Partage de connexion.

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, imaginons le joueur A déclares un partage de connexion avec un joueur B. Je voudrais être clair, si quelques chose est faux dans ce que je dit merci de me le signaler.

Les deux joueurs A et B en partage de connexion on le droit de:
-soutenir une même ville (n'appartenant ni à A ni à B).
-utiliser un pouvoir divin sur une même ville (n'appartenant ni à A ni à B).
-envoyer des ressources à une même ville (n'appartenant ni à A ni à B).

Les deux joueurs A et B en partage de connexion n'on pas le droit de:
-attaquer une même ville (n'appartenant ni à A ni à B).
-se soutenir mutuellement (entre A et B).
-s'envoyer des ressources mutuellement (entre A et B).
-utiliser des pouvoirs divins sur une ville appartenant à l'autre joueur (entre A et B).


Il y a un point sur lequel se n'est pas très clair mais je croix connaître d'avance la réponse: Le joueur A a-t-il le droit d'attaquer le joueur B ?

Et enfin il y a un autre point qui n'ai pas très clair d'après moi:

Les partages de connexion Internet enregistrés ne peuvent être supprimés que trois jours après l'enregistrement. Vous ne serez alors plus considérés comme joueurs partageant la même connexion Internet.

Lorsque le "partage de connexion Internet" est actif et 48h après le processus de suppression, vous n'êtes pas autorisé à coordonner des attaques à l'encontre d'autres joueurs.


La première phrase surligné sous-entant que une fois Les partages de connexion Internet supprimer les joueurs sont de nouveau "libre" de toutes actions.

Mais la deuxième phrase souligné sous-entant que pendant les 48h après la suppression du partage de connexion les deux joueurs A et B ne peuvent pas attaquer la même cible.

Dois-je en déduire qu'un fois Les partages de connexion Internet supprimé seul cette règle reste en vigueur:Les deux joueurs A et B en partage de connexion n'on pas le droit d'attaquer une même ville. (et cela seulement pendant les prochaines 48H).

Merci à ceux qui répondrons :)

Bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut