Partage de connexion

  • Auteur de la discussion bingbang28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
POUR : 8 + MOI
NEUTRE : 1
CONTRE : 2



Bonjour a tous,


je vient de voir que j'avais été bani pour partage de connexion non déclaré.
Si nous avons retirer le partage de connexion c'est par se que ma femme et moi jouons dans la même alliance et qu'a chaque fois quelle ou moi agissons avec des joueurs de notre alliance sa crée plein de blocage!
Mais nous sommes bien deux joueur différent.
Avec Deux ordinateur.
Nous avions deux Box aussi mais l'une des 2 a grillé et nous avons donc du nous mettre sur la même.


Je tient a rajouté ceci:

Rendez-vous compte des problème lier au partage de connexion ?

Je vous donne des exemples absurde que l'on a rencontrer :

Ma femme lydiaM73 qui se trouve dans mon alliance envoie des ressources a l'un de nos joueur, celui ci se fait coloniser le lendemain par l'un de nos ennemis, moi je n'ai pas pu lancer d'attaque sur se joueur pour sauver sa ville!

Ma femme casse un colo poser sur un de nos joueur, le lendemain se joueur se refait colo, moi je n'ai pas pu lancer d'attaque pour sauver sa ville!!

Pire encore ma femme prend des ressource a un joueur du marcher moi je ne peu plus rien faire avec se joueur!

Si ma femme a aider un joueur, que moi j'aide au joueur, le premier joueur ne peu plus rien faire avec le 2 ème!

Si un joueur m'aide ou interagi avec moi, ma femme ne peu plus inter-agir avec lui ou tout autres joueur avec lesquels il aura inter-agit!

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du vrais bordel que cela crée!

Voila donc les raisons qui nous on poussez a retirer notre partage de connexion.
Je nous sait en infraction au règlement a se point de vue et le regrette.
Mais vu que l'on étais 2 vrais joueurs et tous les problème que cela nous posais,
je ne pensais pas que cela aurais été grave.

Au vu de situation tel que celle si, ne pourrais t'on pas appliquer un meilleur système?
Car au final quel différence avons nous par rapport a deux joueur qui ne vive pas sous le même toit?
Ne pourrais t'on pas appliquer un système qui sache faire la différence entre deux PC?
Que nous ne puissions pas s'aider mutuellement je ne le comprend déjà pas!
Mais alors que nous ne puissions pas aider le même joueur qui lui n'y ai pour rien je le comprend encore moins!
Ou alors demander simplement ou joueur qui vive sous le même toit de prouver leur identité + justificatif du domicile?
Et que ceux qui ne peuvent pas fournir de tel preuves subisse eux les restriction!

Merci de prendre la peine de me lire et de comprendre la situation tel quel est.
Je ne cherche pas a me plaindre de mon bannissement mais simplement a chercher a amélioré cette particularité de grepolis qui peu en certain cas complètement dégoutté les joueurs!


Bonne journée.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
VPN are your friends.

C'est vrai que le partage, c'est un truc qui causera toujours des soucis. Après ça se comprend, ils peuvent jamais réellement savoir si on est une ou deux personnes, et qu'importe les vérifications qu'ils feront cela pourra toujours être transgressé... Reste que choisir de ban plutôt que de laisser le doute est stupide, qu'ils se basent parfois sur des trucs plus hilarants qu'autre chose, et que je suis persuadé que cela pourrait être amélioré.
Et puis t'façon je sais même pas pourquoi je mets une justification puisque je suis pour, et que ce sera fermé car on a pas le droit de critiquer le système.
 

DeletedUser

Guest
VPN are your friends.

C'est vrai que le partage, c'est un truc qui causera toujours des soucis. Après ça se comprend, ils peuvent jamais réellement savoir si on est une ou deux personnes, et qu'importe les vérifications qu'ils feront cela pourra toujours être transgressé... Reste que choisir de ban plutôt que de laisser le doute est stupide, qu'ils se basent parfois sur des trucs plus hilarants qu'autre chose, et que je suis persuadé que cela pourrait être amélioré.
Et puis t'façon je sais même pas pourquoi je mets une justification puisque je suis pour, et que ce sera fermé car on a pas le droit de critiquer le système.

Je ne le critique pas du tous, je site juste les problème qu'il causse!
Après je comprend pourquoi il est mis en place.
Mais je pense qu'il pourrais être amélioré de façon considérable!
De plus que le pour le système mis en place a l'heure actuel fonctionne, il faut être dénoncé!
Avec mon système non!
Car il suffirais d'installé un programme qui détecte automatiquement les IP et les place systematiquement en partage de connexion!
Et qu'il le reste jusqu'a se qu'il ai fournit les documents demandé!
Cordialement
 

DeletedUser38901

Guest
Je trouve que le système pourrait être amélioré, car il et vrai que si 2 personnes vivant sous le même toit veulent jouer sur le même monde ça me parait compliqué au vu du règlement.
 

DeletedUser

Guest
Le système pour moi n'est pas fini et vraiment très restreint.

Il faudrait autoriser les personnes différentes à jouer sans le partage de connexion, avec des preuves que Grepolis demanderait.

Des copie de carte d’identité, liées un numéro de téléphone avec le compte ... Il y a plusieurs possibilités pour prouver que les personnes sont bien différentes.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve moi aussi que le système pourrait être amélioré, car il et vrai que si 2 personnes vivant sous le même toit veulent jouer sur le même monde c'est pratiquement impossible
 

DeletedUser37444

Guest
Ouai, alors la je vous contredis, enlever cette règle ? chouette, je me créer 10 comptes sur le même monde :)

Sinon, la modifié en pouvant prouver qu'on joue sous le même toit ? Bon, 2 exemples de fraudes :

- Je vis avec mes parents et mon frère, hop, vu que je m'entend bien avec eux et que mon frère me doit un service, il donne un "certificat" (celui que vous voulez) pour dire qu'il joue aussi et qu'il habite ce toit. Sauf que en fait, il ne joue pas, c'est moi qui gère les 2 comptes, il a juste prouver qu'il habitait ici et dis qu'il jouait sur un compte alors que ce n'est pas vrai.

- Je vis avec ma femme, même raisonnement que pour le frère ;-)

Alors je trouve que le système est bien actuellement (peut etre réduire un peu les temps à la limite et encore...); il évite les fraudes : donc CONTRE !
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je suis pour !
C'est vraiment emmerdant pour que je gère mes doubles comptes !
Mais je ne vois pas comment grepo pourrait aider les personnes dans votre cas en évitant les doubles comptes .. :/
 

DeletedUser

Guest
Ouai, alors la je vous contredis, enlever cette règle ? chouette, je me créer 10 comptes sur le même monde :)

Sinon, la modifié en pouvant prouver qu'on joue sous le même toit ? Bon, 2 exemples de fraudes :

- Je vis avec mes parents et mon frère, hop, vu que je m'entend bien avec eux et que mon frère me doit un service, il donne un "certificat" (celui que vous voulez) pour dire qu'il joue aussi et qu'il habite ce toit. Sauf que en fait, il ne joue pas, c'est moi qui gère les 2 comptes, il a juste prouver qu'il habitait ici et dis qu'il jouait sur un compte alors que ce n'est pas vrai.

- Je vis avec ma femme, même raisonnement que pour le frère ;-)

Alors je trouve que le système est bien actuellement (peut etre réduire un peu les temps à la limite et encore...); il évite les fraudes : donc CONTRE !


Non suffirais de limité a 2 ou 3 comptes maximum par foyer
 

DeletedUser37444

Guest
what ? the double post !! ;-)

et même si tu limite a 2 compte par foyer, tout le monde le ferait :)
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve que c'est une très bonne idée car il y a beaucoup trop de chose que l'on ne peux pas faire en partage de connexion , je pense qu'il faudrais que tout les joueurs vivant ensemble est la meme situation de jeu que les autres !! je suis donc POUR
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Comme je l'ai annoncé je ne vient pas ici pour me plaindre de se problème vu que je l'ai déjà règler avec le support!!

dans ce cas, te plains pas :eek:, laisse les gens régler leurs probkèmes avec le support :eek:

De plus, si c'est cela, je peux demander à mon pote qui joue dans le même monde que moi de faire mon compte tous les jours :eek:
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas, te plains pas :eek:, laisse les gens régler leurs probkèmes avec le support :eek:

De plus, si c'est cela, je peux demander à mon pote qui joue dans le même monde que moi de faire mon compte tous les jours :eek:

Je ne vois pas en quoi je me plains!!
J'expose mon cas pour la bonne compréhention de ma recquète!

Attention aux doubles post. Merci.

De plus je fait une suggession je pense donc être au bonne endroit!
Je ne voit pas en quoi je parle du support!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Alors contre car si tu as donner des justificatifs, rien ne prouve que c'est ta femme qui jouera réellement et si on ne peut pas aider un même joueur c'est parce que l'autre joueur peut tres bien t'avoir demandé de créer un autre compte pour l'aider et lui fait pareil.
 

DeletedUser38283

Guest
C'est vrai que ce doit être difficile a prouver mais quand j'ai joué avec mon frère sur le même monde.
On étais sur la même île et dans la même alliance.
 

DeletedUser38729

Guest
Pour

je vais me créé une alliance a moi seul et dominer le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut