Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
noob :p

Bonne continuation mon chéri, tu manquera a grepo ... et grepo te manquera :p
On reste en contact ;)

Bisou ... et Bien jouer !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ah et sinon mon dernier rempart

rempart-off-14-juillet-3f9bfc6.png
 

DeletedUser29705

Guest
Ah j'en profite pour faire partager une petite image tant que personne ne le fait :p


Sans titre 2.jpg

Hihihi
 

DeletedUser29705

Guest
Héhéhéhé J'en étais sur, Bien joué Kang! Le "personne" dans mon précédent message t'étais adressé :p ^^

Heureusement qu'avec la MAJ sur les fondations, on ne peux plus qu'atteindre 371 ^^ :p
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
joli le score de bf
bien joué mathias pour ton panthéon ;)

il faut vraiment que ce sujet soit plus actif. Il est ce que les joueurs espèrent atteindre. A apprendre à se surpasser et oser poster ce qui nous semble bien. Je ne suis pas un joueur meilleur que d'autres, juste un joueur qui a posté ce qui lui semblait intéressant à faire partager.

Faites-en de même
il y a les grepolympiades là donc surpassez vous ! battez vos records. Atteignez le million, dépassez le.
Ces grosses journées ne tombent pas du ciel, il faudra s'y préparer mais le bonheur qu'on ressent après en avoir fait une est immense ;)

sinon pensée pour iota qui mourrera le jour d'anniversaire de mon million. Repose en paix. RIP iota
 

DeletedUser7236

Guest
C'est pas grand chose, mais vu que y a personne qui poste en ce moment, pourquoi pas :p

346504bfx.png
 

DeletedUser22055

Guest
Quand je vois qu'avec de multiples fulls supérieurs à 300 bf, j'ai jamais détruit plus de 500 voire plus de 450 bibis, je comprends pourquoi je me suis barré de ce jeu :x

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Quand je vois qu'avec de multiples fulls supérieurs à 300 bf, j'ai jamais détruit plus de 500 voire plus de 450 bibis, je comprends pourquoi je me suis barré de ce jeu :x
 

DeletedUser

Guest
Un gros bravo a mon ami couillyess qui a fait 1.234.321 PC off en une journée hier sur marathon :)

(ces noob de grepostats on comptabiliser en 2 journée : vendredi et samedi, alors qu'il a tout fait hier :p)
lien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut