Participations Loterie

DeletedUser6765

Guest
salut a tous , je tente ma chance et que les dieux de l'OLYMPE me soient favorables avant de franchir le styx.
 

DeletedUser23798

Guest
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je participe à un jeu sur le forum Grépolis au bout de presque 3ans et demi de jeu. Mais bon j'espère gagner.
Sinon mon pseudos et lolo55140.

Bon jeu
Lolo55140
 

DeletedUser49290

Guest
timleboss9
C'est une très bonne idée cette loterie! (en plus j'ai plus de jeux de carte)
 

DeletedUser38836

Guest
Lorsque le combat débute, comme cela a été le cas lors de mon inscription, il faut savoir en savourer chaque minute comme une minute d'éternité. Je déguste chaque seconde de ces batailles partagées auprès de vous.
Avec mes plus sincères remerciements.

babas37520
 

DeletedUser34230

Guest
Pseudo: vanceline

Celui qui suit la foule n'ira jamais plus loin que la foule qu'il suit.
Celui qui marche seul peu parfois atteindre des lieux que personne n'a jamais atteint.
 

DeletedUser45199

Guest
Bonjour!

Je ne gagne jamais à ce style de de jeux de hasard mais l'essentiel c'est de participer!
 

DeletedUser49293

Guest
Bonjour à tous en ce samedi ensoleillé.
Heureux 14 juillet à tous, et bon feu d'artifices pour ceux qui auront la chance d'en voir un.

Bisous ensoleillés

Corine80
 

DeletedUser

Guest
joyeux 14 juillet

bonjours je suis mousseremilly,
valeureux grepoliciens depuis plusieurs année et je tient à vous remerciez de rendre le jeux de plus en plus divertissent avec les mise a jours, mais surtout avec les events, c'est le petit plus de ce jeu alors merci
merci a tous les personnes qui on permit que ce jeu puise etre si bien
MERCI !!!!!!!
 

DeletedUser44358

Guest
LETAUREAU59

ça tombe bien cette loterie j'ai plus d'or
smiley_emoticons_insel.gif
 

DeletedUser49295

Guest
TheMixdu13
Petit coucou de la plage de Biarritz !
J'espère que vous passez de très très bonnes vacances a ceux qui le sont et bon courage a ceux qui sont au boulot !
 

DeletedUser

Guest
Qui ne tente rien n'a rien :p

ps: Merci grepolis pour ce jeu que j'adore

Persil jacques saône
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yborewin

Pas de 14 juillet pour moi cette année, je dois faire un des quelques travail en France qui ne souffre pas de congé :) dédicace à ma lilou et mon nico :D

PS : et dans le cas ou elle joue toujours, clin d’œil à musicos45 qui ne me connait pas sous ce pseudo là ;) Sages forever!
 

DeletedUser15733

Guest
yop !!!!!!
les nounours vont défiler au 14 juillet suivez nous
 

Fichiers joints

  • 12012015.jpg
    12012015.jpg
    83,3 KB · Affichages: 0

DeletedUser28820

Guest
pseudo: noobinet
elle tombe à pic cette loterie
j'ai plus de crédit sur mon téléphone ^^

au passage bonjour à toi Grand Marsoupilami :)
 
Dernière édition par un modérateur:

dunord

Citoyen
merci a GREPOLIS , grâce a vous je peux participer a 1 jeu d'équipe et être utile malgré mon handicape.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Depuis plus de 5 ans j'ère de monde en monde sans pouvoir décrocher... J'ai essayé pourtant!
Je suis toujours là...
Je souhaite à tous et à toutes, de belles et nombreuses années sur grepo, et tout plein de 14 juillet!

J'en profite pour dire un petit merci à mes ennemis qui pensent à me donner des pc chaque jour... merci les gars!

Affectueusement,
Swanajja
 
Haut