Pastore ou Lucas ?

  • Auteur de la discussion themistophos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Tu aurais pu ne pas créer un sujet pour cela m'enfin ^^'

Pour moi c'est Lucas, bien qu'un peu trop perso. Pastore c'est une bonne grosse chèvre. Après si c'est pour Fifa, prend Pastore qui est un peu cheaté par rapport à Lucas :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Lucas est superbe , pastore est pour moi un vieux du psg...à revendre :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour fifa.
Pour moi Lucas a plus de potentiel mais Pastore reste plus charismatique
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi pour mon floquage du maillot du PSG 2014/2015 soit Pastore soit Lucas ou alors Pogba Hazard Griezmann ou Di Maria si y en a un qui vient
 

DeletedUser

Guest
Pour moi l'idéal serait de le floqué Pogba ou Hazard mais si aucun ne vient c'est soit Pastore (27) soit Lucas (7)
 

DeletedUser22138

Guest
Hazard tu peux oublier à mon avis. Pogba à voir mais ça va leur coûter un bras :D
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Le PSG n'a pas fait d'offres pour Hazard...
Sinon, sur les deux je dirais Lucas, car il apporte la rapidité dans le jeu et... 'Fin bref, lucas :)

Sinon pogba s'il vient ^^ (j'ai pas envie qu'il vienne ^^)
 

DeletedUser26890

Guest
Ça m'a bien fait rire ce message, je crois que c'est ton message que j'ai le plus apprécié sur ce forum :-D
Sinon Lucas, pas besoin de me justifier, c'est juste parce que j'aime pas Pastore.

En fait je parlais surtout du fait que créer un sujet pour ça n'était peut-être pas nécessaire ^^. Après pour répondre à ta question themistophos je le floquerais Lucas, mais plus parce que c'est mon prénom :-D (no troll je préfère Lucas à Pastore, je le trouve meilleur).
 

DeletedUser26746

Guest
Floque Vikash Dhorasoo n°10, pour se rappeler d'où reviens le PSG quand même..
 

DeletedUser26714

Guest
J'aurais plutôt mis Apoula Edel, pas vous ? :eek:

Sérieusement, Lucas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut