Ovni??

  • Auteur de la discussion ThriceOwns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mars attaque???

lol moi ossi , g remarké ces cette soucoupe volande, a vrai dire g flipper, mais en constatant qu'elle etait egalment presente sur mes autres mondes alors g pensé au premier avril... mais pk une soucoupe et non une une poisson ou kkchose au large de ma ville, je n'en sait pa plus... :)
 

DeletedUser

Guest
les petits bonshommes vert sont parti pour un long voyage de un ans

merci pour ce petit interlude fort divertissant
 

DeletedUser

Guest
Ouéééé!! Mes archers ont finalement réussi à descendre ces viles voleurs de ressources vachesques!!!

Allez, c'tait bien marrant ce premier avril :D:D
 

DeletedUser

Guest
vivement l'aner prochenne que je les attend avec mes catapulte:D
 

DeletedUser

Guest
Ô Rtho Graf ! Dieu de la compréhension ! J'implore ta pitié !

sa fais quoi si jecrie mal on conpren quenmeme alort voila merci de ta conperation jtm

Euh, oui on comprend... au bout de la 10e lecture... Tu voulais peut-être dire "coopération" quand tu as écrit "conperation" ???
:mad:
 

DeletedUser

Guest
T'es sûr?

Je croyais qu'il voulait dire "compréhension"... Enfin...
 

DeletedUser

Guest
sa fais quoi si jecrie mal on conpren quenmeme alort voila merci de ta conperation jtm

Bonjour,
ça fait quoi ? oh, quelques trucs comme ça transgressés quoi...:rolleyes:

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.
2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.

et puis ça aussi au passage...
3.7 En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section.

eh oui, il y a des règles dans ce forum...merci de les respecter ;)
 

DeletedUser

Guest
T'es sûr?

Je croyais qu'il voulait dire "compréhension"... Enfin...

Ah ! Je n'avais pas pensé à ce mot :cool:

De toute façon ce n'est pas grave, ce week-end je vais nourrir mes oreilles avec ça : http://www.garorock.com/#Programmation

Avis aux E.T. du sud-ouest (France) et d'ailleurs, grimpez dans vos soucoupes volantes et débarquez à Marmande ! Vous êtes toujours autorisés à enlever les vaches et les moutons, ça fera plus de place...
:D

Que la Musique soit avec vous ! ...Et avec le saint esprit ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut