[Signature] petite comande

  • Auteur de la discussion leodominique
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous, je passe commande.

Création souhaitée : signature

Taille Désirée : 120X700

Thème : les annimeaux, plus particulièrement les cheveaux mais aussi les loups et les dauphins

Texte désirée : leodominique

Police souhaitée : a vous de voir

Image de référence : comment vous le sentez

Couleurs : a vous de voir

Effets supplémentaires : alors là, j'ai deja aucune ider de ce que vous aller faire, comment je saurai si il faut rajouter des effet ^^

bon, aurevoir et merci
 

DeletedUser

Guest
je pourrai essayer qlque chose, mais je promet pas un résultat satisfaisant ^^

tu auras ça avant la fin du WE, promis ;)
 

DeletedUser

Guest
finalement, je n'avais rien à faire ce soir, donc je me suis dit que ça m'occuperait sainement ^^

ce n'est pas compliqué (peut-être même pas assez ><)(je le répète, je débute ^^'), mais j'avais envie de faire un truc simple et classique.
En espérant que ça te plaise, ou sinon que cela inspire d'autre graphistes pour qu'ils fassent mieux :D

Je te souhaite en tout cas une bonne fin de soirée ;)
--------------------------------------------------
leodominique.jpg

--------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou ici :)

Nissarthos, il n'y a aucun besoin qu'une créa soit compliquée pour qu'elle soit jolie ;)
Un fond et un texte comme ici ça peut parfois donner de très jolis trucs.

Pour ce que tu as fait, je dirais que l'image que tu as choisie comme fond est bien trouvée, le cadrage convient aux dimensions, et la police plutôt jolie. Ça c'était le positif (qui constitue pour moi une base solide, donc un bon début).

Les petits moins : _ premier plant un peu flou, mais bon ça t'y es pour rien ^^