perte de 20 combatant a l'epee

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens d'envoyer mes 28 combattant a l'épée augmenter la force d'un village, il partent..il arrivent a destination, le rapport arrive chez moi par pigeon voyageur ^^' et il est comme d'habitude, force augmenter de 6.. bla bla..

les troupe reviennent et la surprise..il m'en manque 20..

et il possible de m'expliquer comment cela ce fait?

et il possible q'un admin, opérateur, vérifie mes dires et me dédommage? Merci.
 

DeletedUser25

Guest
Si l'humeur du village est basse, quoique tu fasses il va se défendre. Ce village ne t'aime pas donc il n'accepte plus rien de toi.
 

DeletedUser

Guest
63% c'est pas bas, surtout que je n'est pas de raport avec une rebelion..

Je site ce qui est écrit dans 'aide du jeu'
L'humeur d'un village peut être améliorée en augmentant la force de ce dernier. Vos troupes aideront ainsi à l'érection de bâtiments civils, le drainage des champs et les récoltes des moissons


donc non, même si je fait augmenter la force, il ne doit pas avoir de rébellion !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord disons que c'est bas, je n'est pas eu de rapport de rébellion, dans le rapport que j'ai eu, tout c'est bien déroulé, de deux, augmenter la force ne crée pas de rébellion

voir mon post au dessus.

Pour moi c'est juste un bug..et j'aimerais être remboursés de mes soldats..

Merci.

EDIT : Dexieme chose que je vient de remarquer, mes homme mort, la population libre devré revenir, la j'ai toujour le meme nombre de population libre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'absence de rapport de rébellion et la non-augmentation de ta ferme vont en effet dans le sens d'un bug.

Tu dois donc faire un ticket ici ;)

Par contre, je tenais à préciser que lorsque tu augmentes la force d'un village, tu peux subir une rébellion, car pillage ou renforcement, il s'agit d'une attaque sur le village paysan, donc si l'humeur est basse tu subiras des pertes...
 

DeletedUser

Guest
Justement non, comme j'ai citer plus haut
L'humeur d'un village peut être améliorée en augmentant la force de ce dernier. Vos troupes aideront ainsi à l'érection de bâtiments civils, le drainage des champs et les récoltes des moissons

si sa permet d'augmenter l'humeur car on les aide, sa crée pas de rébéllion au contraire, sa les rend plus heureux. le bouton qu'on clic est 'attaquer' oui, mais sa veut enfaite dire 'valider l'action'..
 

DeletedUser

Guest
En fait si, même si dans l'absolu ça paraît un peu illogique ^^

Tiens, une discussion où on en a déjà parlé : Perte des hommes (...) :)

Et niveau RP, ce n'est pas impossible car finalement augmenter la force, on peut le comparer à motiver les paysans à mieux travailler...
Or si on les attaque régulièrement au point que leur humeur descende, il ne faut pas s'étonner qu'ils s'énervent et se révoltent si on vient leur dire : "Allez, un peu de courage, je sais que vous pouvez faire mieux" ;)
 

DeletedUser

Guest
nan justement, comme dit dans les aide, on va pas les motiver a dire aller travaille encor !, mais on leur envoye des hommes qui travail !


Vos troupes aideront ainsi à l'érection de bâtiments civils, le drainage des champs et les récoltes des moissons

donc meme coter rp, pas de sens, on va les aider ! mais bon facon, ce n'est pas mon souci, j'ai pas eu de combat contre eux.. juste des mec disparu.. et mes pop libre pas revenu..
 

DeletedUser

Guest
Toujours aucune nouvelle d'opérateur ni sur le forum ni par ticket.. bah c'est super sa..
on perd juste plein plein de point car pendant tout ce Temp on raid presque plus..
 

DeletedUser

Guest
La patience est une vertu ;) , si c'est un bogue tu pourras en discuter avec la personne qui gérera ton ticket et vous trouverez surment un terrain d'entente.

Je me permet de préciser que le Staff est bénévole donc nous n'avons pas des horaires fixes. Ton ticket peut être gérer la nuit comme le jour. Tous dépendra de la personne.

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Suite à l'envoi d'un ticket sur le support, il vous faudra patienter un peu. En effet, les demandes sont nombreuses et nous les traitons avec toute notre attention, ce qui requiert un certain temps. Ne vous inquiétez pas, nous traiterons aussi la vôtre.

Merci de votre patience, bonne soirée et bon jeu.
Cordialement.

Edit : Supplanté par MyLove, mon collègue modérateur. Diantre, il va falloir que j'accélère ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien sur je comprend que c"est 'bénévole' mais le jeu propose une parti payante.. (prenium) donc aprés avoir payer 10euro pour cest 3 jour, jaurai aimer ne pas perdre une journée entière car un bug pas résolu.. sa fait encor plus de retar dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Comme il a été dit au dessus , il y' a beaucoup de ticket et tous est fait correctement et au plus vite.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
ouais mais voilà :) un jeu qui pass trop vite en version normal (non beta) on s'inscri, on achete des point prenium, et au final, on ce retrouve dernier du classement car y'a des bugs.
 

DeletedUser

Guest
je suis certain que vous trouverez un terrain d'entente

Le Staff est là pour vous et l'opérateur fera son possible pour vous satisfaire.

Cordialement , Mylove`




 

DeletedUser

Guest
Super le terrain d'entente !

Pour ce qui est des dédommagements, conformément aux Conditions Générales de Vente que vous avez accepté lors de votre inscription au jeu, ce genre de pertes ne peut pas être dédommagées.

ouais ! on paye et on sfait niké par un jeu mal fini
 
Haut