Petite Annonce pour les Filles...

  • Auteur de la discussion r0mance
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,Bonsoir!=)
Avec ma soeur Celestie ,nous avons creer une alliance "les mangeuses de grecs" sur le monde Kappa.
J'ecris ce message pour les filles qui sont sur ce monde au sud est , qui n'ont pas d'alliance et qui sont motivées pour rejoindre la notre!
Voila voila... ^^
Bon Jeu a tous et a toutes!!:)
 

DeletedUser6373

Guest
ta pas lu ceci avant ton post et si t'es pas près pour faire ce qui disent va dans cette section alors la tu vas trouver ton bonheur
 

DeletedUser6373

Guest
bien non tu semble nouvelle
bon c'est vrai que certain son plus sympathique que d'autre mais t'inquiète pas tes pas la première a qui ca arrive

ps: ta juste a dire que tes blonde (joke):p fâche toi pas :)
a plus je dois partir
 

DeletedUser

Guest
en plus je suis blonde c'est vrai.. mais nouvelle!donc je suis pardonnée!^^
 

DeletedUser

Guest
Hop !
Je déplace en préparation au cas où tu souhaites faire une présentation toute jolie de ton alliance en respectant les règles du forum.
Si tu as besoin d'aide pour la création de cette présentation, n'hésites pas à me contacter par message privé.

Yama'
 

DeletedUser6373

Guest
en plus je suis blonde c'est vrai..
bien je m'en douté au cause de ta photo
mais pour en revenir a ton alliance si tu ne te sent pas près pour les critères qui sont ici pour pouvoir mettre ton alliance tu peux venir prendre un verre a la Taverne de κάππα (Kappa)
question que tu puisse présenté les danger que courront ceux qui ce frotteront a ton alliance eeee non a ta puissante alliance:D
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que la photo de profil est sympa ... ><

(Ok je sors =>>)
 

DeletedUser

Guest
Hey, je suis une fille j'peux venir? =P

J'ai 2 villes ^^
 

DeletedUser

Guest
oui et malheureusement je ne voit pas où je flood ? sachant que le poste en lui meme ne respecte pas les regles de la section ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Afin d'éviter tout nouveau flood ( comprendre par là tout message autre que celui de r0mance ou de IMIustang ), je ferme.

r0mance si tu désire faire une présentation d'alliance dans les règles je t'invite à créer une nouvelle discussion dans cette section.

PS : pour ceux qui n'avaient pas suivi la discussion a été créé dans la mauvaise section puis déplacée ici, c'est pour cela que d'une part la présentation n'est pas conforme et que d'autre part il y a des messages autres que celui de l'auteur et du modérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut