[Par équipe][Patoche2404+Nyctal]VS[Anyath+ Magaidh]Arbitre[ornot]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16120

Guest
Pour une bonne histoire (et non pas une simple nouvelle) je considère qu'il faut une dizaine de pages minimum...

Quelle est la date clôture pour les inscriptions (enfin, quand commence «officiellement» le concours?)?

Désolée de poser autant de questions...
 

DeletedUser11638

Guest
Soit. Soyons fous et mettons directement la barre à 100k :p

Le minimum est de 15k, mais nul doute que chacun d'entre nous fera plus. Comme nous ne pouvions savoir qui seraient nos adversaires, nous avons préfère mettre la barre à un niveau atteignable.

ornot, quand c'est qu'on commence? :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut !

Je résume le défi :

Thème : Expédition, fantasy.
Type : RP
Caractères : 15 000 minimum
Contraintes : Présence d'un conseil de sages et d'une prophétie dans l'histoire. Carte de zones.

Équipe 1 : Patoche2404 + Nyctal
Équipe 2 : Anyath+ Magaidh​

J'attends vos textes par MP pour le samedi 5 mars 2011, au plus tard !
Après réception, un vote sera ouvert pour déterminer le gagnant de cette battle !

A vos plumes, prêts, PARRRTEZZZZ!!!!!!!

Hem... ornot :)

__________________
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je suis désolé de vous apprendre que je ne pourrais participer au concour ... HAhah je vous ai eu! Sérieusement, interdiction formelle de dire qui à écrit quel texte, même sous la torture!

Cordialement,
Moi même ^^
 

DeletedUser16120

Guest
Au fait par rapport à la carte, devons-nous la créer nous-mêmes? Si oui, on peut bénéficier d'un cours 101 pour débutants??

Merci!
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Par rapport à la carte, elle doit être créé par vous-même ;)

Tu peux soit la créer à la main, la scanner et ensuite la modifier à l'aide d'un logiciel de graphisme. Ou encore entièrement la faire sur un logiciel de graphisme. :)
 

DeletedUser

Guest
si john n'y voit aucun inconvenient , cela m'amuserait assez de faire equipe avec lui , enfin si tout le monde est d'accord hein ;)....
john si tu es d'accord , repond moi vite...

de plus , c'est un sujet que je maitrise assez bien , étant plongé dans une fantaisie permanente depuis mes 6ans....

je brûle d'impatience....

zannibal

Mince!
J'ai oublié de suivre ce sujet!
Je veux bien faire équipe avec toi :D!
 

DeletedUser5530

Guest
Pour notre part, si vous travaillez fort, je ne vois pas pourquoi il aurait un problème. Envoyez tout simplement un mp à ornot pour lui demander, mais plus qu'on est de fous, plus qu'on s'amuse! ;)
 

DeletedUser12530

Guest
Pour notre part, si vous travaillez fort, je ne vois pas pourquoi il aurait un problème. Envoyez tout simplement un mp à ornot pour lui demander, mais plus qu'on est de fous, plus qu'on s'amuse! ;)

merci bien , mais ayant vu que la competition est deja commencé , j'ai horreur de prendre le train en marche...

mais la prochaine fois je serais la ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je tiens à dire qu'il faudrait changer le titre du sujet , on sait desormais les canditats
 

DeletedUser5530

Guest
Je rappel que nous avons jusqu'au 5 mars pour envoyer notre chef d'œuvre et pour l'instant nous avons rien fait... Et je tiens à dire que c'est complètement la faute à Magaidh !

Et question comme ça, comment vous écrivez un texte en équipe ?
 

DeletedUser

Guest
Coucou !

Le vote sera lancé d'ici ce soir sans faute !
Il y a eu une demande de délai et quelques retards ;-)

ornot
 

DeletedUser5530

Guest
Les textes seront placés ici ?

De plus, je tiens personnelement a m'excuser pour le retard de mon équipe.

Cordialement,
Anyath, qui ne fera plus de battle de ce genre avant un sacré bout ... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut