Perte d'unité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours je voudrait savoir comment faire j'ai perdu +70 archer comme par magie :eek:
J'envoi les Combattant à l'épée et les Archer attaqués des villageois et en revenant quelques minutes plutard t la liste des archer qui étaient entrain d'attaqué avait disparu =/
Donc je pense que c'est un bug...si quelqu'un pouvait m'eclaisir a ce sujet.
Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avec un screen c'est plus facile à expliquer y a t'il eu révolte ?

ensuite les archets c'est pour les violons dans le jeu ce sont des archers merci
 

DeletedUser

Guest
Oui lol dsl de la faute acher*

Ba non aucun screen je vais pas screené mes unités entrain de disparaitre :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
les paysan avaient quel humeur ? car plus elle est basse et plus ta chance de perdre tes troupes augmente voir tous les sujet qui traine sur le fofo
 

DeletedUser

Guest
Leur humeur est a +50% sinon je les attaque pas :p.
Et même abatre +70 archer.... me parai bizar quand même ^^'
 

DeletedUser

Guest
50% c'est déjà très bas
a4D46Qwi08.png

les images
1° pas de soucis
2° attention
3° gros risque
4° c'est la guerre
 

DeletedUser

Guest
Oui tkt je connais leur humeur =]

Je vient de voir un post d'une personne qui a eu le même probleme : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=1672

Et dedans on lui dit : "Si tu ne retrouves pas de rapports alors je te conseilles de faire un ticket a un opérateur. Lui pourras vérifié ce qui c'est passé."

Comment on fait un ticket a un opérateur ? :p
Dsl pour toutes ces questions :(
 

DeletedUser

Guest
lui ces troupes on disparu toi il y a eu révolte paysanne
donc toi il est normale que tu perdes tes troupes tu as un rapport qui l'explique lui non
 

DeletedUser

Guest
Non aucun raport qui indiqué une révolte.
Les villageois que j'attaque sont toujours +50%.
Et si j'ai supprimé par erreur le rapport qui 'indiqué une révolte qui extermine +70 archer aucun ne survivent.....sa fait beaucoups non x)
 

DeletedUser

Guest
Kaiwo,

Je vois que tu as subis le même problème que moi... (du moins cela a l'air de la même chose :p)
Je peux pas t'aider vu que j'ai pas envoyé de Ticket pour mes 27 épéistes (paix à leurs âmes :rolleyes:)

Mais je serais curieux d'avoir réponse a cette question si jamais tu es capable de résoudre l'énigme... car je vois que tu as perdu BEAUCOUP plus que moi et je dois dire que sur le coup ça fait mal... :eek:

En espérant que tu trouve réponse à ta question (et de la mienne par la même occasion :D)

Cordialement,
==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
signature_thrice_2-93d88da021.jpg

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
 

DeletedUser

Guest
Oui si jamais je trouve le pourquoi du comment de ces pauvre archer je te mp après =]
En espèrent trouvé ce problème ^^'
 

DeletedUser

Guest
Merci!

Cela serais très apprécié de ta part... :p
Bon Jeu mon ami!
==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
signature_thrice_2-93d88da021.jpg

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
 

DeletedUser

Guest
Perte d'unités

je pense qu'il faut aussi prendre en compe le nombre d'unités envoyées en attaque.
70 unités d'un coup, ça suffit à faire baisser l'humeur de manière importante, largement en dessous de 50%
 

DeletedUser

Guest
en effet cette idée n'est pas mauvaise.

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non du tous je fait sa toute la journée et j'augmente leur force. Et je fait bien attention a ce qu'ils ne perde pas trop d'humeur. Je vient de commencé le jeux et quand je les envoi sa fait pas 50% en un coup :confused:

Sinon je vien de lire quelque chose sur le wiki "L'humeur d'un village peut être améliorée en augmentant la force de ce dernier. Vos troupes aideront ainsi à l'érection de bâtiments civils, le drainage des champs et les récoltes des moissons. Pour vous, cela signifie que la troupe envoyée ne reviendra pas de si tôt dans votre ville."

Surment a cause de sa non ? Cela arrive t-il souvent que la troupe y reste ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut