Partage de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut j'aurais quelques question concernant le partage de connexion.

Voila je passe les week end chez ma copine et je jouais un peu a grepolis, ca lui a plu et je l'ai parrainé.
On a activé le partage de connexion mais je n'arrive pas a l'annuler, doit elle l'annuler aussi de son coté ?

Et enfin je voudrais savoir si c'est bien autorisé d'activer le partage de connexion de facon occasionelle, dans mon cas 2-3 jours par semaine.

Merci d'avance
 

DeletedUser22055

Guest
Non ça vous attirera des problèmes à la longue. Si c'est pour l'activer tous les 3 jours, laissez-le activé en permanence.

Pour l'annuler, vous devez le faire chacun de votre côté. Et si vous le remettez, c'est également chacun de votre côté.
 

DeletedUser15080

Guest
Les joueurs sont priés d'enregistrer tout partage de connexion (famille, école, travail, etc...). Les partages de connexion Internet enregistrés ne peuvent être supprimés que trois jours après l'enregistrement. Vous ne serez alors plus considérés comme joueurs partageant la même connexion Internet.

Lorsque le "partage de connexion Internet" est actif et 48h après le processus de suppression, vous n'êtes pas autorisé à coordonner des attaques à l'encontre d'autres joueurs.

Pour répondre à ta question oui il faut le désactiver sur les deux compte cependant, le partage de connection ne peux être supprimé que 3 jours après son activation.
Et oui tu as le droit d'activer le partage de connexion de facon occasionelle :). Cependant si vous partager la même connection 2 voir trois jours chaque semaines le plus simple reste de la maintenir en permanence.
 

DeletedUser37444

Guest
Mais par exemple, si je passe une journée chez un ami ou de la famille, que je me connecte 2/3 fois sur leur ordinateur (avec la même connexion internet du coup), que mon ami se connecte aussi sur son comte, et que je fais ça environ tous les 2 mois, je risque d'être détecté pour multi-compte ? Il faudrait que l'on active le partage de connexion à chaque fois ?
 

DeletedUser22055

Guest
Normalement si c'est à un intervalle suffisamment long, non aucun risque.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les réponses, je n'avais pas fait attention au fait qu'il faille attendre 3 jours pour supprimer le partage.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question qui est vraiment bête...

C'est quoi le partage de connexion ? :-(
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question qui est vraiment bête...

C'est quoi le partage de connexion ? :-(

Quand tu habite dans la même maison qu'une personne cela peut être confondue a un double compte donc c'est pour sa qu'il y a le partage de connexion.(je crois je suis pas sur.)
 

DeletedUser

Guest
Quand tu habite dans la même maison qu'une personne cela peut être confondue a un double compte donc c'est pour sa qu'il y a le partage de connexion.(je crois je suis pas sur.)


Le partage de connexion sert a ne pas se faire bannir. Cela veux dire que si tu joue avec ton frère avec le même IP de la maison ca peut évite un bannissement ou que les opérateurs pense que tu joue en multi-compte mais comment dire mieux des fois le partage de connexion sert aussi a rien vue que tu peut joue avec une personne de la maison et puis après qu'il abandonne la ville et toi la récupéré
vue que ce n'est pas écrit dans le règlement je trouve cette chose un peut hors du commun ^^
 

DeletedUser

Guest
Le partage de connexion sert a ne pas se faire bannir.

Bonsoir. Je vous rassure ce n'est pas vrai. Le partage de connexion n'empêche absolument pas les bannissements. Il permet à plusieurs joueurs partageant la même connexion (familles, colocataires) à pouvoir jouer mais ils doivent respecter certaines règles.

§2) Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 48h après la dernière action.


Ces règles sont:
Si vous partagez votre connexion durant moins de 72h, il n'est pas obligatoire de le signaler dans les paramètres du compte. Vous devez respecter les règles suivantes durant toute la durée du partage et jusqu'à 48h après la fin du partage :
Toute interaction entre vos comptes est interdite. Ceci signifie :
- ne pas soutenir l'un d'entre vous
- ne pas attaquer l'un d'entre vous
- ne pas envoyer des ressources à l'un d'entre vous
- ne pas utiliser des faveurs sur l'un d'entre vous
- ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas attaquer (espionnages, faveurs, troupes) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas soutenir (faveurs, commerce, troupes) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas passer par un autre joueur pour tenter de contourner la règle (exemple : envoyer 2000 bois à un joueur qui les renverra à l'un d'entre vous).

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut