Partage de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Hello

J'ai vu un topic par rapport au partage de connexion, notamment le "s'attaquer mutuellement"

Or, cela m'amène à une question (plus qu'une entraide, car perso, ça me concerne pas)
Déjà, imaginez un peu le truc :
Disons que vous êtes deux frangins, vous vivez dans la même maison etc... Du coup, vous mettez le partage de connexion. Jusque là, normal et facile.
Cependant, chacun décide de rejoindre une alliance différente et qui plus est sont ennemies.
(Ok ?)
Étant en guerre, avec des opés etc... Il faudra attaquer l'autre...
Toutefois, pourquoi à ce moment là, le partage de connexion ne pourrait-il pas accepter les attaques entre eux ?

Je sais, pour éviter la triche par rapport aux pcs etc...
Mais quand vous êtes en guerre sans intention de tricher, vous faites comment ?
 

DeletedUser31561

Guest
Bah tu pleures^^

ça m'est arrivé: ma femme et moi étions dans des alliances ennemies et chacun son tour on se moquait de l'autre qui rageait en se rendant compte qu'il ne pouvait aider un allié car on avait agit avant
smiley_emoticons_lol.gif
bon on rageait chacun notre tour aussi
smiley_emoticons_frown.gif
.

Mais être tout les deux dans la même alliance ne facilite pas les choses faut être bien organisés ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bah tu pleures^^

ça m'est arrivé: ma femme et moi étions dans des alliances ennemies et chacun son tour on se moquait de l'autre qui rageait en se rendant compte qu'il ne pouvait aider un allié car on avait agit avant
smiley_emoticons_lol.gif
bon on rageait chacun notre tour aussi
smiley_emoticons_frown.gif
.

Mais être tout les deux dans la même alliance ne facilite pas les choses faut être bien organisés ;)

Un full off et un full def? Ah ben non, non plus.
En fait, avoir quelqu'un dans la même baraque qui joue à Grépolis et sur le même monde, c'la mort ! :eek:
 

DeletedUser50189

Guest

Vous devez en tout temps respecter les consignes des partages de connexion. Voici un petit rappel des règlements.

Toute interaction entre vos comptes est interdite. Ceci signifie :
- ne pas soutenir l'un d'entre vous
- ne pas attaquer l'un d'entre vous
- ne pas envoyer des ressources à l'un d'entre vous
- ne pas utiliser des faveurs sur l'un d'entre vous
- ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas attaquer (espionnages, faveurs, troupes) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas soutenir (faveurs, commerce, troupes) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas passer par un autre joueur pour tenter de contourner la règle (exemple : envoyer 2000 bois à un joueur qui les renverra à l'un d'entre vous)


Exceptions :

commercer via les offres du marché.
envoyer des ressources aux merveilles du monde.

bon jeu à vous
smiley_emoticons_smilenew.gif

 

DeletedUser31561

Guest

Vous devez en tout temps respecter les consignes des partages de connexion. Voici un petit rappel des règlements.

Toute interaction entre vos comptes est interdite. Ceci signifie :
- ne pas soutenir l'un d'entre vous
- ne pas attaquer l'un d'entre vous
- ne pas envoyer des ressources à l'un d'entre vous
- ne pas utiliser des faveurs sur l'un d'entre vous
- ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas attaquer (espionnages, faveurs, troupes) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas soutenir (faveurs, commerce, troupes) un même joueur dans les mêmes 48h
- ne pas passer par un autre joueur pour tenter de contourner la règle (exemple : envoyer 2000 bois à un joueur qui les renverra à l'un d'entre vous)


Exceptions :

commercer via les offres du marché.
envoyer des ressources aux merveilles du monde.

bon jeu à vous
smiley_emoticons_smilenew.gif


Alors euh... deux points sur les rêgles:

1)le marché ça n'a jamais marché(xd) et quoi qu'on dise bah rien n'y a été fait depuis 3 ans que je suis en co partagée.

2)Il faudrait rajouter que co partagée ne veut pas dire ordinateur partagé car certains couples se sont fait ban alors qu'ils respectaient la co partagée juste parce qu'ils n'avaient pas moyen d'avoir deux ordinateurs.

et un truc marrant:

" ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous"

ça veut dire qu'on ne peut pas poster nos rapports d'espionnage dans le forum d'alliance(sans parler de Skype) si il y a au moins une connexion partagée dans l'alliance? Faudrait peut être un jour relire vos règles là elles sont à l'arrache xd
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Bah tu pleures^^

ça m'est arrivé: ma femme et moi étions dans des alliances ennemies et chacun son tour on se moquait de l'autre qui rageait en se rendant compte qu'il ne pouvait aider un allié car on avait agit avant
smiley_emoticons_lol.gif
bon on rageait chacun notre tour aussi
smiley_emoticons_frown.gif
.

Mais être tout les deux dans la même alliance ne facilite pas les choses faut être bien organisés ;)
Bon bah, je pleurerai x)
Alors euh... deux points sur les rêgles:

1)le marché ça n'a jamais marché(xd) et quoi qu'on dise bah rien n'y a été fait depuis 3 ans que je suis en co partagée.

2)Il faudrait rajouter que co partagée ne veut pas dire ordinateur partagé car certains couples se sont fait ban alors qu'ils respectaient la co partagée juste parce qu'ils n'avaient pas moyen d'avoir deux ordinateurs.

et un truc marrant:

" ne pas espionner une cible pour le compte de l'un d'entre vous
- ne pas espionner une alliance pour le compte de l'un d'entre vous"

ça veut dire qu'on ne peut pas poster nos rapports d'espionnage dans le forum d'alliance(sans parler de Skype) si il y a au moins une connexion partagée dans l'alliance? Faudrait peut être un jour relire vos règles là elles sont à l'arrache xd

Pour l'espionnage je suis totalement d'accord...
En soi, cette règle ne sert à rien... La co partagée n'empêche en AUCUN cas le fait que ce sont deux joueurs normaux...
Par exemple : je peux facilement demander à n'importe quelle personne de mon alliance d'espionner ma future colo... Cette personne m'envoie le rapport, tranquillou et tout... Je vois pas en quoi la connexion partagée devrait empêcher ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut