Participations Loterie

lahoupette

Citoyen
lahoupette est mon pseudo de jeu ^^
jamais eu l'occasion de gagner à des jeux de hasard :s
j'espère que ça va changer ! ^^
merci beaucoup pour cet évent :)
 

DeletedUser17291

Guest
Pseudo : Naroud
Je laisse donc Heroe dans ses œuvres pour vous donner quelques tuyaux en maquillage. XD

On t'aime quand même, chéwi. <3 :D
C'est quand même pas gentil, y a peut-être une ressemblance d'accord, mais c'est petit là. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49321

Guest
Donnez , donnez, donnez moi , des cadeaux pour le 14 juillet
Donnez, donnez, donnez à cina et elle vous aimeraaaaaaaaaaaaa
 

DeletedUser49322

Guest
Pour participer à notre loterie du 14 juillet, merci de poster un seul et unique message ( en cas de double message, vous ne serez pas tiré au sort ), comportant au moins votre pseudo, et un message sympa ou amusant pour ceux qui le désirent !

Bonne chance à tous, tirage le 14 juillet !

Jimmyfra

Bonjour

Grepolis un peu de soleil dans ce monde gris :p
Bon je retourne au combat
 

JackyB7321

Polémarque
Paix sur le monde

Pour participer à notre loterie du 14 juillet, merci de poster un seul et unique message ( en cas de double message, vous ne serez pas tiré au sort ), comportant au moins votre pseudo, et un message sympa ou amusant pour ceux qui le désirent !

Bonne chance à tous, tirage le 14 juillet !

Si toutes les guerres avaient lieux sur GREPOLIS ce serait un monde de PAIX !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Displayed participe

Et je vous aime ♥
:)
Et je suis sympathique
Et j'ai surtout besoin d'or :p
 

DeletedUser49326

Guest
Bonjour ,
Je suis kilobleu et c'est ma première participation sur ce forum !
Je souhaite à tous un bon jeu !

kilobleu
 

DeletedUser49329

Guest
Yo !

Yu17 ou Paul , je participe à la loterie !

Pas mal comme "animation" si on peut dire ça ;)
Bon jeu ! :)

Paul.
 

DeletedUser46804

Guest
musa15 j'ai toujours cru que les feux du 14 juillet était pour fêter ma venue dans ce monde vu que ma mère m'as dit que toute la nuit elle n'as pas dormi et que je suis née a l'aube du 15 juillet en tout cas une loterie c'est super mais moi je ne gagne jamais mais grépolis çà c'est super alors champagne ? marsou tu trinques ? (avec l'équipe bien sûr)thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Noah0514

Ce 14 juillet pourrait donc être l'un des plus lucratifs de Grepolis, que les tonneaux coulent à flot, que les femmes dansent et que les dieux nous apportent honneur, gloire et prospérité comme aux temps antiques où les grecques combattaient pour la grandeur de la Grèce.
Salutas à tous !
 

DeletedUser

Guest
aladines
salut a la confrerie !:)
ha! le 14 juillet ! apres le feux d'artifice mon activitee preferee c'est le feux D'ARTIFESSE ! ptdr XXL >_<
 

DeletedUser29349

Guest
alex9408 pour vous servir !

Un grand soleil, un (ou deux, ou trois, ou plus....) petits verres, la piscine, le TDF à la télé et grépo sur l'ordi, voici comment décrire un bon été :D
 

DeletedUser49330

Guest
moi, pitiluco, m'en remet à cette clémente chance qui me portera jusqu'aux honorables 10 premières places lors de ce 13 juillet... qui ne tente rien n'a rien ! :p
Que les Dieux de Grepo m'accordent toutes leurs faveurs ! ^^

merci pour l'organisation ;)
 

DeletedUser47930

Guest
Je pense que l'or va tomber du ciel le 14 juillet, surtout dans la besace de 007 :p
 

DeletedUser20417

Guest
Loterie

Bonne idée cette Loterie du 14 Juillet, merci Innogames
thisisgrepolis

ymichaux

images.jpg
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour, bonjour,

C'est pas tant pour la participation, mais pour une fois que j'ai pas à râler sur le forum,
J'en profite pour faire un bisou à ceux que j'apprécie dans cette communauté et féliciter ceux qui prennent leur bénévolat au sérieux.

Voili, voilou, un message sans vilaines choses (pour mieux aller en poster ailleurs sur le forum),
Des bisous les moches (kiss)(coeur)(paillettes)
 

DeletedUser26714

Guest
Suuuuuuuuper pleins de nouveaux qui s'inscrivent sur le forum :D

[STRIKE]Des nouveaux copains[/STRIKE] ah non ils resteront pas :-o

Je m'inscris, pseudo Védéhache :p

Sinon j'ai mon bac, bisous les coupaings que j'aimeuh oh que je vous aimeuh <3
 
Haut