Ovni??

  • Auteur de la discussion ThriceOwns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le dessin dans le champ de blé ressemble à un œuf dans un nid,or,c'est le week-end de Pâques!Comme quoi,les extra-terrestres sont des cloches...:p
 

DeletedUser

Guest
ovni

bonjour a tous

donc c'est une farce de nos modos ,???

si c'est le cas c'est plus rassurant car c'est la panique chez nous lol lol


mais on dis sur le fofo que ce n'est pas un poisson d'avril et que en effet l'ovni peut prendre des hommes chez quelqu'un d'autre

peut on avoir de plus ample explication svp

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'adore la panique générale. "au secour, quelqu'un a piraté grépolis et à prix tout les paysans des joueurs au réveil"

c'est trop fort, vivement l'année prochaine
 

DeletedUser

Guest
bi bi bi bizard

bien je tien des jeux olympique peut être ces une sorte de évènement qui dis a tous il y a des jeux..
:eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je tiens à vous rassurer, ce n'est pas une blague des modos (j'ai eu la même surprise que vous :D). Que personne ne s'inquiète, à part quelques vaches et moutons les extraterrestres ne kidnapperont personne :p
Je crois qu'on peut féliciter les développeurs pour cette idée originale qui en aura fait rire beaucoup, et paniquer les autres ;)

Ah, et joyeux poisson d'avril à tous ! :D
 

DeletedUser

Guest
Pffffff !!!

Ne la croyez pas, les Martiens sont là et vont tous nous détruire, seul les Bisounours survivront !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Après 2-3 secondes à rester devant mon écran à me demander si je m'étais pas trompée de jeu j'ai réalisé quel jour on était....

Chapeau, pour une surprise c'est réussi ^^
 

DeletedUser

Guest
si c'est le cas c'est plus rassurant car c'est la panique chez nous lol lol

de mieux en mieux


mais on dis sur le fofo que ce n'est pas un poisson d'avril et que en effet l'ovni peut prendre des hommes chez quelqu'un d'autre
ben oui faut bien continuer la blague, au lieu de désamorcer ce magnifique poisson.....
(pour info, sur un autre topic du forum j'ai alimenté le poisson en expliquant comment avoir l'OVNI et l'envoyer voler les soldats de tes ennemis....laissez courir, c'est plus drôle!)
 

DeletedUser

Guest
chapeau

en tous cas chapeau parce que la panique dans mon alliance a marché grave
62 mP j'ai reçus avec

c'est quoi ???
bibi sos dis nous c'est quoi ce truc ??

bibi on va me piquer des trucs je crois il y a un truc bizard dans mon champs


pfffffffffffffff et oui comme une bille on nous a eut
 

DeletedUser

Guest
En effet, sympa la surprise au réveil ! D'habitude je suis longue à me réveiller, mais là, pas besoin de prendre mon café, LA PANIQUE!!!!!! :D
Franchement, une p'tite farce d'InnoGames tous les matins et c'est la chute du cours du café !
-BRAVO!, j'adore et j'hadère !!:D:D
 

DeletedUser

Guest
pffffffffff

ce truc a quand meme prix 100 hommes de ma population et 20 hommes de chaque unité

c'est degueu pour une blague pfffffffffffffffffffffff
 

DeletedUser

Guest
Moi, je fais une mail au support là. Parceque je veux être remboursé de mes troupes, c'est aaaabusé !
 

DeletedUser

Guest
Mais non ma jolie !

Les aliens vont juste lui bourrer le crâne pour en faire un espion à leur solde en vue de la destruction totale du monde, ensuite ils te la rendront intacte (ou presque) :)

No stress ! :p
 

DeletedUser

Guest
Arf... Mais ma réputation de druide est en jeu... Si je ne la récupère pas avant le conseil des druides, je suis fichu... :/
 

DeletedUser

Guest
Je te prête les miennes si tu veux, le temps de les emballer dans des bottes de foin pour limiter les dégâts à l'atterrissage et de leur préparer un en-cas pour le voyage, et je te les catapulte :)

En espérant qu'elle n'en-cas-isent pas leur emballage u_u'
 

DeletedUser749

Guest
comme sa m'a fait peur au début j'ai cru je perdant mes petit paysans:eek:sinon je trouve l'idée bof a part pourrir mon champs:cool:
et perde 500 frondeurs car j'ai crus que c'était mon voisin énemie qui m'a attaqué
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arf, mais mes bestioles ont une marque spéciale, pour les différencier des autres... Et vu qu'il me faut une dent de requin pour faire cette fameuse marque avec mon sort... Je suis dans la mouise... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut