Parodoxal Tavern'

DeletedUser21616

Guest
Ce qui va etre marrant sur ce monde c'est que peu de temps apres le start il y aura l'event d'Hallowen, et ca va golder sec si vous voulez mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Sa consiste en quoi ces events ? (je n'ai pas trop l'habitude ^^' )

Je vais faire chauffer la carte alors !
 

DeletedUser32818

Guest
ça va golder même sans halloween... à ce que j'ai entendu dire le "gratin" d'Edessa sera là, et malheureusement ce monde a été pourri par le gold ultra-intensif, les bots, les multis, les histoires de hacking... et évidemment y'aura pas que ceux-là.
donc le gold oui, je pense qu'on va atteindre des records de chauffage de CB... :-(

après j'espère que le jeu sera moins pourri que sur edessa, mais rien n'est moins sûr...
 

DeletedUser21616

Guest
Et bien peut qu'inno sortira quelque chose de different, mais les annees precedentes ca constituait en une chasse aux citrouilles: Des citrouilles sont reparties un peu partout sur la carte et l'objectif est d'en ramasser le plus possible dans un certain laps de temps. (60 sec)
 

DeletedUser38966

Guest
Tout dépend de la connexion et de l'appareil en gros nan ? Comment on le démarre ? C'est à un horaire préfixé ? Je n'y ait jamais participé, étant toujours très loin de ma connexion durant les vacances d'Hallowen ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ahlala tu me fais peur Periclor :/

Même si évidemment je ne joue pas le top j'espère quand même pouvoir survivre !
 

DeletedUser21616

Guest
Tout dépend de la connexion et de l'appareil en gros nan ? Comment on le démarre ? C'est à un horaire préfixé ? Je n'y ait jamais participé, étant toujours très loin de ma connexion durant les vacances d'Hallowen ^^'

Toutes les infos seront donnees par John Doe dans 2 semaines je pense.
 

DeletedUser32818

Guest
Ahlala tu me fais peur Periclor :/

Même si évidemment je ne joue pas le top j'espère quand même pouvoir survivre !

Désolé, mais même pour des joueurs très expérimentés qui ne vont pas trop golder, le premier mois devrait être très dur... après ça se stabilise parce que les différences sont gommées et qu'une bonne partie des joueurs ne sera plus là mais bon... pour quelqu'un de peu expérimenté comme toi ça risque d'être difficile...
 
Haut