[Signature] petite comande

  • Auteur de la discussion leodominique
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous, je passe commande.

Création souhaitée : signature

Taille Désirée : 120X700

Thème : les annimeaux, plus particulièrement les cheveaux mais aussi les loups et les dauphins

Texte désirée : leodominique

Police souhaitée : a vous de voir

Image de référence : comment vous le sentez

Couleurs : a vous de voir

Effets supplémentaires : alors là, j'ai deja aucune ider de ce que vous aller faire, comment je saurai si il faut rajouter des effet ^^

bon, aurevoir et merci
 

DeletedUser

Guest
je pourrai essayer qlque chose, mais je promet pas un résultat satisfaisant ^^

tu auras ça avant la fin du WE, promis ;)
 

DeletedUser

Guest
finalement, je n'avais rien à faire ce soir, donc je me suis dit que ça m'occuperait sainement ^^

ce n'est pas compliqué (peut-être même pas assez ><)(je le répète, je débute ^^'), mais j'avais envie de faire un truc simple et classique.
En espérant que ça te plaise, ou sinon que cela inspire d'autre graphistes pour qu'ils fassent mieux :D

Je te souhaite en tout cas une bonne fin de soirée ;)
--------------------------------------------------
leodominique.jpg

--------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou ici :)

Nissarthos, il n'y a aucun besoin qu'une créa soit compliquée pour qu'elle soit jolie ;)
Un fond et un texte comme ici ça peut parfois donner de très jolis trucs.

Pour ce que tu as fait, je dirais que l'image que tu as choisie comme fond est bien trouvée, le cadrage convient aux dimensions, et la police plutôt jolie. Ça c'était le positif (qui constitue pour moi une base solide, donc un bon début).

Les petits moins : _ premier plant un peu flou, mais bon ça t'y es pour rien ^^
_ dommage que l'image ait pas été retravaillée, genre améliorer la lumière, le contraste, ou pourquoi pas du noir et blanc comme sur la signature qu'il a déjà, en faisant ressortir quelques taches de vert par-ci par-là.
_ le bleu du pseudo ne se détache pas beaucoup du fond, on le distingue avec peine, de plus il "jure" un petit peu avec le reste, je trouve
_ étant une adepte des cadres systématiques sur chaque créas, je trouve dommage que tu n'en ai pas mis, même si je reconnais que ce n'est pas indispensable, c'est à l'appréciation de celui qui commande la bannière :)

Voilà voilà, bien entendu je donne ces conseils à titre indicatif et d'après mes propres goûts, z'êtes pas obligés d'avoir les miens ^^

Sinon, quel logiciel tu utilises ?
 

DeletedUser

Guest
Avant tout, merci pour tes appréciations et tes conseils dont je saurais me servir pour mes prochaines réalisations :D

_ tout d'abord, je travaille avec gimp, car gratuit, et pas dur à faire tourner :p

_ pour les cadres, je trouve ça joli, mais j'ai pas encore trouvé comment en mettre x)
donc c'est un peu compliqué pou le moment ^^'

_ pour la couleur du pseudo, j'ai aussi du mal, pour la sign' de gizon, c'était pareil, j'arrive pas à bien faire ressortir le texte :(

_ enfin, pour l'image, je dois encore une fois me réfugier derrière l'excuse du débutant, car je commence tout juste le "graph" (seulement ma seconde création), et donc j'ai encore un pu de mal avec les subtilités du traitement des images :/

Mais merci encore pour ton post ariadné :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé d'en faire une deuxième, des fois que ^^'

je la préfère à la première, après je ne sais pas si l'une ou l'autre te satisfera ou non ;)

voici :

--------------------
leodominique2.jpg

--------------------
avec un cadre celle-ci ;)
leodominique2.jpg

--------------------
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut