Pas assez d'espaces de ferme alors qu'elle est au niveau maximum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61803

Guest
Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma partie. En effet, j'ai développé ma ferme au niveau maximal, c'est-à-dire, au niveau 45. Cependant, on m'affiche que je ne peux plus développer mes autres bâtiments car il n'y a pas assez d'espaces de ferme ! Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance...
 
Bonjour @Antinoüs ,

J'ai décalé votre sujet dans une section du forum plus appropriée.

Comme vous l'a dit @chichou06 vous pouvez éliminer des troupes afin de vous libérer de la place, ce qui vous permettra de développer vos bâtiments ou de construire des thermes si vous n'en avez pas encore ( Les thermes augmentent la population dans votre ville, vous avez besoin de 60 de population pour construire ce bâtiment).
Vous pouvez aussi rajouter le bonus "Extension des frontières" pour augmenter votre population. (Ce bonus s'obtient dans les événements)

@chichou06 je me permets de fusionner vos messages, les doubles post sont interdits sur le forum :)
 

DeletedUser59135

Guest
La population n'est pas infinie dans Grepolis. Le maximum sans bonus de population est de 4116 pop avec les thermes. C'est pour ça qu'il faut souvent réfléchir pour bien répartir sa population.

Tu peux aussi diminuer le niveau des bâtiments qui ne te servent pas trop pour aussi gagner en population, mais là c'est plus de l'optimisation.
 

DeletedUser44823

Guest
Oui dsl terminus je trouve plus édité le message
Après pour revenir au sujet si tu fais une vivi à 17k on peut plus rien pour toi
 

DeletedUser61803

Guest
Merci pour vos réponses, éliminer des troupes marche !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut