Pandémie

  • Auteur de la discussion Pouët
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Jeune alliance.

Nous ne recherchons pas des joueurs, c'est donc aux joueurs qui ne recherchent pas d'alliance que nous nous adressons.
Vous êtes plus solitaires. Mais vous savez aussi que la bannière d'une alliance en freinera certains. Pour le moment.
Vous ne recherchez ni amis, ni compatriotes. Vous ne demandez pas plus que vous ne saurez donner.

Cette alliance est faite pour vous.

Bien entendu, un jour, nous serons absorbés. Peut-être avant, nous trahirez-vous. Peut-être. Et alors? La vie et la survie sont faites de trahison, les nier ne saura que les précipiter.

Peut-être de par notre franchise et par nos valeurs guerrières, associées, saurons-nous nous imposer parmi les grands, et après de longs, constructifs et enrichissants pactes d'alliance, nous les trahirons tous ensemble pour les anéantir.

A ceux qui sauront s'unir pour leur bien, et se désunir pour leur force, nous dédions ce message.
 

DeletedUser

Guest
Donne moi une adresse de parrainage , je vous rejoindrais ;)
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes sur la mer 45, et comme nous venons de le voir avec Hoody, les îles sont assez chargées autour.
Recommencer une ville pour se placer au plus proche de l'alliance va se montrer compliqué.
Avis donc à ceux déjà installés non loin. Ou patience aux autres.
 

DeletedUser

Guest
Alliance dissoute!

On s'est bien marrés. A trois. Ce fut court et pas très intense, mais... c'est tout.^^
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut