ajouter dedans alors c'est contre.

si j'ai bien compris il veulent pouvoir créer des offres a partir de l'administrateur actuellement on peut juste faire des échange entre ces villes.
 

DeletedUser

Guest
Contre. Je trouve que ce n'est pas assez important pour rajouter encore des onglets..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut