Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29705

Guest
Impossible de faire mieux ? Bah si, 352 bf puisque sans le nouveau bonus de pop le maximum était déjà de 342.
A moins que ça ait changé récemment, le temple n'a jamais été compris dans une colonisation. Et même si c'était le cas, il serait toujours possible d'obtenir les 352 bf avec sa ville de départ ou la ville d'un autre joueur qui n'a pas encore fait de temple (et de marché) ;)

Lors d'une dernière mise à jour, dans la fondation, il à été modifié la création de plusieurs bâtiments, le temple fait parti des bâtiments construit lors d'une fondation (j'en ai fait une hier ^^ :D)

Oui ton raisonnement est juste, mais il faudra s'y prendre en début de serveur, le record venant de Gythio, dur dur de trouver des villes à 175 pts.. Mais bon, pour l'instant c'est 351 ^^ Attendons qu'un courageux le dépasse :)
 

DeletedUser9930

Guest
1,657,472 PCs en une journée, respect.

ça serait encore mieux de voir les rapports
 

DeletedUser7185

Guest
Un records de Bf vient d'être battu, actuellement, il est impossible de faire mieux, il est égalable, mais ça n'ira pas plus loin, car la fondation comporte le temple donc le maximum de population se trouve à 3410 habitant libre.
Si on y ajoute le bonus de 100 population disponible, ça donne ça !

Voir la pièce jointe 6172

351 Bateaux Feu ! thisisgrepolis

Lors d'une dernière mise à jour, dans la fondation, il à été modifié la création de plusieurs bâtiments, le temple fait parti des bâtiments construit lors d'une fondation (j'en ai fait une hier ^^ :D)

Oui ton raisonnement est juste, mais il faudra s'y prendre en début de serveur, le record venant de Gythio, dur dur de trouver des villes à 175 pts.. Mais bon, pour l'instant c'est 351 ^^ Attendons qu'un courageux le dépasse :)

Tu as quelques mise à jours de retard :p , depuis qu'on a le bonus de pop j'ai eu les 352 2 ou 3 jours après le temps de construire les 10 bf supplémentaire.

b1947ec74ade4918bc563fd.png
 

DeletedUser9930

Guest
Ha non, je t'assure qu'il a bien fait 1,657,472 ;P J'ai aussi compter la def
 

DeletedUser

Guest
pouah :x
c'est bougre joli à voir sur grepostats... il nous manque juste les RC ^^

flo? qu'as-tu à dire pour ta défense? et tu peux modifier ton profil sur béllé aussi lol
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bon comme je le disais sur skype à l'instant me prévenir ok me harceler pour que j'intervienne NON
je suis en mv et je voulais éviter de penser grepo mais c'est raté....

GG gégé (la blague ^^)

et que dire pour ma défense ? bah je suis visé par quelque chose ? x)

et non je ne modifierais pas mon profil bellé mis à part la phrase indiquant le record

j'avais besoin de motivation pour refaire plus d'un millions bah merci gégé tu me l'as donné
rendez vous à la fin de l'été pour savoir qui aura toujours le record ;)

par contre se faire 400 000 pc def quand on fait 1.2M de pc off ... o_O
 

DeletedUser

Guest
aussi, qui t'attaques avec leurs full bibi (ils ne leur restent plus que ça, tu as tué toute son off) et lance des off terr sans bf ^^
le rêve quoi *o*
 

florian799

Adorateur de Gaïa
normal, ça réplique derrière ^^
mais oui, faut avoir pas mal de villes quoi lol

comme je l'ai dit je ne veux pas accuser quelqu'un ou autre mais quand je vois que 2 personnes dans son alliance ont fait 2K et 6K pc off ainsi que 80K et 70K de pc def et qu'elles sont notées inactives depuis ce record....

son ennemi ayant fait le plus de pc off en a fait 25K ce jour là
je vous laisse en déduire ce que vous en voulez....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut