[Ne sera pas résolu] Petit bogue dans l'affichage des ressources en commerce

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

* Pseudo : gui1234
* Serveur : Troie
* Navigateur : Chrome
* Description détaillée : erreur de l'affichage des ressources en cours de trajet en commerçant entre mes villes
* Manipulation effectuée : "F5", cache et cookies supprimés
* Reproduction : J'ai envoyé un nombre important d'argent sur cette ville, depuis plusieurs autres de mes villes. Dans la ville, il n'y a presque pas d'argent (557). Le curseur est monté à 25500 (en prenant une couleur rouge sombre), limite que mes entrepôts peuvent contenir, mais j'ai continué à envoyer (remplissage grotte en vue), et ça m'a fait le screen que voilà.
Ce pas gênant, car je sais quand même ce qui est en cours de trajet, mais comme ce n'est pas normal, je tenais quand même à le signaler :)
* Screen :
470314bogueressourcescommerce.png

* Scripts : GRC, GrepolisToolkit


Voilà voilà :)
 

DeletedUser7606

Guest
Une simple latence.

Pourtant tu as vidé tes caches/cookies. Encore une mission pour banana !

bananataimespas a dit:
Est-ce que c'est lorsque tu es attaqué ?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je viens d'essayer sur une de mes villes et le problème apparaît à partir d'un certains montant. Je signale tout ça :)
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Une question complémentaire : Avez-vous désactivé les scripts pour voir si le problème venait de là ?

Nick Black
 

DeletedUser33584

Guest
Non, je ne les avais pas désactivés : je viens de le faire, et le bogue est quand même là.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Le bug a été signalé aux développeurs.

Nick Black
 

titus8259

Polémarque
je voudrais signaler un autre problème sur le commerce " pourquoi un joueur qui met plusieurs offres de commerces de la même ressource le temps imparti pour chaque ressources augmente alors que c 'est toujours au départ de la même ville je précise que je joue sur zacinthe. En plus clair : 200 bois de x = 2h 00mn puis 200 bois de x = 2h 05 mn etc etc.
Merci de votre réponse .
 

DeletedUser

Guest
je voudrais signaler un autre problème sur le commerce " pourquoi un joueur qui met plusieurs offres de commerces de la même ressource le temps imparti pour chaque ressources augmente alors que c 'est toujours au départ de la même ville je précise que je joue sur zacinthe. En plus clair : 200 bois de x = 2h 00mn puis 200 bois de x = 2h 05 mn etc etc.
Merci de votre réponse .

Cest le meme joueur, pas la meme ville ;-)
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Le bug n'a pas pu être reproduit, par conséquent, il ne sera pas résolu. Fermeture et Archivage du sujet !

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut