Pas de population libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai terminé depuis quelques temps la construction de tous les bâtiments de mon village. Depuis, j'ai construis bateaux et armée.

Depuis quelques jours, j'ai la possibilité de créer un troisième village. Sauf que je n'arrive pas à envoyer des troupes et autres. Ma population disponible est toujours à 0.

Ai-je loupé quelque chose ?

En vous remerciant,
 

DeletedUser

Guest
Quand je veux, par exemple, fonder une ville, j'ai "Capacité 0/0", quelque soit le nombre de bateaux que je sélectionne et je ne peux envoyer mes troupes.

Je ne peux plus non plus former de troupe ou construire des bateaux, mais ça, je suppose que c'est parce que je n'ai plus de population disponible.

Donc finalement, comment libérer de la population ?

Merci :)
 

DeletedUser9871

Guest
Voila tout s'explique alors je comprends mieux....je vais tenter de t'expliquer au mieux ;)

Pour fonder une ville il te faut comme pour coloniser des points de culture,que tu gagnes soit en tuant des unités ennemis soit en faisant des festivals,des théâtres ou des JO.

Lorsque tu n'as pas les points de culture nécessaire tu ne peux pas fonder de ville ou en conquerir une,tu ne peux pas envoyer de bateaux sur une ville que tu veux fonder car tu n'as pas les points suffisants.

Rends toi dans ton agora et regarde sous l'onglet culture ...tu dois avoir :
Villes : 2(nombre de villes que tu as)/...(nombres de villes possibles)si le dernier chiffre est 2 c'est que tu n'as pas assez de points et il te faudra faire des points de culture.


En ce qui concerne maintenant la population a zéro,effectivement lorsque ta pop est a zéro tu ne peux plus créer de troupes jusqu'à ce que tu en perdes au combat(tu récupèreras la population libre investie dans tes soldats ou bateaux)ou que tu détruises des batiments.
 

DeletedUser

Guest
j'ai "Capacité 0/0", quelque soit le nombre de bateaux que je sélectionne et je ne peux envoyer mes troupes.

J'ai déjà lu ça sur les colonisation paisible il y a quelque mois de ça, met tu bien des bateau de transport (ou transport rapide), juste pour être sur?

PS: Je fouille le fofo a la recherche de ceci!


Édit : Arf, je n'ai pas trouver, me rappel plus trop du nom du sujet.
Mais si ces un bug sur l'affichage du nombre de pop que tu peux transporté dans tes bateaux, personnellement je ne connais pas la solution...

1lqlteh4i82c7fw1qo1ey0hx74ohoomg.png


Est que pour toi, lorsque tu place un bateau de transport tu ne vois pas la capacité comme sur le sreen là?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses. Concernant la population, pas de problème, je la récupère en attaquant.

En revanche, pour fonder une nouvelle ville, j'en ai bien 2/3 (cf. screen ci-dessous).

capturedcran20110306132.png

Lorsque je choisis un emplacement, que je choisis de fonder une ville dessus, je ne peux pas envoyer de troupe, l'indicateur restant à 0/0 (cf. screen ci-dessous).

capturedcran20110306133.png

Une idée ? :D
 

DeletedUser

Guest
ba j'ai un truc tu envoie tes troupes en geurre et sa devrais te libéré pas mals de villagois et si ta pas de troupe eh ben t'envoi des bâteaux et voilà tu aurra de nouveaux villageois libres !
Laracler
 

DeletedUser12447

Guest
Bonjour. La je pense que c'est un bug. essaye la manip:

-ctrl+f5
-ctrl+shift+suppr=> vider cookies et cache

et si ca ne marche toujours pas contact le support
 

DeletedUser

Guest
J'ai le meme bug sur la beta... (ok dans le cas présent on s'en fou)

Si la purge du cache de ton navigateur proposer par hiruma ne donne rien :

Essaye de rentrer le nombre de transport a la main , sans clicker sur l'icone pour inserer le max , ni utiliser la barre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Réponse donnée, je ferme le sujet ;)

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

J'archive et je vous souhaite tout ce que vous désirez :)

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut