Ordre d'affichage des récompenses dans le profil du joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33033

Guest
Ce serait bien que les récompenses du monde actif soient affichées en tout premier.

Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Moi, par exemple, je joue actuellement sur Pella et les récompenses sont affichées dans l'ordre suivant (qui n'a aucun sens logique):
Mu, Nu, Delta, Pella, Epsilon...

Ce serait mieux si l'odre était :
Pella, Nu, Mu, Epsilon, Delta
(D'abord le monde actif, puis dans l'ordre du plus récent au plus vieux)...

----------------

Actuellement (20 octobre), il y a :

16 'pour';
3 'neutres';
1 'contre'.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32374

Guest
Je suis pour!
Et aussi peu etre les classer par importance.. Mais cette suggestion existe probablement déja! (la mienne je parle..)
 

DeletedUser26164

Guest
Je suis pour cette suggestion, ce serait plus logique d'afficher en premier les récompenses du monde sur lequel on joue et si on joue sur plusieurs, les afficher du plus ancien au plus récent.
 

DeletedUser19733

Guest
Je suis pour également toujours pas compris pourquoi les récompenses de mon monde actif sont affiché en dernière et celle où je ne suis pas resté longtemps en première o_O
 

DeletedUser30051

Guest
Pour car c'est illogique et sa doit pas etre bien compliquer a faire. Et tant qu'a faire si je vais sur juktas que juktas soit 1er dans les recompenses ou sur bellerophon que ce soit celle de ce monde qui soit les 1ere
 

Etouix

Disciple de Platon
Je suis Pour, mais j ai quelques hésitations.. Car comme cela les adversaires qui regardes notre profil pourrait voir sur quel monde nous sommes le plus actif...

Donc que veux dire exactement "Monde Actifs" ...?
 
Dernière édition:

DeletedUser6373

Guest
contre c'est vraiment inutile
surtout pour le peu de fois que tu regarde ca (du moins moi)
 

DeletedUser

Guest
euh et alors? --' ^^

Et alors? tout simplement si un joueur est sur 2 monde et que son adversaire l'est aussi, il sera qu'il a des chances de le conquérir plus facilement sur l'autre monde....

Bref en tout cas je suis pour à une condition : que l'on puisse le mettre dans réglages, en clair un onglet récompense ou il y aurait marqué avec plusieurs cases, l'ordre dans lequel on veut afficher les récompenses, du style

Du plus ancien au plus récent
Du plus récent au plus ancien
Dans l'ordre que vous désirez (et la il fait glisser les mondes un par un pour choisir)
 

DeletedUser15080

Guest
Je suis Pour, mais j ai quelques hésitations.. Car comme cela les adversaires qui regardes notre profil pourrait voir sur quel monde nous sommes le plus actif...

Donc que veux dire exactement "Monde Actifs" ...?

Sa signifient que on verra en premier les récompense du monde à partir duquel on regarde les récompensent d'un joueur.
par exemple si je suis sur beta je verrais en premier les recompense que le joueur a eu sur béta puis les autre, alors que si je suis sur alpha je verrais celle de alpha en premier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut