[Photoshop] Petite démonstration d'un pro.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La première vidéo, je suis tout simplement ÉPOUSTOUFLÉ il a fait un travail remarquable, 5/5 pour le graphique mais 0 pour le temps ( je rigole ;-) ), cette personne a le sens du détail incroyable ( important pour un graphiste ;-) ) sa création que je préfère est la première ;) .
 

DeletedUser

Guest
Déjà que je me sens vraiment minable face aux graphistes qui exposent sur Grepolis, ces vidéos me montrent bien que ce que je réalise moi, c'est du pipi de chat (pour être poli).
 

DeletedUser

Guest
Nan mais ce garcon ou cette fille c'est sois un(e) dieu sois il copie !
et pour la 2e vidéo les 53 qui aiment pas il vont perdre leur vie bientôt sa existe pas plus fort moi je dis rien pour moi !
Hey altec32 a par apors a moi et lui j'existe pas donc ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme l'a dit Storminou, il travaille chez Riot Games, c'est donc un professionnel, payé pour ce qu'il fait.

Cela veux donc dire que vous n'êtes pas minable à côté, mais que ça fais plusieurs années qu'il fais ce travail et il a donc plus d'expérience que vous.
Sachez aussi que c'est pas un dieu, malgré qu'il a beaucoup de talent :p

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Oué mais ca n'empeche que ce mec a des doigts, ou une souris .. EN OR :eek: ^^

Je viens de voir la deuxiement vidéo, epoustouflant, il faut 30 fois des variantes de couleur pour obtenir ce qu'il veut ^^'
 

DeletedUser7955

Guest
C'est magnifique ce qu'il fait *_* !
Déjà que en dessin en IRL je ne suis pas très bon alors vous vous imaginer sur l'ordinateur c'est 10x plus compliqué !
 

DeletedUser

Guest
Il parait qu'il(elle) est dans une entreprise sûrement donc Riot Game
Et qu'il s'entraîne énormément (au moins 2-3h par jours) et qu'il(elle) a une tablette graphique ce qui est déjà plus simple à réaliser et qu'il(elle) a presque 5 ans et + d'entraînement a sa et je pense que sa ce n'est qu'un ou presque un exercice je pense qu'il(elle) peut faire beaucoup plus dur !!!

Cordialement
Zirinci
 

DeletedUser

Guest
De plus, il n'utilise pas des tablettes à 40€ ou 80€ comme la tablette Bamboo Pen&Touch (celle que je vais sûrement acheter dans pas longtemps), il utilise sûrement une des meilleurs tablettes jamais créée qui vont de 1500€ à 7000€ il me semble donc du matériel de pro.

Un petit aperçu des tablettes qu'il est possible qu'il utilise, qui sont toutes de chez Wacom car c'est la meilleur marque pour ce type de produit :

Wacom Cintiq 21UX, qui possède un écran intégré à la tablette donc plus simple, qui coûte 1990€.

Wacom PL-2200, qui possède elle aussi un écran intégré, pour 1799€.

Petit aperçu de celle que je veux ici :Wacom Bamboo Pen&Touch

Et étant donné que les personnages sont ceux de League of Legends, évidemment, c'est les employés de Riot Games qui les créer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut