[En attente] Outils de réservation

  • Auteur de la discussion spratus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, merci pour ce super truc qui va grandement nous faciliter le jeu et éviter des doublons.

par contre je viens de le tester et je n'arrive pas à supprimer une réservation que je viens de créer ...

Merci à vous et bon jeu

Sprat
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Pour supprimer une réservation, il faut aller dans Alliance > Réservation, et sur la ligne de la réservation, cliquer sur la croix, puis choisir supprimer la réservation.

Bonne soirée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour supprimer une réservation, il faut aller dans Alliance > Réservation, et sur la ligne de la réservation, cliquer sur la croix, puis choisir supprimer la réservation.

Bonne soirée,
Toto.

ça ne fonctionne pas!!!!
 

DeletedUser16562

Guest
Utilises-tu un script ? Si oui, désactive-le.
As-tu essayé sous un autre navigateur ?
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Lors du clique sur la croix tu as bien vu la petite liste proposant un choix de supprimer la réservation ou l'attribution?
 

DeletedUser

Guest
Je vois bien la croix (quand même ^^) mais rien ne se passe quelque soit l'application utilisée, chrome, IE, Mozilla ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'approuve que le bouton supprimer la réservation ne fonctionne pas.
J'ai eu le m^me problème que spratus !
 

DeletedUser16562

Guest
Avez-vous vidé le cache (ctrl + F5) et les cookies (ctrl + shift + suppr) ?
Toto.
 
Coucou ;)

Pour moi, quand je clique sur la croix, il faut ensuite que je re-clique sur le petit texte " supprimer la réservation " , puis que je valide.
 

DeletedUser

Guest
je connais toutes les méthodes. Mais ça ne marche pas.
Je viens d'avoir les droits pour gérer la résa et : La suppression marche que si on a les droits d'administration des résas en fait.
donc aucun bug
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

As-tu les droits d'administration des réservations ?
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Non à priori je n'ai pas les droits d'administration ce que je vais demander, mais je ne vois pas l’intérêt d'avoir les droits d'administration pour ses propres réservations et d'ailleurs quand on lit l'annone les droits d'admin sont nécessaires pour l'administration des resa d'une alliance (supprimer les résa d'autres joueurs ou réserver pour un membre) ou pour mettre en place un partage.

Je viens de conquérir une des deux villes réservée et l'affichage réservé ne disparait pas non plus.

Bon jeu
 

DeletedUser7185

Guest
Non à priori je n'ai pas les droits d'administration ce que je vais demander, mais je ne vois pas l’intérêt d'avoir les droits d'administration pour ses propres réservations et d'ailleurs quand on lit l'annone les droits d'admin sont nécessaires pour l'administration des resa d'une alliance (supprimer les résa d'autres joueurs ou réserver pour un membre) ou pour mettre en place un partage.

Je viens de conquérir une des deux villes réservée et l'affichage réservé ne disparait pas non plus.

Bon jeu


Il n'y a pas besoin de droit pour effacer ses propres réservations. Pour ça il faut aller dans l'onglet VOTRES


Il faut aller dans l'onglet votres

a90f28ebbb9149c181cb0d6.png


Un clic sur la croix et une fenêtre s'ouvre...

c5057a250bca49fb91b1b1f.png


Tu n'as plus qu'a cliquer sur supprimer la réservation
 

DeletedUser

Guest
j'approuve le fait que sans les droits la suppression ne marche pas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

sur Kappa ça ne marche pas, tout en ayant tous les droits, vidé les cache et cookies, ni sur firefox ni sur chrome
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi je le fait depuis sa sortie est il a toujours marcher.

Cordialement,
SkyLine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut