Pétition contre les "Paquet de guerre"

  • Auteur de la discussion yauvra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30293

Guest
le +50 population est juste abusay

on fait une pétition dans le vide non?
C'est david le bénévole contre Goliath le payé
 

DeletedUser

Guest
Une vaste blague.

Depuis quelques temps j attendais un nouveau server mais sans grande motivation dû à l abus des fonctionnalité gold...

Je remercie donc Innogame d'avoir fait en sorte que j'aille chez la concurrence.

Je ne remettrai clairement plus les pieds sur un jeu d'Innogame !

Bonne continuation a cette communauté et surtout bon courage pour supporter les stupides idées des développeur Grépo.

smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser32164

Guest
je vote contre aussi !

clairement la le jeu va perdre tout son intérêt , pour ma part si cette chose voit le jour en serveur fr j'arrête le jeu , marre que les goldeurs soient autant avantagés , ça va ruiner les début de serveur
 

DeletedUser2929

Guest
Le plus regrettable dans tout ça, selon moi, c'est que John ait communiqué seulement sur le forum de la communauté anglaise des problèmes remontés et qu'il n'y a eu aucun message ici alors que la communauté française est l'une des plus importantes, où en plus il officie en tant que Community Manager.

Encore une fois la communication d'InnoGames est vraiment faible et frustrante. En espérant toutefois que les promesses faites dans cette annonce seront tenues même si je n'y fonde pas vraiment d'espoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45722

Guest
merci a kyllmen pour la trad
leur com on dirait du Blatter!
 

DeletedUser4

Guest
Le plus regrettable dans tout ça, selon moi, c'est que John ait communiqué seulement sur le forum de la communauté anglaise des problèmes remontés et qu'il n'y a eu aucun message ici alors que la communauté française est l'une des plus importantes, où en plus il officie en tant que Community Manager.

Encore une fois la communication d'InnoGames est vraiment faible et frustrante. En espérant toutefois que les promesses faites dans cette annonce seront tenues même si je n'y fonde pas vraiment d'espoir.

Désolé mais sur ce coup-ci vous arrivez malheureusement 30 ans après la bataille :) Les pétitions et discussions au sujet des packs ont débutées le week-end dernier sur les communautés internationales, allemandes et néerlandaises. Le communiqué que j'ai écrit est une réponse aux sujets de discussion qui ont été lancés sur ces communautés, il ne s'agit là en aucun cas d'une annonce. Il a donc été publié uniquement sur les communautés concernées. D'autant plus qu'il a été publié avant même que le sujet sur lequel nous nous trouvons n'ait été créé.

PS : merci Kyllmen pour la trad, je n'aurais pas fait mieux ;-)
 

DeletedUser45722

Guest
la réponse faite aux anglais ne concerne peut etre qu eux
si les Français ne réagissent pas (méme par anticipation) ils testeront chez nous
alors restons vigilants et signons
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre ce système de jeu qui me parait être très démotivant pour ma part, je ne jouerais plus à ce jeu si ce système de jeu se généralise !!
 

DeletedUser45659

Guest
john doe en personne que nous vaut l'honneur ?
un troisième contre de ma part ici !
 

DeletedUser30293

Guest
Le gold est déjà très rentable comme il est, je ne comprends pas pourquoi ils continuent à pousser le bouchon...
L'heure est plutôt à la chasse aux nouveaux joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Je joue depuis actuellement 4ans, j'ai 15ans, je connais le jeu par coeur casiment, je joue actuellement sur sinope, Top 2 off, et bien sur je ne peux donc pas golder apart les conseillés.

Si ce paque de guerre sort, bye bye grepo fr j'irais sur un serveur espagnole.

Tellement sale

JE SIGNE
 

DeletedUser35042

Guest
smiley_emoticons_karte2_rot.gif


Ce n'est plus Grepolis mais Goldpolis, quand il restera quelques joueurs, ils pourront mesurer la valeur de leur compte en banque. Que dire de plus je suis contre évidement.
 

DeletedUser22138

Guest
Je pense qu'avant de crier au scandale, il faut relativiser la chose. Et qu''on ne vienne pas me dire que c'est parce que je suis modo que je dis ça ;)

La chose a été testée sur le beta, soit. Mais sait on concrètement de quoi il en retournera si cela venait à sortir sur les mondes normaux ? Non.

Alors effectivement, on peut ( et même on doit ) montrer son mécontentement lorsque quelque chose ne nous plaît pas, mais restons modérés et attendons d'en savoir plus avant de sortir les torches et autres fourches ;)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut