option premium Capitaine/Commandant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

Je crée aujourd'hui ce sujet pour faire part de (je trouve) une injustice.

Chacun desconseiller que l'on peut avoir avec le premium coûte 100 or.

Or, le capitaine et le commandant n'ont pas la même utilitée : ils augmentent tout deux la puissance des unitées de 20 % (terrestre ou naval selon les cas...), mais le commandant s'arrête là tandis que le capitaine possède en plus :
- le planificateur (non négligeable)
- vitesse du commerce x2 (qui en cas de demande de ressources urgente, peut-être très utile)
- aperçut du village de paysans (qui fais gagner du temps)

Et tout cela, je le rappel, pour la même quantitée d'or !

Je suggère donc
- de fournir au moins le planificateur au commandant ou
- enlever les avantages de commerce et de village de paysans au capitaine pour les donner au commandant
- de changer la valeur du commandant et du capitaine premium, afin d'adapter leur valeur en fonction de leur compétence(s)

---------------

POUR : 1 (sans me compter)
CONTRE : 4
NEUTRE : 2

Cordialement, gregoiresans

PS non, je ne suis pas un adepte des SMS, juste un joueur abusant des offres gratuite de sponsorpay
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30733

Guest
JE suis POUR c'est vrai que c'est pas juste il faudrait enlever une fonction au capitaine et l'ajouter à celle du commandant à vous de voir
 

DeletedUser12447

Guest
En fait les effets du capitaine c'est une question de logique, surtout pour les ressources.. étant donné que les ressources voyagent par bateaux, il est normal qu'elles arrivent plus vite grace au capitaine.. Après pour les villages de paysans il serait plus logique que ce soit le commandant qui en ait la charge.. mais bon je vois pas en quoi le fait de déplacer le bonus d'un premium sur un autre soit quelque chose d'intérressant au niveau du jeu.. Ensuite si tu veux revaloriser le prix de chaque premium, Faudrait alors augmenter celui de l'admin, diminuer celui du marchand egalement.. perso je suis contre..
 

DeletedUser7185

Guest
C'est vrai que j'ai déjà remarqué que parmis les 5 bonhommes certains ont plus d'avantages que d'autres. Le marchand et la prétresse ont un désavantage de se coté.

Moi je ne suis pas pour cette suggestion, je suis juste pour que les développeurs revoient les bonus qui sont accordés à chacun des 5 premium.
 

DeletedUser

Guest
Le bonnus pour sortilège ?
+10% terrestre pour force héroïque
+10% pour la recherceh phalange
- 10% pour le sortilège nostalgie
- un chiffre pour la muraille

Donc, + pas grand chose si on prend tout en compte sauf le commandant

pour le naval
vent favorable + 10 %
+10% bélier
- 10-30 % de la force de frappe avec tempête maritime
- 10% nostalgie

donc si on prend tou en compte, sa fais a peu près autant que pour le terrestre...

kang <= je te met en neutre
 

DeletedUser21649

Guest
Ce qui est sûr,c'est que vent favorable est plus coûteux en faveurs que force héroïque.
Donc un peu plus d'avantages que pour le terrestre.
 

DeletedUser

Guest
En fait les effets du capitaine c'est une question de logique, surtout pour les ressources.. étant donné que les ressources voyagent par bateaux, il est normal qu'elles arrivent plus vite grace au capitaine.. Après pour les villages de paysans il serait plus logique que ce soit le commandant qui en ait la charge.. mais bon je vois pas en quoi le fait de déplacer le bonus d'un premium sur un autre soit quelque chose d'intérressant au niveau du jeu.. Ensuite si tu veux revaloriser le prix de chaque premium, Faudrait alors augmenter celui de l'admin, diminuer celui du marchand egalement.. perso je suis contre..
de même je suis contre tout a été dit
 

DeletedUser

Guest
Contre , si tu n'es pas content , ne prend pas le commandant si il n'est pas rentable selon toi :p
 

DeletedUser15080

Guest
contre j'ai pas envie de payer 200 or pour avoir les bonus du capitaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut