perte de 20 combatant a l'epee

DeletedUser

Guest
pfff n'importe quoi
tu paies pour etre premier au classement mdr

je comprend que tu puisses etre venere mais tu as pas payé pour avoir plus de troupes
mais pour obtenir des fonctions et/ou avantage supplementaire

dis toi qu'à se jour le classement ne veux rien dire :)

et que dans quelques semaines des que les combats et conquetes commenceront tous sera chambouler

sur le fond je suis meme pas sur d'un beug :)
 

DeletedUser

Guest
J'essaye pas detre premier au classement, mais j'ai perdu 1jour de raid a cause de sa, temp de refaire mes 20 épéiste.

on est mi au debut du jeu en fonction des gens qui arrivent en meme temp que nous sur le serveur, donc, j'ai pris beaucoup de retar comparé a eux, et quan j'ai pu la protect debutant, bah je vais me faire explosé..
 

DeletedUser

Guest
Super le terrain d'entente !

Pour ce qui est des dédommagements, conformément aux Conditions Générales de Vente que vous avez accepté lors de votre inscription au jeu, ce genre de pertes ne peut pas être dédommagées.

ouais ! on paye et on sfait niké par un jeu mal fini

Bonjour ,

je te demanderai de garder un langage correct sur le forum.

Ce genre de soucis peut arriver a tout le monde et te en étais conscient au moment de votre inscription. De plus Grepolis.fr étant un jeu assez récent peut rencontrer certain soucis. Ils seront corrigés avec le temps et là aussi de nouveau tu en étais conscient a l'inscription.

De plus je rappel que l'or n'est pas obligatoire pour jouer. ( notons que ce jeu est un jeu gratuit avant tout ) , donc si tu en as acheté c'est que tu le voulais.

Sur ce je te conseil donc d'attendre la réponse a ton ticket.

Cordialement , Mylove`








 

DeletedUser

Guest
Oui je suis conscien qui peut y avoir des soucis, mais me dire 'on peut rien faire pour toi' cest pas genial, il y a bugs, il pourrais avoir verification et dedomagement du bug.
 

DeletedUser

Guest
Payer ne te donne pas d'autres privilèges autres que ceux données dans le jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai etait repondu qu'on ne pouvais rien pour moi

mais ma limite de pop libre qui nest pas revenu.. cest pas trés cool, car quan je serai level ferme max, jaurai pas autan que les autres.
 
Haut