Participation à la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47498

Guest
Bonjour et bon courage à vous :)
Amicalement

KillPirate - Olynthe
 

DeletedUser40398

Guest
salut à tous, moi c'est xav29 et heureux de participer à cette loterie.

Je vous souhaite à tous un bon réveille printanier plein de soleil et de douceur.
 

DeletedUser47206

Guest
Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.


Hector92500/rhamonte
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour concitoyens !
Je me présente ainsi à cette loterie !
Merci à toute l'équipe grepolis pour ses bienfaits et ses petits événements toujours sympas, j'attends avec impatience le prochain !
 

DeletedUser33605

Guest
Bon les marmitons dépêchez vous d'éplucher les patates, va y avoir du monde à la kermesse de l'été,
Tous les grépoliens des mondes infinis ont reçu leur missive des taxes de l'Etat, sonnant et trébuchant,
Les troubadours ont chantés dans les ruelles malfamées de ces païens ivres brandissant leurs épées,
Et mon dos souffre encore de ces caisses remplies d'Or que Marsou68 m'a supplié de monter,
dans ses greniers du quartier de Londres, "vient m'a t'il dit, j'ai quelques vieilles malles de ma grand-mère, c'est chiant,
mais il n'y a qu'à toi, mon vieux Marsios que je peux le demander ! en mémoire de mémé ..."

Bon ben si tu ne veux pas la facture du kinéopolis, balances les golds, pas les golden ou Goldsmith, car je pose ma participation au lotoschimililiblick !!
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, je vous confirme ma participation à la loterie,
et suis impatient de voir toutes le petites nouveautés que vous nous réservez lors de la prochaine mise à jour

LRDM ( Le Roi des Mondes )
 

HH92

Citoyen
HH92/Olynthe

Le Printemps, quelle saison merveilleuse ! La Nature doucement s’éveille et sort de sa torpeur hivernale, pour se changer en une joyeuse cacophonie de cris et de couleurs éclatantes. Une saison qui a inspiré plus d’un poète, et qui n’est rien d’autre qu’une immense ode à la vie qui se répète chaque année. L’odeur des champs recouverts de rosée matinale, la douce chaleur d’un soleil renaissant, la candide beauté d’une fleur à peine éclose…
 

DeletedUser45377

Guest
Pseudo : Bello97410 Monde : Pandosie/Cythre/taras

Je Participe à la loterie !!!

Jeu Tres sympa,Continuez comme, j'adore
 

DeletedUser47859

Guest
bonjour ,

sanplan64 remercie toute l'équipe grepolis et participe à la loterie de l'équinoxe.
 

DeletedUser47860

Guest
Bonjour a vous tous;)
Pseudo :Team80
Et voici également ma participation pour ce nouveau jeu
Bonne chance a tous et a moi surtout ;-)
 

DeletedUser

Guest
nom de Zeus ! un coup de (Ha)dés, que l'or puisse entrer, et ainsi pouvoir Héra-diquer mes ennemis, et que je poseidon plein de villes !

Ach-témis, bin ich schön !

pseudo : slacnus

bon jeu à toutes et tous !
 

DeletedUser46911

Guest
Salut,
smiley_emoticons_winken4.gif


Je participe aussi et j'espère qu'on a plus de chance qu'à l'euromillions ^^

Merci à vous pour ces jeux sympas
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
Présent !

C'est qui qu'il faut corrompre pour gagner ?

Allez, j'y vais de ma petite prière et quelque offrande singulière aux dieux de l'olympe
j'hésite entre un modo sur le bûcher pour attiser les flammes d’Héphaïstos, une noyade d'opé pour Poseidon, mais je crois que seul Midas saura m'écouter si je dépose à ses pieds un ennemi valeureux ;)

Pseudo : Ombresanguine
 

DeletedUser

Guest
La beauté d'un sourire en ces jours de printemps est spécialement dédié à l'équipe de Grépolis !

farandole69 participe à la loterie!

(le vert c'est pour le renouveau du printemps, c'est aussi la couleur de l'espoir, espoir de gagner le gros lot! )
 

DeletedUser39485

Guest
Moi, RatVador, adorateur de ce jeu, participe à la loterie. Je remercie toutes l'équipe de leur travail formidable, et souhaite bonne chance aux modérateurs qui vont devoir lire tous ces messages^^
 

DeletedUser47861

Guest
moi aussi je participe arkodai monde Zancle le gentil papy ^^.
j'aime ce jeux avec tout les petits bisounours (en fait se sont des guerriers sauvages^^)qui se rencontre dans un pré pour prendre le thé avec toute une bande de copain (avec une armée puissante plutôt oui^^).
on s’invite chez les voisins afin de faire un immense barbecue (on vient surtout avec catapulte et bélier et moult force pour tout raser et allumer le feu ^^).

vraiment ici la vie est merveilleuse :)

bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40699

Guest
Bah, on est privé de récré vendredi, j'aurai peut-être de la chance ici en dédommagement.
Bref, je participe.
MeloNalaMayki
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut