[Autre] Petit test sympa

  • Auteur de la discussion theodore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,
je vous propose de tester votre sens aigu du graphisme en allant visiter cette adresse (ici).

pour moi 2 fautes
 

DeletedUser

Guest
Une seule erreur, mais j'ai été étonné j'ai cru que j'allais en faire 3 fois plus, c'est vachement dur ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr pour quelle qu'un qui est considérée comme une très bonne graphiste sur ce forum 6 fautes c'est énorme lol ...tu sais que darty fait des promo sur les nyeux ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas remarqué qu'à chaque fois ctait la même chose, jme suis planté sur le premier moi, tout les autres justes :p
 

DeletedUser

Guest
5 fautes.. mais par contre je n'y connais strictement rien en graphisme. Elles sont vraiment bien faites pour certaines.

Comment arrivez vous à faire la différence?
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que j'ai de très mauvais yeux :x

Mais bon, j'ai jamais fait de retouche photo perso, et celles que je prends euh... le niveau frôle le 0 ^^
 

DeletedUser

Guest
1 faute...
Satanée clef anglaise :p
Et le pire c'est que j'ai vu seulement après qu'on pouvait zoom et avec le zoom c'est carrément évident >_>
 

DeletedUser

Guest
on peut zoomer? j'aurai peut-être fait moins de fautes...
 

DeletedUser

Guest
Vui en cliquand sur l'image... du coup tu vois la texture est c'est beaucoup plus simple, par contre y en a des vraiment bien foutues...
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas réussi à zoomer.

par contre j'ai noté les réponses et en recommençant plusieurs fois ça me donne pas tout bon, même si j'inverse ceux que j'ai faux !!!

Sinon comme Aria j'en avais 6 de faux la première fois !!!
 

DeletedUser

Guest
5 fautes!
J'ai pas pensé a zoomer et je débute en graphisme alors ... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut