Panthéon Ypsili

Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off :
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :
 
Meilleur joueur : pavloquiche
Meilleur joueur Off : pavloquiche
Meilleur joueur Def : paco
Meilleur snipeur de BCs : redox
Meilleur farmeur : dounia
Meilleur caleur : fire27 <3
Meilleure alliance : shifumi
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : finisher
Meilleur Fonda : fire27
Meilleur stratège : fire27
Joueur le plus surcôté : liliano
Joueur le plus souscôté : finisher
Plus beau retournement de situation : pavloquiche qui rejoins shifumi en échange d'une belle poutine au marché de Noël !
Plus belle guerre : shifumi contre qdr et tout là

Joueur le plus fair play : pavloquiche
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : sanji
Joueur le plus drôle/sympa : strangedoc
Joueur le plus dingo : moi
Meilleur joueur d'alliance : pavloquiche et dounia
Pire alliance : kraken
Joueur le plus antipathique : sanji
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : fire27
 
Meilleur joueur : Pavlovitch/QDR
Meilleur joueur Off : Pavlovitch
Meilleur joueur Def : Pas Nomi
Meilleur snipeur de BCs : Luni
Meilleur farmeur : Dounia
Meilleur caleur : SHIFUMI
Meilleure alliance :SHIFUMI
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Finisher
Meilleur Fonda : Feu27
Meilleur stratège : CASS parce que les deux autres étaient bourrés
Joueur le plus surcôté : LILIANO
Joueur le plus souscôté : luni/squek
Plus beau retournement de situation : recrutement de QDR/Pol
Plus belle guerre : Yen a eu une ?

Joueur le plus fair play : Malamb
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : ALPINI QUI CASSE SES VILLES
Joueur le plus drôle/sympa : Strangedoc
Joueur le plus dingo : Squek
Meilleur joueur d'alliance : Kapre/Dounia/Ombre/Cass
Pire alliance : KESKONFOULA
Joueur le plus antipathique : sanji le joueur confort
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : pas SQUEK MDR
 

La Fée Tide

Citoyen
Meilleur joueur : Sanji et son confort
Meilleur joueur Off : Pavlovitch
Meilleur joueur Def : Beara (en ce qui concerne le mental)
Meilleur snipeur de BCs : La prod admin bibi de Jedi
Meilleur farmeur : Dounia
Meilleur caleur : Ragnar lodbrock qui arrive à caler à la minute alors que l'anti timing n'est que de 10sec
Meilleure alliance : Les boulets, Ils ont survécu alors qu'aucun joueurs chez eux n'a le moindre admin et qu'une alliances 10 fois plus grosse qu'eux les a tabassé et ça respect en 2024
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Bigorno
Meilleur Fonda : veneno qui a su où aller pour se faire carry
Meilleur stratège : Onsario pour sa stratégie de "tant que j'ai du gold jpeux jouer n'importe comment"
Joueur le plus surcôté : Personne, tous le monde passe son temps à dire que les autres sont nul
Joueur le plus souscôté : Stozen
Plus beau retournement de situation : Chaque fois que nomi fait un barbeuc
Plus belle guerre : La guerre contre mon envie de vf, merci à Jedi qui m'a empêché de sauter plus d'une fois

Joueur le plus fair play : Strangedoc
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Trerixe (si tu lis ça, le principe d'une sonde c'est de finir par envoyer une off avec plus de 300 pop, arrête de te battre avec nos milices)
Joueur le plus drôle/sympa : Jedi
Joueur le plus dingo : Blazebuth
Meilleur joueur d'alliance : Daekus/Stozen
Pire alliance : FSA
Joueur le plus antipathique : Tous les randoms de mer exté qui comprennent rien au jeu mais qui font des leçons de moral. Nat t'en fais parti, tu critiques ceux qui changent de team alors que t'as je sais pas combien de win serv sans utiliser les vp, grosse fraude.
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Pas Blaze
 

Fire27

Marathonien
Meilleur joueur : Pavlovitch/QDR
Meilleur joueur Off : Pavlovitch Version Anoushka Pipou/ Skell quand il joue
Meilleur joueur Def : QDR quand il était en face/ Dounia, kapre, Ombre
Meilleur snipeur de BCs : Luni
Meilleur farmeur : Dounia/Cass/Fire27
Meilleur caleur : Un peu tout le monde
Meilleure alliance :SHIFUMI
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Finnisher/ Stoozen
Meilleur Fonda : Le conseil Shifu
Meilleur stratège : CASS/Paco/Fire sur le lead merveille et recrutement
Joueur le plus surcôté : LILIANO/Sanji/ Nomi/ Sp1
Joueur le plus souscôté : luni/squek
Plus beau retournement de situation : Les mercato diff de Fuego Manager (finnisher,squek, luni, fée, qdr, pol, citrons)
Plus belle guerre : Contre QDR, lumeos

Joueur le plus fair play : Malamb, Nat (même si elle invite une coa)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Moutete, Trerixe
Joueur le plus drôle/sympa : Strangedoc/ Ombre (miss punchline)/kpp Mon bro sur
Joueur le plus dingo : Squek/ Green et Fry qui joue pour s'infliger du mal pendant les merveilles
Meilleur joueur d'alliance : Kapre/Dounia/Ombre/Cass (Les mamans finalement)
Pire alliance : Kraken (Le push pitié OMG)
Joueur le plus antipathique : sanji le joueur confort; Finrod
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : pas SQUEK ça c'est sur MDR
Meilleurs pilleur:s Squek et luni qui ont bien carry
Big up aux joueurs héra et joueurs citrons pour leur feed et aide (hold big reno)






J'aime Citer Répondre

Signalement
 
Dernière édition:

FRYZEE

Archonte
Comme j'ai beaucoup joué sur ce serveur, je me permets de participer au panthéon.

Meilleur joueur : Pav (uniquement, car il m'a payé la bière à plusieurs reprises)
Meilleur joueur Off : Ausud PTDR, mais non PAVLOVITCH
Meilleur joueur Def : Je dirais bien Kapre, mais trop de week-end à la montagne. Quand j'avais des révoltes, c'est Nominis qui envoyait le plus WTF OMG?
Meilleur snipeur de BCs : Je ne peux pas dire, je dormais quand je me prenais des bcs.
Meilleur farmeur : Cass et fire
Meilleur caleur : HUH?
Meilleure alliance : J'aurais voulu dire Shifumi, mais c'est trop d'effort, je crois être plutôt KRAKEN niveau gameplay
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Je vais dire Fini, car je sais toujours pas qui c'est, mais il m'écrit parfois pour avoir des faveurs.
Meilleur Fonda : BEARA, U GO QUEEN!!! SLAY!!!
Meilleur stratège : PACO, si tu pouvais me faire une stratégie d'entrainement mon bro omgggg
Joueur le plus surcôté : Aucune idée
Joueur le plus souscôté : Je vais dire Luni, mais dans mon cœur il est bien côté <3
Plus beau retournement de situation : JE NE SAIS PAS OMG
Plus belle guerre : Celle entre les 2 loups qui sont en moi.



Joueur le plus fair play : Je ne sais pas je dirais Malamb même si je ne l'ai jamais fait rire.
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : FUCK MOUTETE & Eltikfou + ratio, 0 btrs coulés, 0 pc volé et 0 niveau de leur côté.
Joueur le plus drôle/sympa : OMG PACO & SQUEK, SKELL, LUNI, NOMI, PAV, OMBRE & CASS (première apparition au panthéon de l'humour!)
Joueur le plus dingo : SQUEK
Meilleur joueur d'alliance : Pacololo
Pire alliance : Keskonje me rappelle pas de la fin, mais tkt
Joueur le plus antipathique : PAV quand je post des gifs.
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : SQUEK, les gens ne comprennent juste pas son génie.

Plus grosse quantité de sucre ingéré : Squek
Les meilleurs mémés : Luni
Les plus lourds poids soulevés : PACO
Meilleure huile d'olive : ESPAGNOL
Plus vieilles personnes qui ont 25 ans mentalement : Doc et Ombre
Best girl : Anika
Meilleur surnom : Mamour (tu te fais off ton tel sonne encore)
 
Dernière édition:

NominisViolentiam

Polémarque
Meilleur joueur : Fire QDR Pav overall
Meilleur joueur Off : Pav et QDR, Squek même si c'est hors concours
Meilleur joueur Def : Dounia pour me sauver le cul et QDR à l'époque où il était rouge
Meilleur snipeur de BCs : Redox a bien emmerdé mes ptits potes du début à la fin Fire lui en veut encore pour tous ces BTR coulés à la sortie PDD
Meilleur farmeur : Fire Dounia et Cass et ptet Lilianno même si le push abusif gâche surement la perf
Meilleurs rats : Luni et Fée quand ils voient des murs de bibis (j'aimerai voir les rentas des murs de bb de Cora sur les mecs afk/ban...)
Meilleur caleur : jsp les rouges offaient pas et les OTF ont pas besoin de calage !
Meilleure alliance : Shifumi wesh les autres c'était full RP Cadavre genre pire que moi
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Finisher même si les Sales Gosses lui ont donné du fil à retordre !!!
Meilleur Fonda : Feu
Meilleur stratège : Paco pour ces merveilles au ptitx oignons
Joueur le plus surcôté : sah pas moi j'ai juste été cadavre omg, les vrais surcôtés du serv c'est les Sanji Lilianno etc
Joueur le plus souscôté : Daekuss <3
Plus beau retournement de situation : @here Sanji ban puis @here lilianno ban, le début de la fin pour la coa + la venue des pipous QDR et Fredzr puis celle de Luni Fée et Squek
Plus belle guerre : au touuuuuut début c'était cool vs *T*FSA machin après ils ont été 10000000% def zzzzzz

Joueur le plus fair play : Malamb et natalia pour le ptit mp de fin de serv sinon jsp je parle à personne
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Finrod le chouineur
Joueur le plus drôle/sympa : Ombre (j'refuse de croire qu'elle pourrait être mon arrière grand mère) et le docteur louche à leur prime humoristique, KPP le bro ça bouge pas
Joueur le plus dingo : Fry et Green
Joueuse la plus PIPOU : Woopette
Meilleur joueur d'alliance : Dounia qui a dû lancer 94543510974 adn es à la team et Kapre pour la gestion def surtout nos révoltes à Fry et moi
Pire alliance : Krake/Méduse qui ont passé le serv à push exté et ce depuis J1 à en oublier d'appuyer sur le bouton festi
Joueur le plus antipathique : les mecs qui se sont mis à off la semaine avant les merv MDR
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : jsp sah mais pas Squek !
 

lunivi

Milicien
Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off : Pav
Meilleur joueur Def : En terme de niveau proposé Fée, en terme de mental Bea de très loin, en terme de gestion def Kapre
Meilleur snipeur de BCs : La reprod Bibi donne des carrières devant autant de ploucs
Meilleur farmeur : Dounia
Meilleur caleur : Pas vu de session calage du serveur quasiment
Meilleure alliance : Shifumi
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Bigorno pour l'ope qu'il a pris, il est revenu de loin alors que n'importe quel débutant aurait fermé la page
Meilleur Fonda : Fire
Meilleur stratège : Fire pour sa diplo, Paco pour sa préparation immense pour les merveilles, Veneno pour avoir réussi à trouver une porte de sortie
Joueur le plus surcôté : Liliano, cracher autant de slots pour au final rien en faire c'est dommage il y avait un truc à faire
Joueur le plus souscôté : Nominis, j'aimerais bien le voir jouer sur un seul serv à fond tout le long
Plus beau retournement de situation : Mercato Dif
Plus belle guerre : L'ope full GA des TFSA contre les villes vides de fée/moi et le cadavre de squek, et encore je suis pas sûr que c'était équilibré => VP CE >>>>>

Joueur le plus fair play : Malamb
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : RagnarLodbrock qui propose des 1V1 Irl
Joueur le plus drôle/sympa : Fée, mon bibou sinon toutes ces petits vovos avec les shifu de manière générale étaient masterclass
Joueur le plus dingo : Squek, j'ai compris qu'on jouait pas au même jeu :
"T'sais GA chiron c'est fort en deux clics la full est refaite et les exte sont full CE"
Into Gold chiron dans la boutique à 00:10 pour qu'il soit 20 à 00:15
Meilleur joueur d'alliance : Dounia/Kapre
Pire alliance : TFSA, à part se push et galérer à prendre des villes à des random ça a rien fait de concret, bien pour ça que ça a FF
Joueur le plus antipathique : Sanji/Onsario la doublette cancer "La prev je la vois comme un confort de jeu"
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Pas Squek
 

Pavlovitch

Polémarque
Meilleur joueur : QDR (car tb en off et en def, c'est le seul qui a pu prouver les deux cotés imo)
Meilleur joueur Off : beaucoup de monde de Shifu vu qu'on pouvait jouer full off, Fred Skell Thib QDR Squek Fire Cass etc
Meilleur joueur Def : QDR ? pour le sniping etc en début de monde. Redox avait pas l'air mauvais non plus
Meilleur snipeur de BCs : alors là..QDR ?
Meilleur farmeur : dounia paco ? en gros les joueurs def shifu
Meilleur caleur : rien de particulier à signaler de toutes façons avec les sirènes même mon hamster peut caler sur des bf
Meilleure alliance : Retraite au Népal
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Finisher, ce type est un malade mental il a theorycraft tout le jeu, première fois que je vois la mécanique de stockage faveur les veilles d'op via push hera / prod cata sur caserne 1 / prod ED pour cancel les ordres quand il a besoin de faveurs. C'était le mec le plus marquant pour moi tout en étant un gros random !
Meilleur Fonda : Harmony sans aucun doute pour avoir fait vivre Pavlovitch. Et un peu fire27.
Meilleur stratège : y a pas eu de folies mais jdirais Cass/Fire/Kapre et ppalement Paco pour la gestion merveilles
Joueur le plus surcôté : personne sur le serveur n'était côté à part le goat (moi) et il n'a pas déçu
Joueur le plus souscôté : Cass comme dhab
Plus beau retournement de situation : Qdr Fredzr qui lâchent la coa pour jouer au jeu et qui ouvrent les portes de la 45. Par la suite l'arrivée de Squekay Luni Fée a aussi pas mal apportée tout comme l'alliance de fin de serv avec citrons pour faire les merv entre personnes qui ont joué au jeu. Le snap d'Annika du 19 janvier a pas mal joué aussi.
Plus belle guerre : probablement Meduses vs Kraken, vu les pc ça a dû se taper fort dessus en mer 12
Joueur le plus fair play : Nat Malamb
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : pas mal de monde chez Les fantomes (nord 44) qui te mp pour t'insulter car t'as osé off à 9h (ouin ouin on est pas tous chômeur arrête de gold et d'attaquer les gens)
Joueur le plus drôle/sympa : Harmony Ombre mes queen
Joueur le plus dingo : y a quand même beaucoup de candidats chez Shifu, eti, luni fée squek nomi et le sp1
Meilleur joueur d'alliance : Dounia, Poly, Ombre, Cass, Kapre, Paco je dirai pour la prev sur mes villes, la disponibilité sur le pillage ED, la gestion de la vie de l'alliance (forum def et pas que)
Pire alliance : celles qui sont parties se push en mer exté ou jouer full festi théâtre en mer exté alors que le serveur est vide
Joueur le plus antipathique : lumeos et de manière générale tous ces mecs qui ont repris des comptes pour venir nous spam car un ami leur a dit qu'un ami leur a dit qu'un ami leur a dit que les Shifumi mangeaient des enfants et volaient de l'argent aux grands mères
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : pas la Sqouik
Meilleurs heracles merv : Eti Green Harmo Poly Pipou
Meilleurs pilleurs : luni squek
Meilleur producteur de missiles : le sp1f <3
Plus beau joueur : Comanch
De manière générale c'était un serveur sympa et chill, super ambiance, respect aux soldats partis trop tôt (antrax green eti?), aux amis qui nous ont aidé aux merveilles (les Hera, les citrons, hbg, Harmo), respect aux membres de Bea qui n'ont pas lâché malgré l'abandon de leurs "gros joueurs" (en slots) et qui méritent bien plus la top2 que Kraken.

C'était fun !
 
Dernière édition:

GeneralCod

Élève de Pythagore
Meilleur joueur : liliano qui utilise les 300 000 gold qu il a eu dans le marché par les citrons pour gold en boucle des jo
Meilleur escroquerie : Chill by living
Meilleur joueur Off : heckel et tictac qui prennent une ville a tara avant qu on les recrute / opé tous les vendredi sous GA
Meilleur joueur Def : taraking & marine
Meilleur snipeur de BCs : iori
Meilleur farmeur : moi
Meilleur caleur : obsess, surtout quand il cale seconde mais sur la mauvaise ville
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : marine, top 1 ressource envoyée sur les merveilles
Meilleur Fonda : living
Meilleur Fonda Discord : liliano avec ses "@everyone go me push"
Meilleur stratège : living qui VF sur ce terrible jeu
Joueur le plus surcôté : blazebuth, tellement de gold mis dans le jeu pour se faire colo par cocolad sortie de BN, on a bien ris
Joueur le plus souscôté : stozeen, trerixe qui fait VF des alliances TOP 13 wow

Retournement de situation : QDR qui devait rejoindre l'exté mais enfaite flemme, living qui met des vus a tout le monde y compris son alliance, quelques bans par ci et là, Hyperion pas content qui lache ses villes sur iam aux shifu, duc qui ne revient pas pour les merveilles et se fait colo les villes sur iam parce qu on a zappé, les leads exté qui n ont jamais voulu être lead

Plus belle guerre : exté VS le vf

Joueur le plus fair play : malamb, on s'est bien marré en vocal
Joueur le plus drôle/sympa : cocolad quand il calcul en vocal 10+5+4+2 = 17 // 10 mn de voc qui se transforme en 5h avec liliano

On a commencé le serveur en sous effectif, nous avons recruté, notre fonda nous a laché, on a passé notre temps a mettre des pensements tout le long de ce serveur. Avec toutes ses galères, on a quand même tenu jusqu'à la fin. Bonne rencontre sur le serveur, merci pour l'aventure c'était sympa
 

Finisherrr

Citoyen
Meilleur joueur : QDR pour ces slots avec un avis de recherche aux fesses
Meilleur joueur Off : Fred / Pav / QDR une efficacité pour envoyer une OTM-F assez dingue
Meilleur joueur Def : Paco-Dounia en prod / Kapre en gestion collective
Meilleur snipeur de BCs : Redox (même si pas tt snipe, la méca du push héra est là)
Meilleur farmeur : Dounia
Meilleur caleur : Bah... Peu de calage mais Feu27
Meilleure alliance : Les sales gosses (je déconne c'est Shifumi)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Je les connaissais pas avant, donc en pas connu qui a pas brillé Allanou
Meilleur Fonda : fonda en lead ou fonda a fonder ? Le 1 c'est le cseil Shifu (peu efficace mais il roule) en 2 on a Tito qui fonde 50% de ces vivis a 2semaine des IAM
Meilleur stratège : Paco / Feu
Joueur le plus surcôté : Le top serv hors Shifu / Citrons
Joueur le plus souscôté : Sp1 (je crois en tes envois bro)
Plus beau retournement de situation : Les sales gosses, qui chope 6 villes sur leurs propres bastions en une journée a qlqun chez sa belle maman.
Plus belle guerre : Quelle guerre ?

Joueur le plus fair play : Redox
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Trerixe / Moutete
Joueur le plus drôle/sympa : Dae - Nomi les crèmes
Joueur le plus dingo : Squek qui voulez vous ?
Meilleur joueur d'alliance : Kapre / Dounia / Ombre
Pire alliance : Les poulpes et autres mollusques, grepolis y a des casques et des boucliers, c'est pas pour éviter la bagarre
Joueur le plus antipathique : Osef on les mets sous des cailloux ceux là
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Fred
 

ChefPaul

Citoyen
Meilleur joueur : QDR
Meilleur joueur Off : vraiment pas envie de mettre une seule personne en avant parce c'est du travail d'équipe alors Pav / QDR / Fire / Squek en tête mais tous ceux qui participaient à fond aux OP dès qu'ils avaient des dispo ça faisait la diff
Meilleur joueur Def : Idem avec Dounia / / Kapre en tête
Meilleur snipeur de BCs : QDR / Fredzr au début du serv (le meilleur duo évidemment)
Meilleur farmeur : Dounia / Paco
Meilleur caleur : QDR / fredzr / Fire mais on a souvent eu besoin de caler...
Meilleure alliance : Shifumi
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : pas mal de monde que je connaissais pas personnellement donc difficile à dire
Meilleur Fonda : le conseil Shifumi : sur quasiment tous les sujets (recrutement, diplo, geostrategie on s'est pas ou peu trompé malgré les débats
Meilleur stratège : Paco / Feu sur la phase merveille c'était carré
Joueur le plus surcôté : onsarios
Joueur le plus souscôté : Ombre je sais pas si pas cotée mais le travail de l'ombre sur plein de sujets est monstrueux
Plus beau retournement de situation : le meilleur duo qui choisit d'aller jouer au jeu
Plus belle guerre : pas vraiment de belle guerre c'était plutôt de l'entraînement sur des sacs de frappe malheureusement

Joueur le plus fair play : Valentind12 / Redox
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : sanji le robot qui a besoin de confort / beara
Joueur le plus drôle/sympa : tout Shifu en vrai hein avec une team aram reprod déchaînée
Joueur le plus dingo : Squek
Meilleur joueur d'alliance : Kapre / Dounia / Ombre
Pire alliance : balek chacun joue avec ses armes même si le push en exte me fait ronfler
Joueur le plus antipathique : personne de fondamentalement antipathique sur ce serveur je dirais
Meilleur Goldeur : aucune idée
 

ChefPaul

Citoyen
Et gros bip up à Shifu qui nous ont accueilli avec QDR malgré leurs réserves à mon égard
Une vraie belle ambiance, un bon équilibre relationnel avec des gens fun mais adultes ce qui n'est pas toujours le cas sur ce foutu jeu (internet oblige malheureusement...)
Que ce soit les gens que je connaissais déjà et avec qui j'avais passé des bons moments, ceux que je connaissais de vu et qui avait subi mes sauts dans le vide qu'ils n'avaient, à raison, pas appréciés, et ceux que je connaissais pas : gros bisous et on se reverra peut-être dans quelques mois <3
 

OmbreSanguine

Empereur
Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off : Pavlo apres un snap de Annika, QDR, les GA de Squek
Meilleur joueur Def : Dounia, Kapre pour la gestion def quand tout le monde s'en fou.
Surement cora (mais avec un ratio pc douteux). Onsarios sous gold illimité
Meilleur snipeur de BCs : ni Nomi ni Pol sous somnifères (gg clemchichouille). sp1 si on le prévient 24hr avant
Meilleur farmeur : fire, dounia paco
Meilleur caleur : la sirène
Meilleure alliance : Shifumi, les citrons pour avoir aidé sur la fin sans rien y gagner en retour. les survivants de keskon
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Finisher askip
Meilleur Fonda : Fire, c'était carré. Loin des clichés/réputations qu'on lui porte
Meilleur stratège : Fire, et le duo Paco+Cass pour la gestion merveilles
Joueur le plus surcôté : le bot
Joueur le plus souscôté : Stozeen et son une implication de fou sur la fin, luni/Squek pour leur pillage
Plus beau retournement de situation : Changement de couleur de QDR + fredzr, et ce qui a suivi
Plus belle guerre : visiblement on n’a pas tous reçu le même mode d’emploi.
Alors je dirais le combo confort + ban + mv. La tempête Ciaran.
Joueur le plus fair play : Malamb, dounia
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : -
Joueur le plus drôle/sympa : doc, nomi malgré lui
Joueur le plus dingo : squek, luni
Meilleur joueur d'alliance : dounia, cass, kapre. Pavlochou en motivateur off si sous snap
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : ni squeek ni Onsarios
 
Haut