Ouvrir un nouveau monde v1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si tu n'a pas connu la V1, ne vote pas et lis un peu.

La v1 était la meilleur version de GREPOLIS. ON POUVAIT MEME JOUER sans ARGENT. On pouvait être le leader de la première alliance d'une monde sans dépenser un seul centime. Et j'en suis la preuve morte. (pardonnez-moi pour cette blague)

Il y avait eu des action sur le forum contre la v2. Beaucoup d'entre nous, beaucoup de "vieux" avaient quitté le jeu. Il y avait eu un grand spam. Contre ce jeu qui devenait un jeu d'argent. Piloté par une société fantôme qu'on ne voyait parler que sur des forum cloturés et dont les modos servaient de pantins.

Maintenant je vois une pub GREPOLIS sur tf1 et ça me fait doucement rire. On dirait clash version antiquité.

J'ai cru en ce jeu. J'ai fais beaucoup de propositions avant de recevoir un bon nombre de message "Votre proposition a été refusé". et quand on écoute plus les joueurs, eh bas, il n'y a plus de jeu.

Je suis un des derniers. Je me suis reconnecté sur le forum peut être 3-4 ans après. Pour voir ce que c'était devenu.

Même si il y a eu une pub sur tf1, même si on voit une jolie pub sur les appli gratuite d'android, même si InnoGame ouvre des tas de nouveau monde et vous prennent toujours pour des moutons (si ce n'est pas de simple pantin) , GREPOLIS est bel et bien mort. C'est devenu un jeu ordinaire.

Alors, je souhaite bon vent à tous ceux qui ouvriront des fofos pour proposer des nouvelles sugestions au très gentils de chez InnoGame qui... refuseront toutes les propositions sauf 2-3 qui ne servent à rien.
Je souhaite bon vent aussi aux gentils modo (qui vont peut-être me coller un jolllliiii avertissement) pour servir de pantin à InnoGame pour modérer cette bande de moutons (je vais vraiment me faire des ennemis moi).
Je souhaite bon vent aussi à cette bande de moutons qui sont les joueurs, pour dépenser encore plus pour POUVOIR jouer.


Et maintenant, au revoir à tous ceux qui ont soutenu la lutte anti-gold.

POUR: Mes amis
CONTRE: Mes ennemis
NEUTRE: Les c**

PS: Postez vite un com' avant que le fofo ferme

Héra, que le gold a tué.
 

DeletedUser

Guest
Bah y font quoi les TRES GENTILS modos ?

Toujours pas censuré? Au bout d'une minute.
 

DeletedUser44897

Guest
Bien sur l'éternel question du Gold, mais comment veut tu que grepolis fonctionne si ils n'amassent pas d'argent ?
 

DeletedUser

Guest
Encore un jeune qui n'a pas connu la V1 QUI ETAIT SANS GOLD ET SANS ARGENT
 

DeletedUser38283

Guest
Moi j'ai connu la V1, y avait moins de goldeurs mais il y en avait déjà...
 

DeletedUser44897

Guest
Je joue sans gold mon vieux ;-)

Sans GOLD = sans argent
 

DeletedUser

Guest
Mais tu n'es pas leader de l'alliance n1. Et tu ne le pourra jamais l'être, ni même dans le top 500. car tu ne paye pas
 

DeletedUser

Guest
Ceci est le principe de tous les jeux sur l'ordi ... Au début , ils ne font ça que pour s'amuser et proposer un jeu simpa aux gens et espérer avoir du succès ... Le problème étant que quand t'as autant de succès une petite idée te vient dans la tête : " et si je faisais payer (indirectement bien sur ^^') les gens sur ce jeu ? " Evidemment , ils ne vont pas demander un accès payant sinon personne n'irait sur ce jeu mais ils te font payer pour des avantages ce qui leur fait gagner encore plus d'argent ...

Soit déjà content que tu puisses jouer à ce jeu et puis on peut très bien jouer sans gold , suffit d'une bonne motivation . Et encore je trouve que Grépolis n'abuse pas trop des joueurs ... Je joue sur un autre jeu où pour un truc avantageux tu paies 25€ alors qu'il ne te ramène rien dans le jeu et ça marche donc
 

DeletedUser2929

Guest
Bah y font quoi les TRES GENTILS modos ?

Toujours pas censuré? Au bout d'une minute.
Quelle est l'utilité de provoquer les modérateurs sachant que ta suggestion est impossible et futile ? Évidemment qu'elle va être fermée.

Ce n'est pas la V2 qu'il faut critiquer mais la montée en puissance du premium, en-soi la V2 n'a pas grand chose à se reprocher. L'interface avait changé mais rien de très grave, c'était juste déstabilisant au départ comme tout changement.
 

DeletedUser44897

Guest
Ceci est le principe de tous les jeux sur l'ordi ... Au début , ils ne font ça que pour s'amuser et proposer un jeu simpa aux gens et espérer avoir du succès ... Le problème étant que quand t'as autant de succès une petite idée te vient dans la tête : " et si je faisais payer (indirectement bien sur ^^') les gens sur ce jeu ? " Evidemment , ils ne vont pas demander un accès payant sinon personne n'irait sur ce jeu mais ils te font payer pour des avantages ce qui leur fait gagner encore plus d'argent ...

Soit déjà content que tu puisses jouer à ce jeu et puis on peut très bien jouer sans gold , suffit d'une bonne motivation . Et encore je trouve que Grépolis n'abuse pas trop des joueurs ... Je joue sur un autre jeu où pour un truc avantageux tu paies 25€ alors qu'il ne te ramène rien dans le jeu et ça marche donc


+1 Je suis assez daccord
 

DeletedUser31561

Guest
Quelle est l'utilité de provoquer les modérateurs sachant que ta suggestion est impossible et futile ? Évidemment qu'elle va être fermée.

Ce n'est pas la V2 qu'il faut critiquer mais la montée en puissance du premium, en-soi la V2 n'a pas grand chose à se reprocher. L'interface avait changé mais rien de très grave, c'était juste déstabilisant au départ comme tout changement.

Euh... faut aussi avouer que le jeu a été grandement facilité, suffit de voir le système des villages de paysans^^ (sans parler de tout les bonus)
 

DeletedUser2929

Guest
Un jeu évolue un jour ou l'autre. Grepolis à ses débuts était un jeu d'une très bonne qualité mais on sait tous que ça ne dure pas lorsque l'argent s'en mêle ensuite et le désir d'attirer de jeunes joueurs (jeu facilité).
 

DeletedUser44655

Guest
Un jeu évolue un jour ou l'autre. Grepolis à ses débuts était un jeu d'une très bonne qualité mais on sait tous que ça ne dure pas lorsque l'argent s'en mêle ensuite et le désir d'attirer de jeunes joueurs (jeu facilité).

évolue serte mais en ce moment sa évolue du coté negatif tout va de travers partout sur grépo c'est lourd et j'ai pas commncé il y a 4 ans alors si moi en 1ans et demi j'ai vu la difference je pense que ceux qui sont la depuis le début doivent halluciné... le nerf de la guerre c'est l'argent c'est une chose mais dans ce cas la certaine chose devraient être mise au clair et amélioré (et je ne parle pas forcement du jeu en lui même) et je ne vise personne en particulié
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Paraît que c'est une suggestion, je vote contre. A un moment faudrait ouvrir les yeux et être un peu réaliste.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut