[Résolu] page blanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en mème tant la il y a que le problème de page blanche la bas il on le truc virgin je sais pas quoi qui beug ses plus grave

Je tiens à préciser une dernière fois que le problème est GENERAL pour tous les mondes, que ce soit Anglais , Francais ... etc ...

Si l'on continue ce genre de commentaires, je demande la fermeture du sujet.

Merci de ne pas jouer les commères de quartier .

Le problème ne concerne pas uniquement Grepolis France. Qu'on se le dise ...
 

DeletedUser19867

Guest
ses se que je disait je disait qu'il avait des blème en angleterre aussi

j'essaye que sa reste calme après je peut commencer a critiquer si tu veut?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Il ne sert à rien de s'énerver le problème a été signalé , la seule chose à faire est d'attendre pour le moment.

Nirvana , merci d'éviter les doubles posts , il y a une fonction éditer si tu veux rectifier quelque chose.
Et je te demanderais de rester calme et courtois , je te rapelle que tu es sur un forum public.

zan
 

DeletedUser19867

Guest
je suis très calme ses bonniejaja qui m'agresse je disais que le problème était pas que en france comme certain le pense et elle reprend mon comme pour dire la mème chose et me traité de commère de quartier si j'ai fait un truc de mal j'aimerais bien qu'on me dise ou
 

DeletedUser6318

Guest
Bonsoir tout le monde :).


Je viens juste pour une question, qui a mon avis ne mérite pas d'ouvrire un nouveau sujet, et peut etre mis ici.

Depuis maintenant plusieurs jours, j'ai régulièrement des pages blanches quand je veux mettre ma page grepo a jour (en cliquant sur apercus de la ville par exemple). Pour pouvoir récupérer la page je dois retourner sur ma page précédente, et la j'ai bien ma page grepo.

Cela ne m'empèche en rien de jouer, mais bon c'est un peu chiant d'avoir des pages blanches une fois sur 3 quand j'actualise ma page :/


Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur ^^.

Ps : les cookies ont bien étaient supprimés
 

DeletedUser

Guest
Arès, pour l'instant on est tous dans le même cas que toi.
Le problème a été signalé, il faut attendre que les techniciens trouvent une solution, il n'y a rien d'autres à faire pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
pfouaaaaaaaaaa c bug sur bug c derniers temps ! faut vraiment qu'il trouve c qui se passe ^^
 

DeletedUser6318

Guest
Oui je viens de voir qu'on parle aussi de ce problème ici, donc j'ai rien dis ^^.

Bon bah bonne chance a nos programmateurs alors ;)
 

DeletedUser12799

Guest
Je tiens à préciser une dernière fois que le problème est GENERAL pour tous les mondes, que ce soit Anglais , Francais ... etc ...

Si l'on continue ce genre de commentaires, je demande la fermeture du sujet.

Merci de ne pas jouer les commères de quartier .

Le problème ne concerne pas uniquement Grepolis France. Qu'on se le dise ...

on est plutôt patient si on nous tiens au courant on attendu la première fois 1h42 que quelqu'un vienne nous répondre.
ensuite pour patienter on a commencé à plaisanter et on s'est fait rembarrer.
Donc je crois que si les informations venait de vous et pas d'autres joueurs ça passerait mieux et on garderait un peu plus notre patience. Certains achète de l'or pour soutenir le jeu et donc aider dans son développement j'estime normal que les informations ont les ai de votre part et pas de la part de joueur même si je peux comprendre que vous avez autre chose à faire comme résoudre le problème.
 

DeletedUser9669

Guest
on est plutôt patient si on nous tiens au courant on attendu la première fois 1h42 que quelqu'un vienne nous répondre.
ensuite pour patienter on a commencé à plaisanter et on s'est fait rembarrer.
Donc je crois que si les informations venait de vous et pas d'autres joueurs ça passerait mieux et on garderait un peu plus notre patience. Certains achète de l'or pour soutenir le jeu et donc aider dans son développement j'estime normal que les informations ont les ai de votre part et pas de la part de joueur même si je peux comprendre que vous avez autre chose à faire comme résoudre le problème.

+1 ma Carine...surtout que c'est repartit pour un tour de manège >_<
Merci Grépo :\
 

DeletedUser

Guest
j'arrive sur la page d'accueil , quand j'y suis, j'inscris mon compte et mon mot de passe, je choisis le monde dans lequel je joue et page blanche
Il faut actualiser la page ou faire F5 ce qui revient au même et après normalement sa marche moi c'est comme sa que j'ai fait et sa marche
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai le même problème,sous Firefox,et je fais F5 pour réactualiser et je suis après direct sur le monde sélectionné.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Je ne sais pas quelle langue il faut utiliser pour le dire, mais le problème affecte TOUS les mondes Grepolis.

buchette a dit:
on est plutôt patient si on nous tiens au courant on attendu la première fois 1h42 que quelqu'un vienne nous répondre.
ensuite pour patienter on a commencé à plaisanter et on s'est fait rembarrer.
Donc je crois que si les informations venait de vous et pas d'autres joueurs ça passerait mieux et on garderait un peu plus notre patience.


Ce sont les vacances, y compris pour l'équipe opérateurs ou modérateurs Grepolis France, qui travaille en effectifs réduits, (ne pas oublier que nous sommes tous bénévoles également).

Je suis intervenue en tant que modératrice dans une section qui n'était pas la mienne, parce qu'il n'y avait personne d'autre à ce moment là. on s'est senti agressé par mes propos qui visaient tout le monde et personne en particulier. Je n'ai rembarré personne, mais émettre des hypothèses farfelues, qui se propagent à la vitesse de la poudre, cela fait plus de tort que de bien.

Le problème de la page blanche est rectifiable avec le rafraîchissement de la page Tout le monde est soumis à la même enseigne, il faut juste faire preuve de patience, sachant que tout est mis en oeuvre pour palier le plus rapidement possible à ces désagréments. Ce n'est pas de notre ressort ....

Tant que cette page blanche demandera un rafraîchissement, c'est que le problème n'aura pas encore été résolu ...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Ouai, sauf que si le problème avait été lié à l'achat de premium, je suis quasiment sur que ce serait deja réglé...
 

DeletedUser12799

Guest
je vais répondre au modérateur car c'est moi qui est mis ce sujet.

parce que les bénévoles parte en vacances ils faut pas remplacer. je vais être ça va me valoir surement un blame mais pas grave. ça va que les resto du coeur ne font pas comme vous qu'il ne ferme pas la porte du au manque de bénévole de l'été car sinon beaucoup de gens continuerais à mourir de faim l'été. il s'organise en fonction des départ des un et des autres et je précise que c'est que du bénévolat.

ensuite pour ce qui est de se sentir rembarré je ne vois où vous vous êtes senti agressé on parlait d'actualité de la mort de ben laden et autre de façon ironique...

pour ce qui est du soucis de la page blanche oui vous y pouvez rien j'en suis consciente mais je pense que les gens commence à être agacer de devoir se déconnecter pour rafraichir la page car moi j'y arrive pas autrement et encore là je viens d'avoir une frayeur car j'ai eu le même message que quand il y a eu les crash de serveurs.
 

DeletedUser12530

Guest
Bonsoir,

Je me permet de préciser que comme indiqués plus haut , nous sommes bénévoles , et qu'a la différence d'un travail payé , nous pouvons partir en vacances quasiment tout en même temps sachant que certains ont un travail IRL avec un patron qui ne les laisse pas forcement partir en vacances le mois qu'ils veulent, ce qui provoque en général un départ massif du staff le meme mois , ce qui laisse peu de personnes pour assurer au mieux le travail et résoudre vos problèmes qui je le précise , nous affectent aussi , nous ne sommes pas nous non plus immunisés contre les bugs.

Au lieu de se connecter sur le forum dans le simple et unique but de venir râler constamment sur le même sujet alors qu'une réponse vous as déjà été donné , vous auriez remarqué qu'un recrutement de modérateurs et d'opérateurs se faisait régulièrement dans le but de pourvoir un maximum à vos besoins et qu'en aucun cas , le forum et le jeu était laissé en "libre service" , il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre.

Merci d'éviter aussi tous flood hors sujet , ceci est la section bogues et problèmes et non la section détente , vous n’êtes par conséquent pas la pour parler d'un autre sujet qui n'a absolument rien à voir avec le bug en questions.

Bonne soirée
zan
 

DeletedUser14534

Guest
je vais répondre au modérateur car c'est moi qui est mis ce sujet.

parce que les bénévoles parte en vacances ils faut pas remplacer. je vais être ça va me valoir surement un blame mais pas grave. ça va que les resto du coeur ne font pas comme vous qu'il ne ferme pas la porte du au manque de bénévole de l'été car sinon beaucoup de gens continuerais à mourir de faim l'été. il s'organise en fonction des départ des un et des autres et je précise que c'est que du bénévolat.

ensuite pour ce qui est de se sentir rembarré je ne vois où vous vous êtes senti agressé on parlait d'actualité de la mort de ben laden et autre de façon ironique...

pour ce qui est du soucis de la page blanche oui vous y pouvez rien j'en suis consciente mais je pense que les gens commence à être agacer de devoir se déconnecter pour rafraichir la page car moi j'y arrive pas autrement et encore là je viens d'avoir une frayeur car j'ai eu le même message que quand il y a eu les crash de serveurs.



tu crois que c'est si facile que ça de trouver des bénévoles? surtout l'été?
ce ne sont que des hommes et des femmes qui ont une vie professionelle, une vie de famille et qui en plus essayent au mieux de nous divertir en nous proposant un jeu en ligne.
il faut attendre et c'est tout, ce problème n'est pas majeur, essaye de te connecter sur lambda et on verra après.
perso je prend mon mal en patience et j'attend.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut