[Photoshop] Petite démonstration d'un pro.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oula! :eek:
magnifique.
je serai curieux de savoir combien d'heure il as mit ???
 

DeletedUser

Guest
quelle travail :eek::eek:
je serais trés curieux de savoir son expérience lol
 

DeletedUser4859

Guest
Ca à l'air Dur à faire, mais ça rend super bien^^
 

DeletedUser176

Guest
Tout est marqué dans la vidéo

rYxFswCtwk.png

 

DeletedUser

Guest
Rien à dire sa donne envie d'avoir Photoshop, quand on voit le résultat !!
 

DeletedUser

Guest
GG le Digital painting. Ca me donne envie d'acheter une tablette graphique. :)
 

DeletedUser

Guest
GG le Digital painting. Ca me donne envie d'acheter une tablette graphique. :)

le tout n'est pas de l'acheter mais de savoir s'en servir ! J'en ai un jour acheté une pensant que ça allait faire des miracles, mais non :D

C'est toujours impressionnant de voir des graphistes, des vrais, pas des amateurs comme nous, en plein travail.
Partir de rien et sortir une scène totalement époustouflante. L'accélération de la vidéo rend encore les choses plus impressionnantes.
 

DeletedUser10048

Guest
Je suis d'accord, quand j'ai vu cette vidéo, je suis resté ... Scotché xD

Perso je confirme pour la tablette graphique ;)
Je me débrouille bien en dessin sur papier, mais la tablette c'est totalement différent :S Rien que le fais de voir le dessin se former sur un écran et pas sous sa main sa change beaucoup de chose.

Et même si mon niveau de dessin c'est amélioré, je suis loin d'avoir ce niveau de maîtrise pour Photoshop :( (Je crois bien que je vais stopper Grepo pour me consacrer uniquement à ça :p)
 

DeletedUser

Guest
Si certain sont intéressés pour apprendre deux trois trucs de digital painting ou encore voir des professionnels bossés (Rien que le site est superbe.)

Je vous laisse explorer ce petit site bien sympathique :

http://www.fr.livingtuts.com/

Et sinon, pour les graphistes de chez Riot, c'est clair que, c'est impressionnant !
 

DeletedUser176

Guest
Pour le troll, ils ne l'ont pas dessiné, le perso existait déjà sur un autre jeu, ils y ont juste apporté quelques modifications.
 

DeletedUser

Guest
Ah ok je pensais qu'il avait fait le troll à part et qu'il avait juste transféré le calque.

Ca n'empêche qu'il est bien intégré dans le décor et que le résultat est superbe :eek:

EDIT: Je viens de tomber sur CA: http://www.youtube.com/watch?v=ssOJQXdwmrI

Je commence à avoir peur...quand on voit jusqu'à quel point de "simples" dessins peuvent devenir réalistes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est vraiment superbe le résultat.

Regarde sur le site que j'ai mis plus haut, si tu as une bonne connexion, jette un coup d'oeil au digital painting d'un dragon, tu télécharges les ressources (700 mo) et tu as la vidéo en accéléré, au début c'est un croquis & ça devient un truc super réaliste !
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà tout regardé de ce site ^^

Je compte bien suivre ses tutos d'ailleurs...enfin quand j'aurai plus de temps à y consacrer.
 
c'est tout simplement magnifique de voir des choses comme celle-ci
ps:eek:n a du boulot pour arriver a faire sa
Ps2:il faut que cette personne vienne dans la partie graphique du forum de grepolis
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut