Il s'agit du torse du frondeur
DeletedUser2461 Guest 3. Juin 2010 #5 concours je pense à la vignette du frondeur : partie du ventre. Adorias monde alpha
DeletedUser Guest 3. Juin 2010 #6 réponse image 03/06 rebonsoir ^^ l'image est je crois un bout de le tunique et de la poitrine des frondeurs que l'ont peut apercevoir dans la caserne
réponse image 03/06 rebonsoir ^^ l'image est je crois un bout de le tunique et de la poitrine des frondeurs que l'ont peut apercevoir dans la caserne
DeletedUser Guest 3. Juin 2010 #9 3 Juin L'humeur des citoyens quand ils sont entre 50 et 75% d'humeur.
DeletedUser Guest 3. Juin 2010 #12 réponse du 3 juin Je dirais, mais sans certitude, qu'il s'agit d'un détail du personnage du frondeur avec un morceau de tissu et un peu de peau.
réponse du 3 juin Je dirais, mais sans certitude, qu'il s'agit d'un détail du personnage du frondeur avec un morceau de tissu et un peu de peau.
DeletedUser Guest 3. Juin 2010 #14 Image 3 Je pense qu'il s'agit de l'image de l'espion , dans la grotte .
DeletedUser Guest 3. Juin 2010 #15 3Juin - Kissi Bonsoir les loulous, Ce soir, je serais bref. Il s'agit à mon avis d'une image prise sur le torse - ventre d'un frondeur.
3Juin - Kissi Bonsoir les loulous, Ce soir, je serais bref. Il s'agit à mon avis d'une image prise sur le torse - ventre d'un frondeur.
DeletedUser Guest 3. Juin 2010 #16 image du 3 juin Bonsoir, je penses à la partie de la tunique qui coiffe l'épaule droite du fondeur
DeletedUser2968 Guest 3. Juin 2010 #18 reponse au concours juin 2010 je pense que c'est une partie de l'image d'un frondeur
DeletedUser3242 Guest 3. Juin 2010 #19 Concours 3 juin Bonjour à toute l'équipe de grepolis . voici ma réponse : C'est l'habille bleu du Frondeur ! Merci et à bientôt.
Concours 3 juin Bonjour à toute l'équipe de grepolis . voici ma réponse : C'est l'habille bleu du Frondeur ! Merci et à bientôt.
DeletedUser Guest 3. Juin 2010 #20 3 Juin Bonjour, L'image du jour correspond au frondeur, et plus précisément le torse sur la partie gauche de l'image, coté bras qui tient la fronde en somme. Voilà voilà Bon courage pour le tri des réponses.
3 Juin Bonjour, L'image du jour correspond au frondeur, et plus précisément le torse sur la partie gauche de l'image, coté bras qui tient la fronde en somme. Voilà voilà Bon courage pour le tri des réponses.