Participation à la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

allan droy

Polémarque
Bon ben voilà, ceci est un petit message sympathique...^^ :p

Je sais je me foule pas, mais n'étant guère verni aux loteries, est-ce que ça vaut la peine d'en faire plus, je vous le demande... :D

Pseudo : allan droy
(comme ici, je vous la fait pas allan ver... ^^)
 

DeletedUser47587

Guest
Bonsoir,
c'est un jeu super, génial et plein de surprise pour un novice comme moi.
C'est une grande famille et j'y prends beaucoup de plaisir.
Bonne chance à tous.
Letitien:)
 

DeletedUser47371

Guest
Hello everybody, alors si je gagne à la loterie je ferai plein de petits soldats, ils auront tous un nom différent avec un bel uniforme avec de gros boutons dorés et des épaulettes à franges. Ils seront contents de servir sous mes ordres et n'hésiteront pas à se jeter à l'eau sur ma demande et comme ils savent pas nager et que la mer est profonde et bien ils se sont tous noyés en silence sans rien dire parce que c'est des bons soldats. Alors...
Vaut mieux que je gagne pas, ce serait triste de perdre bêtement tout ce que je vais pas gagner.
Vous me suivez la ou bien vous avez suivi mes troupes. Allez apprendre à nager, parce que je crois que vous êtes bien perdus.
Hé! Si vous êtes en train de réfléchir à ce que j'ai écris plus haut et bien vous êtes pas plus clair que mon texte...
:p
 

DeletedUser

Guest
salut à vous membres de grepoland , petit et grand utilisateur nous avons tous notre chance .
Mais la sorcière de tar vallon espère bien un peu plus que la chance ?
 

DeletedUser28440

Guest
Bonsoir à toute la communauté !
Je tente ma chance ;)
Mon pseudo : alphée50 .
 

mgeuns

Milicien
mgeuns Vétéran de Sestos, depuis plus de 4ans sur grepo découvert par hasard et dont on ne peut se décrocher
 

DeletedUser45675

Guest
Salut tout le monde

Manu-91 sur sinope

merci de faire tourner la roue dans le bon sens... MDr !
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser17636

Guest
100% des gagnants ont participé, alors on a toutes les chances ...
Tonton Beber
 

DeletedUser

Guest
Tr0jen : message sympathique

Sinon je m'enfiche un peu de gagné, (a part le tapis de souris Innogames, si c'est juste grepolis dedans, je dit oui!!) Alors j'en reprofite pour re-remercier l'équipe pour l'event d’Hermès, y en avait pour tout les goûts et tous les niveaux, j'ai pris beaucoup de plaisir d'y jouer et je suis désormais incollable sur Hermès ;) Donc un grand merci!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tlm,

Les events font tjrs plaiz, merci à tous ^^ (même si je suis pô chanceux, sinon je jouerais au loto) ;)

Je participe donc: pseudo "chiftir36"
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai jamais rien gagné de ma vie, mais étant borné je tente quand même.
 

DeletedUser45974

Guest
coucou tout le monde et merci à l'équipe de modo pour leur ingéniosité et leur entrain
 

DeletedUser

Guest
sur Moschlos la course aux merveilles est lancée mais je prends quelques secondes pour participer, on sait jamais pour une fois pascalou67 pourrait avoir de la chance :)
 

DeletedUser

Guest
Juste pour donner un peu plus de travail à nos super modo que j'aime torturer je participe ;)

Monde: Zancle
Pseudo: Nelaad

Et bisous à tous!
 

DeletedUser44790

Guest
Pseudo jeu : Zabrow.

Merci à toute l'équipe des petits lutins d'avoir eu cette belle idée.
 

DeletedUser47831

Guest
Hollas Chicass mouchass et non je parle pas espagnol mais qui sais je serais peut être parmi les 10 =)

ViLaInViruS

Bisous bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut