Parodoxal Tavern'

DeletedUser32818

Guest
pas trop tôt :-D
non en fait c'est un timing de rêve, une config de rêve... a tout pour plaire le paros !

j'y vais avec une team de Marathon, ça devrait être intéressant...

Vous allez dans quelles directions, les gens ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Je sais pas is j'y vais ou pas car meme si j'ai pas un niveau dégeu (10 ème hélorus) , j'ai pas d'ally et j'en veut pas une naze donc sa risque d'etre chaud ^^
ou alors je start 1 semaine après pour etre plus tranquille :)
 

DeletedUser32896

Guest
pas trop tôt :-D
non en fait c'est un timing de rêve, une config de rêve... a tout pour plaire le paros !

j'y vais avec une team de Marathon, ça devrait être intéressant...

Vous allez dans quelles directions, les gens ?

C'est qui de marathon si c'est pas indiscret? Pikpik? Infection? FLNG? OC? Ou encore d'autres?
 

DeletedUser36884

Guest
Qui qui veut de moi? :-D

Faut faire un vote de la communauté pour qu'il y est un monde au caractéristique superbe (à part la protection débutant), honteux !
 

DeletedUser32818

Guest
C'est qui de marathon si c'est pas indiscret? Pikpik? Infection? FLNG? OC? Ou encore d'autres?

un mixte Spartiates Unifiés-Infection-freestyle-autres :)

très jolie ta signa Gil-Galaad, sac s'est dépassé ! tu es avec eux sur Nicée ?
 

DeletedUser32896

Guest
Pas encore, je suis en pleine migration
2 mers à traverser quoi... C'est qui des infections? Les premiers, les grands malades? Parce que ça promets si c'est gaara, couillyess et les autres^^
 

DeletedUser32818

Guest
Pas encore, je suis en pleine migration
2 mers à traverser quoi... C'est qui des infections? Les premiers, les grands malades? Parce que ça promets si c'est gaara, couillyess et les autres^^

non, pas gaara et couillyess, d'ailleurs je crois que la couille monte une autre équipe pour paros... avec qui on devrait être en contacts, mais j'ai pas trop d'infos là-dessus.
d'infection-ACP y'a kickinpigeon, NIRI, kyto et alexo60. sinon y'a aussi pulpo et quelques uns de ses amis, les leaders Spartiates et quelques freestyle (ex-Hestia)...
 

DeletedUser38192

Guest
Bonjour à tous, je vais également être de la partie et je vais fonder une alliance :)
 
Haut