Participations Loterie

DeletedUser

Guest
elstomper,

de ma ville au fin fond de la Palombie
Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser34478

Guest
Isometric

Bonne idée cette petite loterie. Bon, on est bien d'accord hein, le gros lot est pour moi. ^^
Bon week-end prolongé à tous (enfin à ceux qui ont la chance d'être en week-end, ce qui n'est pas mon cas, je bosse les 4 jours.....raison de plus pour laquelle le premier prix serait une belle consolation pour moi ^^)
 

DeletedUser44930

Guest
Karkantes seras dans la placeee ,
Les filles bouger vos popotins c'est trop la classee.

Ha et Marsou68 , je crois que y'as ton pote Backalay qui s'incruste :x

Bonne chance à tous
 

DeletedUser49224

Guest
Bonjour à tout les participants, je suis Têtedemort, je suis sur le monde Zancle
Je vous souhaite à tous (mais peut-être un peu plus pour moi ;) ) de gagnez cette loterie du 14 juillet pour que cela sois un feu d'artifice de cadeaux en cette période estivale.
L'été sera chaud alors enfilez vite vos maillot pour prendre les beaux cadeaux du jeu "Grepo" et avant qu'il qu'il ne face pas beau, sous vos chapeau très rigolo à l'ombre de vos parasols la chance sera au rendez-vous et si ce n'est pas le cas tant pis, mais surtout profitez bien de vos vacance et revenez tout bronzé de la tête au pieds et des poils au nez :D
 

DeletedUser31775

Guest
Pamplemouse fruitassé ancêtre des dinosaures, disparu il y a des millions d'année ;-)
 

DeletedUser

Guest
Alex1999leboss,
Aller une petite blague pour le 14 juillet:
Un gendarme fais stopper une automobiliste.
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à tous :)

MeFwed à votre service,

Ahhh.. le 14 Juillet.. les feu d'artifices, les belles couleurs qui parcours le ciel.. ahhh...

Il ne faut pas oublier que les feux d'artifice sont censé représenter les coups de feu et de canon pendant la prise de la bastille quand même.. ;)
 

DeletedUser47836

Guest
mllebrigadturlu sur le monde Taras
Je veux gagner le million de dollars pour sauver les dauphins et être reine du monde!
 

DeletedUser30777

Guest
Merci pour cette initiative. ;)

Dark akhet - Bon puisqu'il faudra être gentil pou ce 14 Juillet, je bourrinerai toute la journée, j'harcèlerai l'adversaire de fake, je lancerai mes offs et même mes defs, je prendrai une ville bien défendue, ... mais je lancerai en MP "Bien joué belle bataille" avec un GIF cœur ! :p Sympa non?
 

DeletedUser36444

Guest
Bonjour bonjour,

Je suis une PetiteElfe participant avec grand espoir à cette tombola et m'en retourne bien vite à l'essentiel : ce formidable jeu ! Je file sur le serveur Abdère où j’œuvre ces jours-ci !
 

DeletedUser

Guest
Hello c'est Limarys.

Et pourquoi pas une bonne nouvelle pour moi le 14 juillet?

hihihi
 

DeletedUser49241

Guest
Salut salut tout le monde,

Je me nomme Asthéos, je joue sur Olynthe et Zancle.
Sympa cette initiative ;) C'est mon anniversaire lundi, j'espère que les Dieux de l'Olympe seront gentils avec moi, en glissant un petit mot aux Moires pour tirer le bon fil ^^

Bonne chance à tous! thisisgrepolis
 

DeletedUser49242

Guest
Salut, C'est Trontr !

C'est vrai qu'un petit cadeau sur ce si bon jeu, ça serait pas de refus !

Sur ce, bon apéro !
 

DeletedUser

Guest
mugiwara5f en participant a cette loterie je tien a remercier votre travail j'adore ce jeu
 

DeletedUser49244

Guest
Hello, Asura60, petit Pyro-Barbare de Lapithos! ;)

Je joue pour participer, et si je perds, bah celui qui va gagner le pactole devra se préparer, il va me payer à boire et aussi à mes hommes! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut