Pétition pour aider FL28

  • Auteur de la discussion DeletedUser12265
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12265

Guest

Problème : Banissement de fl28 sans preuve concrète
Motif : Hack

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer, le problème d'un dès joueurs de GAMMA !
Après être revenue de vacances, une de cès villes , comptenais 550 feux !
Il as voulu en profiter, et donc attaquer avec pour voir ce que sa fesais, le joueurs qui a reçu l'attaque, a directement envoyé une plainte au modérateur de grépolis.

Juste après, fl28 a été contacté par les modérateurs, pour lui demander le nom de son hack. Fl a voulu expliqué que s'était un bug, mais les modérateurs ne veulent rien savoir !
Il demande de prouver ce bug ! Mais comment pouvons nous prouvez un bug ?
Il créer un jeu, avec des default , et c'est nous qui devons leur expliquer leur bug ?

Et donc, c'est pourquoi je créé ce sujet, pour faire une pétition pour aider fl28, un joueur sympathique. Si nous l'aidons pas, il sera supprimé pour hack, alors qu'il n'as vraiment rien fait !!
N'oublier pas, nous pouvons tous être victibme de ce bug !!
J'espère avoir votre soutient !!

Cordialement,
Lord-Alex

Vous devez juste mettre : Je signe

S'il vous plait, pas trop de commentaire, juste signer
 

DeletedUser

Guest
je signe
il s'agit d'un bug il mérite tout au plus quelques jours de ban pour ne pas avoir signaler ce beug mais certainement pas de ban définitif!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tenter de faire une vague sur le forum ne résoudra rien, bien au contraire.
SI le joueur a un problème avec l'opérateur, il doit contacter un super opérateur. Si c'est avec un super opérateur il doit contacter un co-coma (en l’occurrence Eole).
Pour expliquer le pourquoi du comment, suis ce lien: lien

Je ferme,

Meia

PS: utiliser un bug est passible de sanction
§5) Bogues

Chaque joueur est prié de rapporter toutes les erreurs critiques et bogues en tous genres qui viendraient à survenir sur le jeu. Tirer profit d'un bogue (bug-using) sera sanctionné.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut