Outils Mobile ( Quelle serais les besoins )

  • Auteur de la discussion MickeyD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours a tous !


je suis entrin de dev une vertion lite mobile de grepolise v1.6 ! Sous androide !


L'idée et la suivante ... tout le monde ou presque et capable de ce connecter a grepolis sous un téléphone sous android, ou iPhone, ou je ne sais quoi ... Mais l’affichage, empêche d’être claire, et pratique !

Dans le fonctionnaliter que je rempli deja :

- Recherche des villes du joueur ( avec config par id )

- Information sur :
-- - Lvl des batiments
- Information sur :
-- - Etat des recherches
-- - FIX: en construction
- Information sur une villes :
-- - resource, marcher, faveur ...
-- - Marchandise en deplacement ( depuis , vert )
-- - Uniter en deplacement
- Information sur la caserne , et le port :
-- - nombre d'uniter ( produite, possible de produire )
-- - FIX: en construction
- Information sur la carte ( village paysant ( humeur, forme, trade )

- Je ne realise aucuune action avec l'application pour le moment, mais j'en suis tout a fais capable.

A voire ici


Le respet des regles : Dans cette application je ne cherche qua reaffichier les information dispo sur grepolis ( une info par click ) ou d'executer des actions ( une action par clic ) ( article 6. )


Je voudrais savoir, si l'outils interesse quelqu'un ? , si vous avez des idées, des sugjestions, des remarques . ou tout autre chose a dire a ce sujet !

J'attent surtout quelle serais pour vous les points indispensable a developer pour cette application .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien sur que cette application plairais a beaucoup de personnes ! Mais je pense pas qu'Inno soit d'accord malheureusement, si une application doit être elle sera développer par Inno... Mais vu que ils ont pas l'air presser bah pourquoi tu le ferais pas toi ;-)

Donc oui voir les info serais pas mal mais sa serais bien de faire des actions aussi, comme envoyer du soutient sur une villes, attaquer ou espionner, etc...

Si cela n'est pas possible, au moins de pouvoir poster sur le forum de l'alliance car si on se connecte pour voir l'état de son compte (car pour l'instant sa servirais a sa non ?) et qu'on voit qu'on se fait attaquer sa serais bien de pouvoir le signaler sur le forum au moins pour une demande de défense !
 

DeletedUser6373

Guest
oublie pas de faire un copie right ou je sais quel truc du genre pour pas qu'inno te pique ton travaille comme il l'on déjà fait
 

DeletedUser

Guest
-----
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon moi je suis pour (ah oui mince c est pas une suggestion)
Une tres bonne idee qui plairai beaucoup meme si grepolis marche sur mon ipad et mon iphone
 

DeletedUser

Guest
;) Je trouve cette idée géniale, car pour l'instant sous android c'est super fastidieux de jouer et carrément impossible d'aller sur le forum de mon alliance.
 

DeletedUser

Guest
Tu vas passer des semaines à développer une appli. Tout le monde sera super content. InnoGames aura une plus grande audience grâce à toi rapidement.

Puis lors d'une mise à jour, InnoGames repompera ton concept, réservera cette option aux comptes Premium. Et puis il te dénoncera auprès de Google en prétendant que tu leurs as volé leur propriété intellectuelle. Puis ton Appli sera retirée du Market.

Tu n'auras que les yeux pour pleurer (ou tu pourras prouver que tu es de bonne foi si tu as de quoi payer un avocat américain).

Bon courage

PS: Sur la video on voit que tu as des scripts en python pour faire des Bots, même si on sait bien que tout le monde le fait (d'utiliser des Bots) fait le discrètement au moins ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

En effet comme il a déjà été expliqué, Grepolis n'a pas été programmé pour une version mobile, mais des suggestions sont déjà en cours. Il est donc inutile de proposer un outil qui sera sans doute mis en place, vous risquez simplement de voir votre outil repris, etc. De plus comme ce n'est pas la plateforme type pour jouer au jeu, il n'est pour l'instant pas concevable d'y encoder un script même pour changer l'interface, ou quoi que ce soit. Les utilisateurs doivent s'adapter à l'offre des navigateurs internet jusqu'à ce que nous développions une distribution sur un réseau mobile. D'ici là, ne vous attribuez pas ce rôle de distribution.

Quant à Léodieux et Ptaah, je vous rappelle que tout vous a déjà été expliqué dans un autre sujet à propos de la fermeture de l'outil GrepoPlanner. Il me semble même que JohnDoe vous a envoyé des mails auxquels vous n'avez pas répondu, etc ... Maintenant il vous faut accepter cela ou bien engager les procédures que vous souhaitez, mais je ne tolérerai plus ce genre de petits sous-entendus totalement hors-sujet et qui n'avance à rien autant sur votre affaire que sur celle-ci. Dernier avertissement avant une sanction pour non-respect des règles du forum.

Bref il est inutile aussi d'en remettre une couche aussi, surtout que la discussion précédente vous a montré que vous n'étiez tout simplement pas dans vos droits de conserver cet outils. C'est triste, je vous le concède, mais c'est ainsi.

Enfin concernant les bots que nous voyons dans cette vidéo, je garderai un oeil sur votre compte pendant un petit moment et vais mener mon enquête. Soyez sûr qui si vous en avez utilisé pour Grepolis, les sanctions seront exemplaires.

Merci de votre attention, je ferme donc ce sujet. Si vous avez des questions à propos de cela, merci de me contacter par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou par MP sur ce forum.

Cordialement,
Némosis.

P.S : On dit "copyright", ou droits d'auteurs.
P.S 2 : Ptaah, merci d'éditer votre signature, auquel cas je m'en chargerai.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Archivage du sujet.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut