Petite lettre de départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[SPR]Je m'en vais. Au revoir à tous et à toutes.[/SPR]

@Nycal : Bon vent, dans la direction que tu veux. Bravo pour tes poèmes qui ont apporté un peu de douceur sur le forum. Bravo pour ta lettre ouverte à l'attention d'InnoGame. Merci pour ton implication, bien que je n'ai pas compris la cause que tu défend maintenant, le réalisme. Enfin, tu arrivera à en convaincre plus d'un. Merci. Je n'ai pas le temps de te rejuger sur 3-4 messages mais merci pour ce que tu étais avant (et peut-être même encore), un modo sincère du côté des joueurs.

@Atoclès: Merci pour le modo que tu es. Merci aussi de ne pas de plier à InnoGame. Si tous les modos étaient comme toi, le forum serait vraiment super.

@Avatar de marsupilami: Je te souhaite une très bonne année!

Les autres, même les modos, bonne année ! Bonne continuation à vous tous, bon vent! Je ne reviendrai pas si il y a une pub sur TF1, ne vous en souciez pas. J'aimerai souhaiter une très bonne année aux anti-gold, qui continuent un combat déjà perdu mais qui ont des idées et un idéal.

Désolé aussi aux modos que j'ai blessé, surtout à celui qui a dit qu'il était neutre. C'était mon dernier coup de gueule, bannissez moi si vous voulez, je ne reviendrai plus comme ça ;).

Je n'ai pas apprécié que des joueurs parlent à mon nom. Je ne leurs en donne plus le droit. Citez ce texte à l'avenir ;)

Pour finir, je veux reconnaître que j'ai toujours été dans l'excès avec le gold, tout simplement car, pour convaincre, il est plus facile d'être dans l'excès de sa cause plutôt que de présenter sa cause sans excès..

Sur ceux bonne année 2016, 2017 et 2018 à tous le monde et bon vent, que le vent souffle dans le sens que vous voulez, sur le fofo et IRL

Adieu à tous.
Héra'

PS: Vous pouvez utiliser tout ce que j'ai laissé sur le forum en citation ;) mais ne parlez plus jamais à mon nom.
NB: Je n'aurai pas du redevenir sur le forum.
PS2: Atoclès et Nycal vous êtes les meilleurs !
PS3: Merci à toute le communauté. Bonne chance à tous!
PS4: Console de jeu (hahaha)
NB2: Ma dernière phrase sera: "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"
 

DeletedUser26140

Guest
A demain
hap.gif


Plus sérieusement, très jolie lettre de départ.
Malgré les excès que tu reconnais toi-même, tu manqueras à une bonne partie de ceux qui te connaissaient, j'en suis sûr.

Bonne année et adieu Héraclès Cerbère.
 

DeletedUser42608

Guest
Très belle lettre.
Très bonne année 2015 et bonne continuation Héra... :\
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous tous,

Au revoir

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
 

DeletedUser2929

Guest
Bonne continuation à toi Héraclès, merci d'avoir pris du recul ;)
 

DeletedUser

Guest
Nyctal ^_^"

On ne s'est pas encore vus directement, mais pourquoi pas cette année Ato ?
 

DeletedUser

Guest
Nyctal ^_^"

On ne s'est pas encore vus directement, mais pourquoi pas cette année Ato ?

Oups. Désolé NycTal.

Aussi avec cette manie de prendre des pseudo compliqués ;). Je ne comprendrai jamais ces personnes qui n'ont rien trouvé de plus compliqué qu'Héraclès Cerbère. Avec deux accents aigus, 1 grave, un espace et 16 caractères.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!
 

DeletedUser21107

Guest
Départ effectué et sujet inactif, je ferme donc :).
Bonne continuation.
Cordialement, Gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut