Pas de texte personnel !

  • Auteur de la discussion DeletedUser43847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43847

Guest
Yop !

Je tenais à faire cette suggestion, très rapide à réaliser et minime mais un détail qui est là depuis très longtemps. Depuis le début de Grepolis je dirais même mais qui me dérange un tout petit peu. :D

C'est tout simplement en rapport avec le message sur le profil d'un joueur qui n'a pas mis à jour son texte.

Voici une image pour illustrer :

Sans titre 2.png


Je propose donc de changer cette phrase soit en :

- Pas de texte personnel.

(ou encore mieux)

- Ce joueur n'a pas de texte personnel.


Voilà une modification simple qui pourrait être faite et qui perfectionne un petit peu plus le jeu. :)


POUR: 2
NEUTRE: 3
CONTRE:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je vois que tu as créer ta suggestion en en respectant les règles :)

Donc, si je comprend bien, tu veux ajouter une majuscule au texte "pas de texte personnel", ou le transformer en "Ce joueur n'a pas de texte personnel".

Je ne sais pas si tu le sais, mais les suggestions sont en concurrence les unes avec les autres pour remonter à InnoGames...
Du coup, en donnant des "POUR" à ta suggestion, on en défavoriserait une autre.

Je vote donc NEUTRE (je ne donne des "contre" que quand l'idée ne me plait pas).

D'ailleurs, juste pour mettre la majuscule, ce n'est pas la peine de faire une suggestion, car ça pourrait être compris dans une des MAJ hebdomadaires...Il te suffit d'envoyer un message à un Community Manager (Yueen, Naolia ou Teclis), en lui demandant s'il serait possible d'ajouter cette majuscule lors de la prochaine MAJ...

Voilà ;-)
 

DeletedUser7606

Guest
D'ailleurs, juste pour mettre la majuscule, ce n'est pas la peine de faire une suggestion, car ça pourrait être compris dans une des MAJ hebdomadaires...Il te suffit d'envoyer un message à un Community Manager (Yueen, Naolia ou Teclis), en lui demandant s'il serait possible d'ajouter cette majuscule lors de la prochaine MAJ...

Il n'est certes pas forcément nécéssaire de faire une suggestion pour une majuscule, mais je sais pas si envoyer un mp à un Co-Ma peut régler l'affaire. Sinon tout ceux qui auraient une amélioration infime à porter sur le jeu se permettraient ca, et ce serait le bazar.

Moi je suis Pour, car j'estime qu'un neutre équivaut à un vote blanc, et je n'aime pas les gens qui critiquent et qui votent blanc.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour


Je vote pareil que gui1234, c´est a dire NEUTRE


C´est une bonne suggestion seuleument cela sert pratiquement a rien de créer une suggestion (si,je sais! a la fermer :)) cela pourrait etre fait dans une mise a jour.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment une suggestion, ça concerne le fichier de langue donc autant proposer cela dans le sujet qui contient les erreurs de traduction plutôt ;) Le changement peut se faire sans avoir besoin de passer par Inno.
 

DeletedUser43847

Guest
C'est vrai que c'est une modification infime, mais je ne sais pas vraiment où mettre ça. Pas la peine de me jeter la pierre pour autant. ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Envoie un MP à Yueen, par exemple, en expliquant tout cela : elle te donnera une réponse claire :)
 

DeletedUser31812

Guest
je suis contre
laissons l'équipe de grepolis faire des modifications utile
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je vous invite à contacter le Support ou à poster dans cette section Il n'est pas utile de passer par la case Suggestions pour tout ce qui touche les défauts de formulation/traduction
wink.gif

Sur ce je ferme o/ Bonne journée !


Bien à vous,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut