Pétition contre les "Paquet de guerre"

  • Auteur de la discussion yauvra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35719

Guest
Je vote contre.... je regrette le jeux d'il y as 4 ans
En faisant ceci, on laisse place au gros porte feuille..
Si cela passe, j'abandonne
 

DeletedUser38512

Guest
idem je signe la pétition !
depuis maintenant 3 années passés je jouent à grépo!mais le jour ou ça arrive chez nous je cloturais alors mes compte s
 

DeletedUser

Guest
Ce changement signerais l'arrêt de mort du jeu, déjà bien entamé par la multiplication d'event.

Je signe
 

DeletedUser30830

Guest
Vous pensez qu'ils en ont à faire quelque chose de votre pétition?
 

DeletedUser36604

Guest
Salut Helz :)

Personnellement, je dirais que tout évolue à son rythme, et que certaines choses sont inévitables même si on fait tout pour que ça n'arrive pas.

Après, comme ça a été dit, le projet ne verra jamais le jour, donc être "pour" ou "contre" ne changera plus rien au final.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nan mais ça serait mentir de dire que le projet ne verra jamais le jour. Le communiqué ne dit clairement pas que le projet va disparaître purement et simplement.

Effectivement sous la forme qui a été mise en place sur la beta du jeu, cela ne verra jamais le jour. Maintenant il est aussi dit que le projet va être retravaillé donc ça veut bien dire ce que ça veut dire c'est que le projet est mis en attente pour qu'un jour l'équipe de conception et de développements la modifie et l'adapte.

Par contre il est effectivement pas utile de rajouter des signatures à la pétition, ils ont bien compris que l'idée montrée sur la beta est une mauvaise idée et que cela ne plaît pas du tout aux joueurs donc rajouter des signatures n'apporte plus rien du tout mais plutôt que rajouter des signatures, vous devriez peut-être vous faire à l'évidence que cela arrivera probablement un jour ou un autre et pour éviter d'avoir des mauvaises surprises, vous devriez plutôt vous axer sur une optique de suggestions que de plaintes c'est-à-dire que la communauté réfléchisse à une forme sous laquelle cette idée pourrait être acceptable et pas trop déséquilibré. Il y a rien à perdre à essayer de donner des pistes à Innogames plutôt qu'attendre le moment fatidique et repartir dans une vague de cris et de plaintes ;)

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46333

Guest
CONTRE sous n'importe qu'elle forme
Ils ont qu'a le mettre à 300 000 000€ tant qu'ils y sont! (remarque c'est peut-être mieux comme ça)

Tant qu'ils y sont pourquoi ne pas faire payer les troupes qu'on recrute?


Déjà les classement pour les events c'est non (ou alors mettre beaucoup de champs de bataille et le but serait d'en faire le plus possible sans possibilité de golder) , et encore 2f par an c'est suffisant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut