Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bisou mon sac6 :)

Tu va voir, je vais nous faire une jolie histoire pour mettre tout ça en place :p

Mardi sa sera sur le fofo normalement ;)
 

DeletedUser7185

Guest
C'est pas grand chose, mais vu que y a personne qui poste en ce moment, pourquoi pas :p

346504bfx.png


Ils datent de quand vos 2 rapports ?

Quand je vois qu'avec de multiples fulls supérieurs à 300 bf, j'ai jamais détruit plus de 500 voire plus de 450 bibis, je comprends pourquoi je me suis barré de ce jeu :x

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Quand je vois qu'avec de multiples fulls supérieurs à 300 bf, j'ai jamais détruit plus de 500 voire plus de 450 bibis, je comprends pourquoi je me suis barré de ce jeu :x

Pareil, j'ai jamais passé la barre des 500, j'ai fais 499 à cause d'une chance à 23%. A 24% je passe la barre des 500, et avec un vent et un 30% je tapais la totalité (569 bibi) malheureusement y'avais pas tous ça, c'est le jeu. :)
 

DeletedUser7185

Guest
Je viens de compter rapidement, avec toutes les nouveautés depuis l'année dernière si toutes les conditions sont réunies il est possible de dézinguer au maximum 930 birèmes sur un monde guerrier et 1085 birèmes sur un monde héros. Si y'a des challenger dans le coin !? :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
bisou mon sac6 :)

Tu va voir, je vais nous faire une jolie histoire pour mettre tout ça en place :p

Mardi sa sera sur le fofo normalement ;)

OUla des histoires j'aimerais en raconter, mais l'histoire de marathon est déjà écrite, seule l'avenir m'importe.

Et peut être un jour INFECT et OC seront réunis sous une seul et même bannière...

qui sais ;)

et un jour l'histoire nous l’écrirons ensemble
 

llcg

Titan // Comédien détendu
c'est en parti le cas sur Edessa une parti des Oc on fusionner avec les eme du serveur je crois non?

se sont pas les Infection vraiment mais bon vu le nombre...

voila effectivement gaara , une petite histoire , je suis impatient que tu la devoile mon Poney ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut